recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

philippe123

bonjour, se matin j ai reçu un courrier d un cabinet de l huissier me signifiant que la  société accordoooo  a  cédé les créances a se cabinet de l huissier ,il font se qu' l veulent mais sur se courrier il est indique le montant réel du et mon la somme du définie par la bdf et signe par le juge avec effacement en fin de plan , est qu' il faut leur faire  un courrier ou attendre la mise en place des remboursements qui commenceront en octobre 2016 ( j ai reçu de leur part un mèl médisant que 8 semaines avant le début des versements une demande de prélèvement sepa  la il peuvent toujours rêver).merci

philippe123

encore moi excuser les fautes de frappes

bisane

Pas grave !  ;)

Ils doivent avoir le plan comme vous : inutile qu'ils l'aient en double !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

alors je laisse courir , ne serait il pas mieux d être ok avec eu avant le début des versements

philippe123


bisane

Vous pouvez leur écrire... mais je crains que ça ne change pas grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123


philippe123

bonjour , j ai une question je voudrait commence le remboursement d un créancier janvier 2016 au lieu de septembre comme sa j aurait termine cette dette ayant fini mon prêt  a ma société .merci   

Vicky

Ben non, respectez strictement le plan.
Pas d'improvisation  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

philippe123


bisane

Et si jamais vous avez une petite marge de manoeuvre, veillez à la cagnotter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

merci, joyeux noël  et de bonnes fêtes de fin d année 

philippe123

bonjour , bonne année 2016.j ai reçu aujourd hui   un courrier de la caisse des noisettes un relevé bancaire alors qu' il on ferme mon compte il me reste un livret A avec 0.07cts est a ce jour surprise il m on crédite les chèques que  je rembourse  tout les mois  par cheque au contentieux de la caisse noisette  .

bisane

Joigniez-vous à votre chèque son affectation ?

Il faut prendre contact avec votre banque...


Et merci de ne pas déplacer votre fil inopinément ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

j ai appelé la caisse des noisettes du contentieux ,réponse il on annule la dette car il on clôture nom compte courant au vu des opérations de remboursement des frais le compte a été couvert donc plus rien na devoir la responsable ma dit également quelle avait prévenu la BDF .merci       

bisane

Donc tout va bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

oui , merci bisane je fait tout de même appelé la bdf pour la confirmation et peut être avoir un courrier de confirmation  .bonne soirée 

bisane

Citation de: philippe123 le 17 Janvier 2016 à 00:57et peut être avoir un courrier de confirmation
C'est à votre banque qu'il faut demander ce courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

J ai demande a la personne responsable du service contentieux de la caisse noisettes elle ma repondu j ai transmis le courrier a la bdf je lui demande un double. Reponse c est a la bdf ! .alors que faire .merci

bisane

Vous en saurez plus demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

ok.je vient de recevoir un mèl frauduleux (Fac.surendettement.Vraiforum maintenance indéterminé A@e.   

Comailles

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mail frauduleux.
Vous étiez inscrit sur un autre forum ( fac surendettement) et ce dernier ferme quelques temps pour maintenance.
Ils vous préviennent donc ;)

philippe123

 merci mais non cornailles je ne suis inscrit sue aucun autre site que celui-ci.

philippe123

alors nouvelle de mon dossier  CAISSE NOISETTES allo a Mme la responsable du contentieux pour lui signifie que la BDF n avait reçu aucun courrier l informant que je ne devait plus rien de ce découvert que lors de la mise en place de plan je dois paye la somme de 32.93e depuis le mois de octobre 2015.RE allo Mme la responsable qui me dit mais s est a vous que j ai fait parvenir le courrier a bas j ai rien reçu, je vous passe Mr ............. qui s occupe de votre dossier alors on recommence le blabla il me dit il faudrait me faire parvenir un RIB qu' on puisse vous rembourse je dit je préfère laisse sa sur mon livret A car été vous sur que je ne vous doit plus rien AH je fait quand même reprendre votre dossier remonter jusqu' en  pour être sur .car de xxxxxx découvert je suis passe a +xxxxx je lui est dit que tant que je n avait pas de réponses de sa part je continuerait a verse 32.93e sur le livret  pour être couvert  au prêt de la BDF .je suis un peut long mais il fallait que je vous raconte et j ai pas tout mis

bisane

#174
Citation de: philippe123 le 18 Janvier 2016 à 09:35
merci mais non cornailles je ne suis inscrit sue aucun autre site que celui-ci.
Vous avez dû oublier...


Demandez un écrit à la banque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies