recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

philippe123

bonjour , c est ma conseillère qui ma dit que je pouvait rembourse mon patron , il faut dire que se matin quand je lui est dit il a souris .merci la BDF et Mme ....... conseillère. Oui Grenoble il faut plusieurs mois pour établir un plan de remboursement  et pendent ce temps on dors mieux . pour se qui est de la cognotte faut il pouvoir le faire.

agathe

Pas la peine d'avoir des ennuis avec votre patron, dans des cas comme cela on se dit que cette dette gênante sera en moins.

philippe123

oui .car cette dette est pas énorme  elle  de 1800e cela sera termine au mois d'aout 

philippe123

bonsoir ,une question j ai besoin de racheté mon perf j ai casse mes lunettes ,et couvrir mon découvert car je n arrive pas a équilibre mon budget et j aimerais mettre une somme de cote pour la prochaine mise en place du futur plan, la cnp m demande le courrier de la banque  signe par le président de la commission , je fais appelé ma gestionnaire des lundi pour quelle face le nécessaires .pensez vous que cela est possible .merci

agathe

oui bien sur il faut juste l'autorisation écrite de la BDF.

philippe123

bonjour , pour mon perf c est non car s y il est débloque il va servir a payer mes dettes , donc ma conseillère ma dit de laisser tomber et de faire au mieux pour géré mon budget .une autre question avec ma déclaration sur le revenu faut il mettre une copie du courrier de la BDF .merci   

BRUYERE

Citation de: philippe123 le 14 Avril 2015 à 16:53
une autre question avec ma déclaration sur le revenu faut il mettre une copie du courrier de la BDF .merci   

Vous devez de l'argent aux impôts ?

de toute façon, là c'est uniquement votre déclaration de revenus pour l'année 2014.. aucune raison de transmettre quoi que soit de la BdF..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

merci de votre réponse je suis pas très bavard de ma situation , mais j attend mon plan de réaménagement de mes dettes

philippe123

bonjour, j ai reçu un  relevé de compte de sofinfin avec des intérêts et indemnités alors qu' il apparait sur la validités des créances faut il leur faire un courrier ou laisser courir.merci   

Smilysoul

#34
merci de rester sur votre fil pour poser vos questions ...
classez ce courrier, à compter de la recevabilité les créances ne produisent plus d'intérêts  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123


philippe123

bonjour ,  je viens de recevoir le courrier de l élaboration des mesures .  motivation des mesures recommandées effacement partiel des dettes a hauteur 32095e( soit 64% de l endettement ) et un taux maxi de 0%.du 1er au 12 mois mon prêt employeur 150.00e + 32.95 casse noisettes et du 13eme au 60eme 189.21e 61eme au 88eme 189.03e et 89eme au 96eme 190.00e. je ne conteste pas le plan .ma question est les créanciers peuvent ils faire appel .

agathe

Bien sur les créanciers peuvent contester.


BRUYERE

oui mais cela ne remet plus en cause votre recevabilité. ;)

ils peuvent uniquement s'opposer aux modalités du plan...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

merci je suis rassure je me voyait déjà ( comme dis la chanson ) devant le juge a stresse et  a pas pouvoir sortir un mot .bonne soirée 

agathe

Les juges ne mangent personnes, il faut perdre cet idée des juges méchants, il arrive qu'ils disent des vérités c'est aussi leur rôle.


bisane

Je vous déménage...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

ok merci bisane , pour plus grand avec jardin (lol)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: philippe123 le 28 Avril 2015 à 04:53
ok merci bisane , pour plus grand avec jardin (lol)

et vue sur la mer  ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

non sa j ai déjà .merci

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

oui je sait ,merci les grands-parents .

philippe123

une petite question ,faut il que fasse un courrier  la BDF pour mon accord avec le dernier courrier sur les mesures recommandées élaborées .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies