recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Continuez à cagnotter si vous le pouvez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

je fait de mon mieux mais pas toujours  facile , j ai tel a la bdf pour avoir des nouvelles la secrétaire ma dit que mon  dossier été chez le juge mais quelle  n avait pas le planning du tribunal et qu' il fallait  que je patiente encore pour recevoir ma convocation , je croyait que lorsqu' il ni avait pas de contestation nous allions pas au tribunal ? . 

agathe

#77
reponse dejà donnée le 6 juin dernier

n'appelez plus et cagnottez.

Re : recevabilite
« Réponse #69 le: 06 juin 2015 à 18:54:15 » AGATHE

       Tout va bien plus qu'a attendre le retour de votre dossier de chez le juge.
    VOS PROPOS


Re : recevabilite vOUS MEME.
« Réponse #55 le: 04 mai 2015 à 14:28:44 »
bonjour , j ai téléphoné a ma gestionnaire ce matin pour savoir si il y avait des nouvelles ,une personne de son secrétariat ma répondu qu' elle s'occupait que dossiers diriges vers le juge .la personne ma répondu que vu qu' il n y avait pas eu de contestation de ma recevabilité de mon dossier  pour l instant il manque des réponses de la part des créanciers ( mais que je n avait pas trop de soucis a me faire )et quand mon dossier sera prêt a partir chez le juge il faut que j attende 4 a 5 mois ,je trouve sa long ,moi qui pensait partir tranquille en vacances face a la mer .que pensait vous de la réponse du secrétariat

philippe123

merci Agathe ,moi et mon stress .

Vicky

Wouah, c'est Agathe  "new look" qui a posté  ??? ::)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe


philippe123

bonjour , je viens de recevoir un courrier de sosofinfin qui n informe  de la RECEVABILITE de ma demande .je me pose la question ma recevabilité a été accorde le 27/01/2015 que doit je leur répondre ou laisser tomber merci 

BRUYERE

Super rapides ... ;D ;D ;D ;D

Classez sans suite  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

bonsoir a tous et toutes ,me revoilà avec un petit coup de stress toujours pas de courrier de la BDF je pars en vacances le 5 septembre pour 3 1/2 , comment faire si je reçois la lettre de se laps de temps sachant qu' une  lettre recommande reste 15 jours a la poste .merci philippe

bisane

Pas moyen de faire suivre votre courrier ou de le faire chercher par quelqu'un de confiance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

faire suivre le courrier c set pas évident le temps que sa arrive pour la dernière semaine car il faut compte 4 a 5 jours de plus pour recevoir le courrier  , mais pour une personne de confiance je peut voir avec mon voisin peut être pas d autre choix  ou il faudrait que je voie avec la poste si une solution peut être envisager prolonger le délai de garde .merci   

DoJoMi

Peut être voir avec leur service de garde du courrier

philippe123


philippe123

bonjour et bonne rentrée a tous et toutes je viens d appelé la BDF au sujet de mon dossier pour avoir quelques nouvelles et ma conseillère ma répondu VOTRE DOSSIER VIENT DE NOUS PARVENIR IL A ETE HOMOLOGUE PAR LE JUGE NOUS VOUS LE VERONS PAEVENIR DANS LES JOURS QUI ARRIVE A  METTRE EN PLACE DEBUT OCTOBRE .c est une super nouvelle plus qu' a voir avec la voisine si elle veut bien prendre le recommande .je suis soulage je fais pouvoir respire pendent mes vacances .bonne soirée   

Smilysoul

ben voilà  bbbo bbbo
je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123


philippe123

je souhaite a tout le monde que leur dossier puisse se passez aussi bien que le mien sachant que la 1er année je n ait qu' un créancier montant 32,95e a rembourse et le prêt employeur mais pour cette dette j ai fini au mois d octobre .j en profiterait pour gagnote le montant de 190e mensuel du global de mes dettes .j en est eu les larmes aux yeux moi et ma chance sa fessait pas bon ménage j ai du avoir un changement d Etoile .   

Vicky

Très heureuse pour vous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben non, ça n'arrive pas qu'aux autres les dossiers qui se passent bien ....
quelque chose me dit que votre bonne étoile ne va pas vous lâcher de si tôt.
En tout cas je peux vous dire que la mienne s'accroche  ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

philippe123

merci Vicky c est bon d avoir une bonne Etoile .

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: philippe123 le 03 Septembre 2015 à 17:21
merci Vicky c est bon d avoir une bonne Etoile .

C'est sûr  ;)

Vous allez me trouver indiscrète, mais pourquoi vous avez mis "petit vieux" sous votre avatar  ??? , vous n'êtes pas obligé de me répondre ...
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Bonne nouvelle étoile !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

Vicky j ai mis petit vieux parce que j aime bien quand je me plaint au boulot ou a la maison on me répond pauvre petit vieux donc sa mais reste .voila

philippe123


bisane

Ca marche même pour les vieux !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies