fin de dossier de surendettement

Démarré par jerome83, 21 Mars 2015 à 15:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Celle de mars en plus celle de décembre étant très importante.

bisane

Citation de: agathe le 31 Mars 2015 à 21:34
celle de décembre étant très importante.
Si la situation n'a pas changé depuis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jerome83

Je vais peut être l'envoyer mardi après le weekend de pâques si je l'ai je la mets si néné l'ai pas je ferais sans

bisane

Je vous ai changé de section pour plus de clarté !
Inutile d'attendre le bulletin de paie de mars pour déposer, surtout si c'est celui de votre compagne.
Si la BDF en a besoin, elle vous le demandera !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jerome83

#30
bonjour


j'ai mis ma lettre de saisine en pièce jointe si vous pouvez regardé si je n'ai pas fait trop d'erreur et me dire ce que je doit changer
merci d'avance

agathe


jerome83


jerome83



jerome83


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jerome83

bonjour à tous


j'ai mon gestionnaire qui m'a contacter pour me dire que le re-depot de mon dossier de surendettement n'était pas justifier car il trouve la même capacité de remboursement je trouve bizarre mais bon je sais pas quoi faire  si je doit le clotûrer ou alors qu'il le passe en commission

agathe


jerome83

oui tout est expliqué dans la lettre et en plus je viens de faire ma déclaration d'impôts et je doit payé 517€ d'impôt par an soit 43€ par mois et elle m'a dit de le refaire au pire dans 6 mois et elle a appliqué un forfait de 763€ a ma compagne


bisane

Votre tableau ne comporte aucune indication sur ce que vous remboursez actuellement. Pourriez-vous le modifier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jerome83


bisane

Comment fait-il pour trouver la même CR, à moins de ne pas avoir tenu compte de l'enfant à venir ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jerome83

La première fois quand je l'ai déposer je m'étais mis seul en disant que j'etait hébergé avec une partipation financière de 200€ et je touchais 130 euro de moins maintenant je l'ai déposer avec mon amis qui ont appliqué un forfait de 763€ on a un un loyer qui a augmenter de casiment 280 € vu que l'on a pris plus grand et je touche 130 € de plus par moi comme maintenant j'ai une prime de service et elle a dit donc que le dépôt n'était pas justifier

bisane

Vérifiez que votre tableau est parfaitement rempli....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jerome83

donc voilà j'ai modifier le tableau j'ai enlever le montant des factures où il y avait les 2 noms:
-EDF : 120€
- TAXE habitation : 40€
- EAU 30€
J' ai enlever les frais de déplacement 116€ qui m'avait calculer sur le plan encours ainsi que  les frais afférent aux droit de visite 80€ pareil qui m'avais calculé sur le plan en cours et j'ai mis les 2 organisme où je verse les mensualités du plan en cours 220€ et 20€ pour les dettes pénale je pense pas que j'ai fait d'erreur

jerome83

bonjour à tous


je vais re-déposé un dossier de surendettement maintenant on sais tous les frais qu'engendre la naissance nourriture,frais de garde ect....
Je ne veux pas que ma concubine soit co-débiteur vu que ces des dette que j'ai eu avant elle .Il faut que je mette ses 3 bulletin de salaire ainsi que sa pièce d'identité et c'est tout ?elle doit rien signé sur mon dossier ? merci d'avance

Smilysoul

Citation de: jerome83 le 19 Avril 2016 à 09:40
Il faut que je mette ses 3 bulletin de salaire ainsi que sa pièce d'identité et c'est tout ?
ça suffira et non elle ne signe rien  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jerome83

bonjour à tous


La banque de France m'a dit qu'il manquait 2 papiers les relevés des 3 derniers moi de ma conccubine ainsi que le dernier avertissement fiscal.C'est quoi le dernier avertissement fiscal c'est sont dernier avis d'imposition ? c'est ça ? merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies