dépôt du dossier aujourd'hui

Démarré par ethan35, 22 Avril 2015 à 16:14

« précédent - suivant »

Événements liés

ethan35

ohhh je n'en doute pas ... mais qui serai-je pour rappeler quelqu'un à l'ordre ??? je ne suis pas du tout comme ça moi ! et puis que dire à part des millions de merci à vous tous qui usez tellement d'énergie et passez tellement de temps pour nous aider et nous soutenir ... alors MERCI !!!!
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir...

bisane

Si vous préférez, vous pouvez lui tirer les oreilles !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ethan35

ahhhh ça je veux bien !!! je n'ai jamais tiré les oreilles d'un âne et vu la taille des oreilles ça peut être marrant  ;D ;D ;D
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir...

bisane

BRUYERE

Citation de: ethan35 le 11 Mai 2015 à 07:43
Oui bien sûr, je vous transmettrai la date définitive dès que je l'aurai.

On attend donc la bonne date  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Calendrier modifié
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ethan35

Bonsoir à tous !

Bon alors courrier d'opposition envoyé aujourd'hui + copie à l'huissier, le tout en RAR.

J'ai reçu un coup de tel de (Cofino...) ce midi et j'ai bien fait de ne pas répondre !!! J'ai eu un beau message bien menaçant sur mon répondeur ... Monsieur et Madame, nous vous laissons jusqu'à vendredi 15 mai pour payer le retard ! si vous ne payez pas le retard avant vendredi, nous transmettons votre dossier au service contentieux et nous déposons plainte contre vous ! Et bah avec tout ça, je me dis "Qu'est ce que j'ai bien fais de ne pas répondre" !!!!!

BRUYERE

Citation de: ethan35 le 12 Mai 2015 à 20:27
Et bah avec tout ça, je me dis "Qu'est ce que j'ai bien fais de ne pas répondre" !!!!!

Vous avez tout compris !! ;) ;)

bisane

Vous avez de la chance, ce n'est pas un vendredi 13 !  >:D >:D >:D

ethan35

Citation de: bisane le 13 Mai 2015 à 07:28
Vous avez de la chance, ce n'est pas un vendredi 13 !  >:D >:D >:D

Oui ce n'est pas un vendredi 13 mais on peut-être dire que le mercredi 13 porte chance non ? l'ouverture du nouveau compte joint chez le facteur a été accepté aujourd'hui !

bisane

Citation de: ethan35 le 13 Mai 2015 à 22:51l'ouverture du nouveau compte joint chez le facteur a été accepté aujourd'hui !
bbbo bbbo bbbo

biquette59

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32

ethan35

Bonsoir à tous !!!

Je reviens vous donner des petites nouvelles !

Alors notre gestionnaire nous a appeler aujourd'hui, elle a étudié notre dossier, il est plus que complet ! elle a tout préparé et il passe en commission le 16 juin ! Selon elle, il sera accepté sans problème ... mais je ne veux pas trop espérer parce que la chute me fera encore plus mal après ... Elle retient une CR de 518€.

Sinon, nous avons fait opposition à nos 2 IJ, et nous avons déjà reçu la convocation du tribunal pour la 2ème le 08 octobre 2015, et pas encore de réponse pour la 1ère pour le moment.
Notre gestionnaire nous a confirmé que nous avions eu raison de faire opposition (pour gagner du temps) car l'huissier ne nous aurai pas loupé si nous avions fait opposition pour la 1ère seulement, il aurai lancé les procédures direct pour la 2ème...

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

Bonne soirée à tous !

Bises. Stéphanie

emeric32

BRUYERE

Dates ajoutées à votre calendrier .

et on commence donc le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ethan35

Grosse frayeur !!! besoin de votre aide !

N'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception de mon recommandé pour l'opposition n°1 que j'ai posté le 13/05, je viens de regarder sur le suivi de la poste et il n'a toujours pas été déposé au tribunal !!! Il est marqué en cours de traitement à la poste de Red... depuis le 15/05 ! Et depuis plus rien !!!!!
Sauf que moi, j'ai été chercher mon IJ le 29/04 ... donc on va être à la fin du délais et le tribunal n'a toujours pas reçu mon opposition !!!!

Que dois-je faire dans ces cas là ?   Est-ce que je dois attendre qu'il arrive (si la date de ma preuve de dépôt fait foi) ou est-ce que je dois en renvoyer en catastrophe demain ???

Merci par avance !

Comailles

Par sécurité, renvoyez votre opposition en expliquant que votre premier courrier est toujours pas reçu ;)

DoJoMi

En y joignant éventuellement une copie de la preuve de dépôt du premier RAR

Comailles

ethan35

Merci beaucoup !!!!

Je viens de faire le courrier et toutes les photocopies (preuve de dépôt, courrier de demande d'opposition et copie de l'IJ). Je fais partir le tout demain matin ! J'espère que ça ira quand même ...  :-\
Ohhhh La Poste !!!! 6€ d'envoi pour ça !!!! GRRRRRRRRRRR ils m'énervent !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Merci à tous et bonne soirée !

bisane

Ca ne devrait pas avoir grande conséquence...  ;) xxl! xxl! xxl!

ethan35

Petite surprise hier midi, j'ai eu 2 avis de passage pour un recommandé dans ma boite aux lettres, et les recommandés sont identiques que ceux que j'ai reçu pour la n°2 ! donc je pense que le tribunal a reçu mon opposition mais que la poste a perdu l'accusé ! On verra bien cet après midi quand j'irai les chercher... Si c'est bien ça, on est sauvé niveau délais ! Par contre, au tribunal, ils vont me prendre pour une dingue  ;D ;D ;D
Je vous tiens au courant
Bonne journée à tous

ethan35

Coucou à tous !

Bon alors j'ai été chercher les 2 recommandés, et c'est bien la convocation pour l'IP n°1, qui est fixée au 05/11/2015.

Donc, le tribunal avait bien reçu mon opposition mais la poste a perdu l'accusé de réception de mon envoi ... Bon pas trop grave, tant qu'ils l'ont bien reçu !!!

kilt 78

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies