ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

Bonnes fêtes à vous et votre famille :-*
Clo

agathe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cathy

Magnifique geste de votre part...

Passez un merveilleux Noël !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

MARRAINE02

16 01 16

Bonsoir ZOUNOURS,

As tu passé un bon NOEL et un BON NOUVEL AN ?

Je suis désemparée devant les soucis qui t arrivent

En octobre 15 je croyais que c était gagné !

JE CONTINUE DE DEMANDER A MARIE DE VEILLER SUR TOI TOUTE L ANNEE

PENSES QUE TU GAGNERAS LA PRP ET ECOUTES CE QUE DISENT CHATEL ET L INDIEN

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Bonsoir Zounours,
Je voulais à nouveau vous remercier d'être intervenue sur mon fil pour me soutenir, m'orienter et me conseiller. J'ai confiance en ce forum et en ses piliers... Je vais me défendre.
Je vous souhaite tout plein de choses et du courage, encore, pour la suite.

ZOUNOURS

Merci Caren......

Nouvelle importante pour notre dossier : nous sommes convoqués devant la Cour d'appel le 7 juin à 9 heures.

Finalement, c'est beaucoup plus rapide que ce qu'on m'avait dit au téléphone (fin 2016...).

Il va falloir à nouveau préparer un dossier pour notre défense. J'ai contacté mon avocate, je lui ai laissé un message sur son répondeur ce matin et lundi je lui transmets la convocation.

Retour d'un gros stress à la lecture de ce courrier, en plus du reste......

Je n'en peux plus.......

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Courage zounours, je sais que ce n est pas facile pour vous, après tout ce que
Vous avez enduré, mais la fin est bientôt là, et je pense que votre été sera super
Je pense très fort à vous 💙

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Caren

Bonjour Zounours,
J'ai vu votre nouvelle ce midi, mais je n'ai pas osé vous laisser un message... C'était idiot de ma part !
Vous êtes passée sur mon fil alors maintenant je n'hésite pas plus longtemps...
Je me joins au choeur du forum pour vous soutenir et vous encourager !
Votre parcours et votre situation sont sans commune mesure avec les miens, aussi je me fais toute petite devant vous, d'où mon hésitation...
Cet appel est crucial pour vous, que son jugement soit d'humanité !
Merci à vous et je vous embrasse...

ZOUNOURS

Je crois que chacun d'entre nous frappé(e) par ce fléau porte sa croix en ce bas monde.....

Aucun dossier n'est facile.

Je revendique cependant le record de durée...... >:D

:-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: Caren le 20 Février 2016 à 22:17
Cet appel est crucial pour vous, que son jugement soit d'humanité !

On peut l'espérer, à tout le moins !
Mais cet appel me semble surtout "symbolique", et c'est désolant (encore plus pour toi, Zounours) : faire passer la lettre de la loi avant son esprit...
Dans des aspects très différents de cette dernière, vous faites malheureusement partie, Zounours et Caren, des victimes des cette absurdité symbolique !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Courage Bella, courage .....

Never Give Up !

Coco  :-* :-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ZOUNOURS

Absurdité symbolique qui, je l'espère, ne va pas encore nous coûter cher........ (wahou je fais des vers.....)

Merci les filles pour vous messages d'encouragement.

:-* :-* :-* :-* :-*

MARRAINE02

21 02 16

Bonsoir ZOUNOURS,

On va penser que c est la dernière Audience !

Vous avez maintenant l expérience des dossiers

Préparez bien celui ci avec l Equipe et votre avocate

Comment arrivez vous à la payer ?

Avez vous laide juridictionnelle ?

VOUS AVEZ TOUJOURS FAIT PREUVE DE BEAUCOUP DE COURAGE
C EST UNE DE VOS GRANDES QUALITES

ENCORE QUELQUES MOIS ....et le bel automne qui viendra !

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

ZOUNOURS

Bonjour Marainne,

Non, je n'ai pas l'aide juridictionnelle..... Je paye mon avocate par fractions et je peux dire qu'elle est arrangeante.

La seule condition, c'est qu'elle soit payée intégralement avant l'audience, ce qui est tout-à-fait légitime.

Espérons que cette audience sera celle de la délivrance....

ZOUNOURS

CLO75

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et c'est pas plus mal que cette audience arrive plus tôt que prévu, car l'attente est aussi très stressante :-*

ZOUNOURS

C'est sûr.....

Le stress me pourrit la vie depuis des années..... >:D

l'indien

Caren

Bonjour Zounours,

Bien qu'ayant répondu à votre message sur mon fil, je me permets toutefois de venir aussi sur le vôtre.

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais depuis un bon bout de temps je pense régulièrement à vous...

Ne souhaitant pas vous être maladroite, je clos ici ma petite manifestation de présence à votre égard en vous remerciant chaleureusement, et vous embrasse Zounours...

Et bien entendu, il n'y a nul nécessité pour vous de répondre à ce petit message.

yveline

Bonsoir zounours, j'espère que malgré l'attente du mois de juin, vous allez bien, je
Ne vous oublie pas

ZOUNOURS

Bonjour Yveline,

Non, je ne vais pas très bien. J'ai des soucis de santé qui me minent depuis plus d'un mois. Je dois subir une intervention mercredi 30. Entre temps, je vais travailler dans des conditions déplorables, mais si je ne le fais pas, le boulot reste et c'est la galère en rentrant car je ne suis pas remplacée.

Je m'accroche comme je peux, mais c'est très dur. Vendredi 15 avril, nous allons à Paris en RV avec VG pour préparer l'audience de juin.

Entre temps, je me laisse bousculer par la vie.....

Merci à vous qui avez posté sur mon fil.

ZOUNOURS

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

J'espère que votre intervention se passera bien et qu'il n'y a rien de grave
Surtout gardez courage pour le boulot, et pour tout le reste
Je pense à vous 🍀

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies