ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

Événements liés

Caren

Des pensées pour vous, et je vous embrasse Zounours...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

ne baisses pas les bras la vie peut aussi être belle

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Caren

Encore des pensées pour vous Zounours, en ce jour...

yveline

Plein de pensées positives pour vous zounours 🍀

ZOUNOURS

Merci les filles, vous êtes super gentilles !

Je suis sortie de l'hôpital en fin de journée. On m'a retiré 3 calculs au rein gauche et enfin cette maudite sonde JJ....... quelle galère que cette sonde !

J'ai souffert de brûlures et d'envies d'uriner permanentes pendant 35 jours....... :P  Je passe les autres détails....... Je suis allée tout de même travailler dans ces conditions déplorables.

Ce soir, ça va un peu mieux bien que je sois hyper fatiguée, raplapla, déprimée, etc.....

En plus, on a encore des soucis avec la voiture, des frais imprévus, on s'est pris un PV de 135 euros pour "stationnement très gênant" sur un trottoir où tout le monde se gare tout le temps....bref un beau racket encore !

Là, je suis en arrêt 3 jours et après vacances.

Le 15 avril, on rencontre notre ange gardien à Paris pour peaufiner notre défense en appel devant le crédit bouseux.

La vie est donc loin d'être un long fleuve tranquille..... >:D

Je vous embrasse tout le monde  :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Caren

Merci Zounours pour ces nouvelles, j'avais retenu la date du 30 mars !
Reposez-vous à présent pour reprendre des forces, de corps et d'esprit...
Je vous embrasse.

BRUYERE

Bonsoir Zounours,

J'espère que maintenant ce problème de santé ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir.. >:(

Repose toi le plus possible   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

3 calculs!!! pas étonnant que tu sois à plat, ils ont mis longtemps avant de te les retirer :o :o :o :o :o

ne forces pas trop quand même, il n y a pas que le travail dans la vie!!!!!   tu cumules beaucoup de choses, mais peut être es tu mieux au travail??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

31 03 16
Bonjour ZOUNOURS,

Bon courage à toi dans tes évènements douloureux
Comment se fait il que tu sois sortie de l hôpital le soir même après une intervention de retrait de 3 calculs ?
Après pas étonnant que tu sois fatiguée !

Prends le temps de récupérer et de te reposer N AS TU PAS UN ARRÊT DE MALADIE DE PLUSIEURS JOURS ?

J ESPERE DE TOUT COEUR QUE LA PROCHAINE AUCIENCE SERA LA BONNE ET DONC LA DERNIERE

REGARDES LE PRINTEMPS ARRIVER ET METS L ESPOIR QUE SUSCITE LE PRINTEMPS DANS TON COEUR ET ALORS LES EVENEMENTS T ATTEINDRONT DIFFEREMMENT

AUJOURD HUI cela fait 5 ans de plan BDF
Tout en remerciant tous ceux qui m ont soutenue et aidée j ose te dire que les 3 ans qui restent me paraissent une éternité
Peut être parce que je ne suis plus toute jeune et j aurais 76 ans quand ce sera fini et après j espère encore vivre longtemps

Maintenant au regard de tes 22 ANS DE PLAN BDF je suis sans voix ou révoltée par Ta BDF incompétente ou inconsciente

GARDES COURAGE tu es une femme formidable et un jour la roue tourneras aussi pour toi

PEUT ETRE DEJA EN JUIN 16 ?!

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

Vicky

Tous mes voeux pour un prompt rétablissement Zounours,

et pour tout le reste aussi

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ZOUNOURS

Merci et gros bisous à tout le monde :-* :-* :-*

Je me sens déjà mieux avec le retrait de la sonde, du coup il faut que je me calme un peu car j'aurais tendance à vouloir rattraper le temps perdu à la maison.  Je ne faisais plus rien...... :-\

A bientôt.

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ombrelle69

Bonjour,

Vas y mollo quand même ; prends le temps de te refaire une petite santé  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caren

Bon rdv demain avec votre ange gardien...  xxl! xxl! xxl!
Et je vous embrasse Zounours !

yveline

Bon RV zounours, bonne soirée !!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Plein d'ondes positives pour ce RDV  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

15 04 16

BONJOUR ZOUNOURS,

Comment allez vous ?

BON RENDEZ VOUS

Que des portes positives s ouvrent devant vous avec L ESPOIR qu une solution rapide et finale vienne clore vos années de galères injustes

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies