ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 pleins de pensées et  essayez de vous reposer
Je sais plus facile à dire qu' à faire

ZOUNOURS

C'est horrible d'attendre......

J'essaierai de savoir demain après-midi....on verra.....

Je vous embrasse bien tout le monde.

Ce soir, "La Trêve", à la TV, avec des paysages que nous connaissons bien.....

Après, une petite béquille chimique, sinon je vais tourner en rond toute la nuit.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Citation de: ZOUNOURS le 12 Septembre 2016 à 20:08
Ce soir, "La Trêve", à la TV, avec des paysages que nous connaissons bien.....

Excellente série ..
Moi je ne connais pas du tout cette région , mais c'est très beau  ;) ;)

allez, encore un p'tit coup de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Des tonnes d'ondes positives, des charrettes de trèfles à 4 feuilles, des trains de fers à cheval, des camions de queues de lapin, des....
... et un raton laveur !

Avec toi de tout coeur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

On y croit fort 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Caren

Que ce jour soit fait de libération, d'humanité et de dignité retrouvées !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Je croise tout ce que j'ai, Zounours !!!!   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ZOUNOURS

L'audience est terminée, mais pas de résultat par téléphone, il faut attendre le courrier...... :-\

Vicky

Nous y voilà ... le Jour J, le D Day ...
tout a été dit, le plein de grigris et porte bonheur en tout genre est fait ... rien à rajouter, plus qu'à attendre ...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Mine de rien, elle a une sacrée responsabilité cette juge ... en rendant son délibéré elle va non seulement statuer sur ton avenir,
mais par le biais du forum elle va impacter une grosse (peut-être même très grosse) poignée de "pèlerins" qui comme moi veulent croire plus que jamais, que dans leur beau pays si durement touché ces derniers temps, il existe encore un peu de bon sens, d'humanité, et que la Justice n'est pas un vain mot.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: ZOUNOURS le 13 Septembre 2016 à 11:27
L'audience est terminée, mais pas de résultat par téléphone, il faut attendre le courrier...... :-\

Que faire d'autre, à part patienter avec toi ...  >:( :-\
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

On va patienter avec vous, la juge vous l'avez senti comment ?

agathe

Le plus dur est peut être la, cette attente sans fin pour l'instant. On attend avec vous.

ZOUNOURS

Aucun ressenti au cours de l'audience, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Par contre, au téléphone.....je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal.

Il faut attendre, encore attendre.....un recommandé, avec un facteur qui ne passe même pas tous les jours et à 16 heures, au mieux.

J'en peux plus......ma tête va exploser........

CHATEL

Hello Zounours

Ne te fies pas à des impressions d'audience, ni de téléphone...Les greffes sont encombrés et ont pour consigne de ne communiquer aucun délibéré par téléphone, surtout aux parties représentées par des avocats. Si la CA saisie avait été celle du lieu de l'activité professionnelle de ton avocat, elle aurait reçu directement par une messagerie interne entre avocats et Tribunaux la décision, mais comme la CA saisie est en dehors de son inscription, elle aussi va la recevoir par courrier.

Je comprends que l'attente devient insupportable mais essaies de te changer les idées et dis toi que beaucoup d'entre nous - si ce n'est tous - sont à tes côtés  :-* :-* :-* :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

ZOUNOURS

Oui, je sais, j'imagine que cela comporte des risques de communiquer des résultats par téléphone.

Mais je suis au bout du rouleau. Je ne sais pas ce que nous ferons en cas de décision défavorable et je n'arrête pas d'y penser. Je n'arrive plus à me concentrer sur rien....

Est-il possible de contester encore ?

jacques123

Il faut arrêter d'y penser, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le courrier vous l'aurez dans quelques jours, en attendant il faut penser à autre chose.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

ZOUNOURS

Je sais Jacques.....mais arrivée au jour de cette audience, c'est devenu obsessionnel...... On est dans la procédure depuis fin 1996 !

Il va bien falloir tenir encore quelques jours pour savoir.....

Merci à toutes et à tous d'être là...... :-* :-*

agathe

Comme je vous comprends Zounours, essayez de vous faire un petit plaisir.... C'est bon pour le moral.

Smilysoul

tu n'es pas seule  ;) on décompte les jours, les heures avec toi ...

:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

je pense fort à toi!!!

courage et je t'envoie du positif....

bizzz

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

ZOUNOURS

Pas terrible......je pense que cela se voit car des collègues m'ont fait remarquer que j'avais une sale tête.....

J'attends avec la boule dans la gorge, l'envie de pleurer en permanence, bref, un sacré coup de déprime, un relâchement total de toute mon énergie.

Hier soir, j'ai pris un zolpidem pour dormir, mais l'effet secondaire est néfaste. Pour ceux qui connaissent, cela crée un état dépressif assez impressionnant.

Je ne sais pas pourquoi, je n'y crois plus, je me dis qu'ils ont trouvé la faille et que le cauchemar va continuer.

Pour travailler dans ces conditions, c'est très dur. J'essaie de penser à autre chose, à mes enfants et à leurs projets.

Mais si on nous en recolle encore pour 5 ans, on ne pourra pas les aider et ça me rend malade.

Alors voilà, on attend.....

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil.....

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies