ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

Événements liés

ZOUNOURS

Le couperet est tombé : la cour d'appel a infirmé le jugement de première instance et donné raison au crédit bouseux de merde.

Les plans de 1997 et 2003 n'ont pas été pris en compte.

Bilan : 1 000 euros par mois pendant 14 mois et 350 euros pendant 46 mois, puis effacement du solde, soit 21 890 euros.

v!-v! grrr v!-v!

On est dégoûtés. 1000 euros par mois, on ne pourra pas.

Je suis très déçue. Je n'arrive pas à joindre mon avocate
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

agathe

Que te dire Zounours à part d'avoir encore du courage, bises.

BRUYERE

Merdum .... >:( >:( >:( >:( >:(

Que te dire ? .. Sinon, courage : on reste avec toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

On est dégoûtés, écoeurés, abattus, que faire ?

On a jamais vu ça. 21 ans de plan.

Elle est où la justice ?

J'ai dû quitter mon travail. Je n'arrive à rien faire. J'en envie d'en finir.
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

coco17

Ma Zouzou , je t'aime, je t'embrasse, je pense à toi, je te serre fort dans mes bras... je ne sais quoi dire 😭
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

batista

Désolé Zounours, les mots sont difficiles à trouver!!!Juste t'apporter notre soutien et surtout ne pas lâcher, jamais, tiens le coup!

yveline

C'est pas vrai, vraiment écoeurée, de tout coeur avec vous, je na sais que dire
Je comprends votre déception

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

les mots me manquent >:( >:( >:( :-* :-* :-*
Peut-être voir avec l'avocate au cas où il y aurait quelque chose à faire, j'en sais rien, mais c'est tellement injuste :-\

ZOUNOURS

On est désespérés. Quand on relit le jugement, il est totalement à sens unique, dans le sens du créancier. Ils ont complètement occulté les conclusions de notre avocate. La capacité de remboursement nous laisse à peine 300 euros pour vivre à deux.

Nous attendons des conseils pour la suite à donner.

Si je n'avais pas mes enfants, je me foutrais à l'eau.

bisane

Laisse l'eau tranquille !  ;)

Tu peux nous faire suivre l'arrêt ?

biquette59

Morphéus

De tout coeur avec toi, gardes la pêche
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Bien reçu !
... et incompréhensible !  >:( >:( >:(
... enfin... façon de parler...

Cassation ?

Tu as eu ton avocate ?

MARRAINE02

16 09 16

Bonsoir ZOUNOURS,

J ai tellement espéré avec toi
Je ne comprends pas qu un tribunal et une commission de BDF puisse être aussi AVEUGLE et incompétente

QUESTIONS A SE POSER :

Pourquoi les plans de 1996 ET DE 2002 ONT ILS ETE OCCULTES DANS VOTRE PARCOURS DE PLAN BDF ?

Il y a eu un jour  UN LOUPE JUDICIAIRE ET ON DIRAIT QUE PERSONNE N ARRIVE A LE RATTRAPER

Ne lâches pas ton avocate et demande lui sur les 20 ans de chercher la faille sans relâche il y a forcément une erreur quelque part il FAUT QU ELLE LA DEBUSQUE POUR TE DEFENDRE

SI TU N ARRIVES PAS A PAYER LES 1000 euros tu contestes cette décision incompréhensible et injuste et tu écris soit au ministère de la justice
soit au Président de la REPUBLIQUE (on rentreras une période électorale) ET TU DEMANDES UNE DECISION JUSTE OU COMME TU 
[size=78%]AS DEJA PAYE PENDANT 20 ANS  TU DEMANDES LE RECOURS GRATIEUX DES REMBOURSEMENTS DE CETTE DECISION QUE TU CONTESTES[/size]

EN ATTENDANT JE PROPOSE QUE ROBIN L AIDE POUR LA SOUTENIR SELON DES MODALITES QUE L EQUIPE PEUT DEFINIR

ON NE PEUT PAS LAISSER ZOUNOURS COMME CELA

Si seulement je connaissais un avocat doué

LE COURAGE EST NECESSAIRE MAIS NE SUFFIT PAS CETTE FOIS CI IL FAUT FAIRE UNE ACTION MEME SI JE NE SAIS PAS ENCORE LAQUELLE

Si quelqu un du forum a une idée merci qu il se dépêche de le dire à Bisane ou à l équipe

Comment le Juge a t il pu prendre une décision sans tenir compte de tous les aspects du dossier ? C est cela qu il faut contester il doit bien y avoir un recours possible ?

METS UN ARTCLE DANS LE MONDE ZOUNOURS OU QUELQUE CHOSE COMME CELA

Je vais continuer de dire A MARIE DE S OCCUPER NON DE TOI MAIS DE TON JUGE .....POUR QU IL METTE UN ADDITIF EN TA FAVEUR A SON JUGEMENT INCOHERENT

DE TOUT COEUR AVEC TOI

PASSES LA MEILLEURE NUIT QUE TU PEUX

JE TE REDONNES RDV DEMAIN SUR TON FIL

MARRAINE02

A BIENTOT

Caren

Le choc de la lecture...  ffouR ffouR ffouR

L'écœurement de la nouvelle...  v!-v! v!-v! v!-v!

Une décision insensée... ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!

Profondément désolée Zounours...  >:( >:( >:(

... reste que le forum et l'avocate sont là !  ;) ;) ;)

ZOUNOURS

Pour la cassation, c'est mort. Nous avons eu notre avocate très longuement au téléphone en soirée.

Pour ceux qui ont lu le jugement, vous conviendrez de sa totale partialité, son iniquité. Le travail de notre avocate a été balayé et notre situation occultée. C'est une ode au crédit patate, pauvre victime de bandits que nous sommes.

La saisine de la cour de cassation comporte trop de risques. Déjà de perdre à coup sûr. Et avant cela, il faut trouver un avocat de cassation qui coûte entre 5000 et 6000 euros et qui n'accepte pas de délais de paiement. Nous risquons aussi d'être condamnés aux dépens de la partie adverse et de devoir payer une amende.

La loi sur la durée des plans n'a pas du tout été respectée comme elle peut l'être dans d'autres régions. Selon que tu seras Breton, Basque ou Ardennais...... >:D

Le temps que la procédure se mette en route, il se passera pratiquement le premier pallier de 14 mois, pendant lequel il faudra tenir coûte que coûte. Comment ? en braquant une banque, en faisant la manche ? Après, il reste 46 mois à peu près tenables et un effacement au bout. L'appel n'est pas suspensif.

Et tout ça nous mène gaiement vers nos 70 et 65 ans et le sapin ou le chêne de nos cercueils.

Notre avocate est dégoûtée et très déçue pour nous. Elle nous a fait part de ses sentiments que nous n'exposerons pas ici. Ils rejoignent les nôtres et ceux d'autres proches, mais pour éviter encore pire, il faut fermer sa gueule.

L'injustice qui gangrène ce dossier depuis le début est encore passée. Elle étouffe notre maison, nos enfants, nous mêmes et va finir par nous mener au pire si ça continue. Bravo la France, bravo les juges.

MARRAINE02

17 09 16 II.-TOT LE MATIN

BONSOIR ZOUNOURS,

J entends l injustice dont vous êtes victimes toi et ton mari et le sort qui s acharne sur vos existences par cette décision incompréhensible et incohérente 
J avais aussi affaire à un J uge qui donnait raison aux avocats et aux créanciers et pas aux débiteurs surendettés à 3 reprises  MAIS LA 4EME FOIS ET LA 5EME FOIS J AVAIS AFFAIRE A UNE ASSOCIATION QUI M A DEFENDUE ET L ATTITUDE DU JUGE A ETE BIEN DIFFERENTE : je ne pouvais pas me payer un avocat
Et c est l Avocat de la partie adverse qui a dit au tribunal que l huissier s est trompé à 2 reprises à la 5ème fois suite au solide argumentaire de Bisane et de CHATEL je connaissais mon dossier par coeur et au cours d une audience MARINETTE QUI M ACCOMPAGNAIT CE JOUR LA a eu un malaise tant j ai dû me défendre 

Je pense qu il y a quelque chose à faire peut être une voie en dehors des circuits judiciaires puisque la cassation est trop chère et trop casse gueule

TON AVOCATE CONNAIT SUREMENT UN RECOURS POSSIBLE PUISQUE SES ARGUMENTS N ONT PAS ETE PRIS EN COMPTE

OU pourrait on se renseigner pour savoir ce qu il faut faire ? merci pour les réponses

Je demande que robin aide du mieux qu il peut ZOUNOURS  pendant les 14 PREMIERS MOIS quitte à ce que ceux qui veulent l aider s engagent pendant 14 mois à verser à robin une somme précise même petite SI NOUS SOMMES PLUSIEURS NOUS POUVONS DEJA AIDER UN PEU nous savons que nous avons peu de moyens mais cela permettrait de passer plus simplement le cap des 14 mois POUR ZOUNOURS ET SON MARI QUI EST TOUT DE MEME UN CAS EXCEPTIONNEL 20 ans de plan quand la loi prévoit au maximum actuellement 8 ans au maximum  VOIRE 7 ANS DEPUIS PEU TOUS PLANS CONFONDUS

Qu en pensez vous ? Vous qui lisez ce fil ? Merci pour la réponse

ZOUNOURS : quand à l âge et aux cercueils de sapin et autres : vos 65 et 70 ans  actuellement l espérance de vie va bien au delà heureusement pour cette génération et a presque è" ans j espère bien encore profiter de la vie après les quelques années de plan qu il me reste à faire donc si tu es obligée de faire ces 5 ANS après il y a encore de belles années de vie à en profiter

Pour cela ne te décourages pas  au contraire cherches avec nous les solutions possibles et bats toi pour ces années là

Car ce n est pas possible qu il n y ait pas une solution !

BONNE NUIT

BON COURAGE

DE TOUT COEUR AVEC TOI

[size=78%]MARRAINE02 [/size]

A BIENTOT

MARRAINE02

17 09 16 II.
Bonjour ZOUNOURS,

Comment vas tu ce matin ?
Bonne journée

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

ça ne va pas du tout...... ^^^^     

yveline

Bonjour zounours, je pense à vous et à votre conjoint, votre avocat à t il épluché tous les recours?
Je comprends votre désarroi et votre mal être, je ne peux que vous soutenir moralement
Je vous embrasse,

BRUYERE

Citation de: ZOUNOURS le 17 Septembre 2016 à 10:50
ça ne va pas du tout...... ^^^^     

Bien compréhensible ... >:( Tu dois être KO debout .. >:(

Je ne sais pas trop bien quoi te dire .. Il ne semble pas pour le moment y avoir d'autre recours judiciaire .. >:(
Prenez le temps de "digérer" tout çà .. la réflexion viendra plus tard

Je t'embrasse mille fois !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

ROBIN PEUT L AIDER UN PEU ?
Oui ? NON ?
MARRAINE02

A BIENTOT

agathe

Il y a bien une raison évoquée pour que les premiers mois soient à milles euros puis baissent substanciellement.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies