ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

As tu essaye le Stilnox ?
On attend avec toi.

BRUYERE

Je suis sûre que çà va marcher Zoun !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

C'est normal la tension après tout çà ..

On ne te lâche pas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Agathe, le zolpi, c'est le générique du xxxxx et le zop, c'est le générique de xxxxxx.

J'aimerais tellement me débarrasser de cette drogue......
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

agathe

Ok, dommage sî celà re provoque un état dépressif.

feufolette

et fô pas écrire les noms en clair   :D :D

je propose still-intox et zombie-idem... 

zou, dans le pire des cas je ne suis pas sûre du tout que tu en reprendrais pour 5 ans, et apprendre à ses gosses à s'aider eux mêmes c'est bien mieux que de les aider, et avoir des parents qui vous aime est plus précieux que d'avoir des financeurs de peu d'amour.

:-* :-* :-* :-* 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

14 09 16

BONJOUR ZOUNOURS,

Merci pour ton gentil message malgré ta peine

c est sûr si tu as attendu 20 ANS pour ce délibéré : attendre quelques jours une décision  judiciaire qui va ouvrir ta vie représente  0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% DE TEMPS par rapport à 20 ans !!

Un peu d humour pour te permettre de supporter cette attente insupportable des derniers instants

SURTOUT ZOUNOURS ne te laisses pas aller au DECOURAGEMENT :

Sors dehors et le 1ER arbre que tu vois fort et qui te plait : tu mets ton dos contre cet arbre bien calée sur tes pieds pendant 10 MINUTES et tu communiques avec l arbre par ton âme ou ton esprit et tu lui dit " merci l arbre de me donner ta force et ton énergie  car je suis à bout et parles lui pendant quelques instants puis restés calme et immobile dos contre l arbre pendant 10 minutes AIES FOI EN L ARBRE QUI VA TE DONNER SON ENERGIE A SES DEPENS  et quand tu sens tes forces revenir remercie l arbre c est très important

Et chaque fois que tu ne te sens pas bien choisis un arbre fort et qui t inspires pour refaire cette expérience  :changes d arbre a chaque fois car il te communique vraiment sa force et son énergie 

Oublie ce médicament qui ne te fait pas de bien

Ce n est pas n importe quoi C EST UN PROCESSUS NATUREL DE VIE

J étais une fois au laus et pas bien du tout appuyée contre un arbre car j ai cru que j allais m écrouler
Je ne me rappelle plus si je priais ou pas

une dame de la session est venue près de moi et m a dit3vous ne restez pas assez longtemps contre cet arbre pour qu il ait le temps d agir
l arbre a un esprit  comme vous en avez un parlez lui et demandez lui de vous donnez sa force
je l ai regardé " bizzarre " et je suis partie en me disant c est encore un truc " DE HOU HOU "

Une autre dame m a suivie et quand je me suis de nouveau appuyée contre un arbre  elle m a dit " CETTE DAME QUE VOUS FUYEZ A RAISON : où vous sentez vous le mieux d habitude : EN FORET OU EN MONTAGNE

OUI PARCE QUE LES ARBRES COMMUNIQUENT LEURS ENERGIES ce qui en fait un environnement vivifiant qui nous requinque
mettez vous contre un arbre et observez ce qui se passe en vous /demandez a l arbre de vous transmettre son énergie et sa force de vie et vous verrez n oubliez pas de le remercier après 

Je l ai regardée " bizzarrement "  mais je n avais rien à perdre
Très sceptique j ai essayé elle m a dit "AYEZ CONFIANCE dans l arbre "

Eh bien ZOUNOURS au bout d un certain temps j étais requinquée J AI DIT MERCI

En fait après quelques jours rentrée chez moi je me suis documentée  : c est un processus naturel et gratuit si tu fais confiance à l arbre
choisis le fort et sympa et change d arbre si tu le fais souvent

DE TOUT COEUR AVEC TOI ZOUNOURS

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

ZOUNOURS

Merci Marraine......

Nous vivons dans un endroit très verdoyant, entouré d'arbres...... "c'est un trou de verdure où chante une rivière......"

Je la vois, de ma fenêtre, la  rivière, au milieu de deux collines. L'homme aux semelles de vent repose à moins de 2kms à vol d'oiseau. Je finis par me dire que nous ne sommes rien, juste de passage sur terre et qu'il faut arriver à relativiser.

Mon plus jeune fils est passé cet après-midi, j'ai eu une bouffée d'oxygène.

L'attente continue......

J'ai relu les conclusions de mon avocate et je me dis que ce n'est pas possible qu'on en arrive à 21 ans de plan.

Voilà..........

:-* :-* :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Cc zounours un petit bonjour en passant, gardez courage , cet après-midi temps très
Orageux, mais pour l'instant pas de pluie, je pense à vous 😘

ZOUNOURS

Merci Yveline,

Nous aussi, on étouffe, il fait encore 29° à 19 h 30 quasiment.

On a des nouveaux voisins qui arrivent du sud-ouest. Ils sont scotchés.... On leur avait dit qu'ici c'était flotte et temps pourri en permanence.....la drache 7 jours sur 7 quoi.....

Comme quoi, il ne faut pas écouter les mauvaises langues  ;)

:-* :-* :-*

bisane

Il est des exceptions qui confirment les règles !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Toujours pas de nouvelle....l'attente est insupportable.....

Juste une chose, au téléphone, la greffière m'a dit qu'il n'y avait eu aucune prorogation décidée au cours de l'audience, ça veut dire quoi ?

Je crois qu'il y a une grève de la poste aujourd'hui  >:D

feufolette

a priori  prorogation de la date du délibéré (quand ils ont trop de boulot, ils peuvent décider de rendre leur copie plus tard qu'à la date prévue).   Elle a dit "décidée au cours de l'audience "       La décision par rapport aux motifs et arguments des uns et des autres, c'est après l'audience (ze crois )

Si tu le sens, tu peux essayer de la rappeler en lui demandant dans quel délai ton avocate aura communication de la décision, et le cas échéant, si tu pourrais l'obtenir plus vite en te déplaçant toi même au greffe.

:-* :-* :-*

ZOUNOURS

J'ai eu un faux espoir.....je croyais que le fait qu'il n'y ait pas de prorogation, ça voulait dire qu'il n'y avait pas prolongation de plan..... :-\  pas facile à comprendre ce jargon judiciaire......

Je n'ose pas la rappeler et nous déplacer, c'est 160 kms a/r, il faudrait être sûrs.....

P........... j'en peux plus..........

agathe

Courage Zounours, re telephone demain en disant que tu n'avais pas tout compris.

ZOUNOURS

feufolette

c'est le seul moyen d'en avoir le coeur net... et de te libérer.   

je n'ai pas forcément raison dans mon interprétation, mais c'est tellement important pour toi que je préfère ne pas chanter victoire avant qu'elle soit écrite noir sur blanc ;)

MARRAINE02

15 09 16

BEN SI ZOUNOURS OSE

JE VOIS QUE MALGRE TON IMPATIENCE TU VA MIEUX

Il ne suffit passe regarder la rivière et les arbres
Mets ton dos contre un fort arbre qui te plait ET RESTE Y ADOSSEE pieds bien calés sur le sol pendant 10 minutes

BON AUJOURD HUI IL PLEUT

MAIS SI TU METS AUTANT DE TEMPS A TE DECIDER QUE LA JUGE MET DU TEMPS A TE REPONDRE .........!!

Bien sûr tu fais comme tu le sens je te donne juste une  approche qui une peut que te faire du bien

Rappelles demain et tiens nous au courant

Un jour ce sera LE BON JOUR le jour de la joie

De tout coeur avec toi

BON COURAGE

[size=78%]BON APRES MIDI [/size]

[size=78%]MARRAINE02[/size]
A BIENTOT

jacques123

Pas de prorogation veut dire que la décision a bien été rendue, le greffe ne donne jamais de résultat par tel. Il faut donc s'armer de patience pour quelques jours.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Caren

yveline

Toujours avec vous, 🍀🍀🍀🍀

MARRAINE02

15 09 16

BEN OUI ZOUNOURS alors on va attendre comme JACQUES  le dit
De toute façon la semaine prochaine tu auras une réponse donc en octobre tu seras fixée

BON COURAGE

De tout coeur avec toi

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

Morphéus

Coucou Zounours, courage c'est bientôt la délivrance, je suis de tout cœur avec toi...  xxl! 
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

MARRAINE02

16 09 16

BONJOUR ZOUNOURS,

COMMENT TE SENS TU AUJOURD HUI ?

J attends avec toi aujourd hui " dos contre l arbre " ...quand il ne pleuvra plus tout à l heure ...ET TOI ? QUAND ?

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

oui on est tout fixés sur ton fil   pour pouvoir applaudir, sauter, trinquer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

as tu essayé d'appeler ton avocate?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies