ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

Événements liés

ZOUNOURS

Bonsoir,

Nous sommes rentrés vers 21 heures.

Nous avons vu notre avocate. Pour elle, il ne fait aucun doute que la cour d'appel confirme le jugement de première instance. Le créancier concerné ne s'est jamais manifesté auparavant et elle insiste sur le fait que la durée légale a été largement dépassée.

Ce qui nous déçoit, c'est qu'elle va sûrement demander un report d'audience car elle plaide ailleurs le même jour, à la même heure.........et il est évident qu'elle ne peut pas se couper en deux. Ce serait dommage d'ailleurs.....

Pas de bol..........mais on a pas de chance depuis le début sur ce dossier.......

Enfin, on a pas traîné dans Paris. On a trouvé que les gens étaient tristes et l'atmosphère pesante. Rien d'étonnant à cela, vu le contexte. On étaient garés devant le château de Vincennes (gratuit) et on a pris le métro. On a bu un verre avant de reprendre la route et nous voila repartis pour une nouvelle attente.

Je suis très très fatiguée de tout cela............

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Citation de: ZOUNOURS le 15 Avril 2016 à 23:14
Pour elle, il ne fait aucun doute que la cour d'appel confirme le jugement de première instance. Le créancier concerné ne s'est jamais manifesté auparavant et elle insiste sur le fait que la durée légale a été largement dépassée.

C'est çà le plus important.. Essaie de te concentrer sur cet aspect.. ;)

Mais c'est vrai que c'est rageant s'il y a un report .. >:(

Courage, on est avec toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

VG vise peut-être la jurisprudence...
Elle semble en tout cas sure d'elle !  ;)

>:( >:( >:( pour le report et donc l'attente supplémentaire !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Caren

Je m'associe à tous les  ;)  et les  >:( ...

Et je vous embrasse Zounours !

:-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Gardez courage zounours je pense fort à vous,  xxl!

ZOUNOURS

Merci les amis(es), mais là....présentement, le courage me lâche.................. ^^^^ ^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

c'est mieux qu'elle reporte que d'envoyer un jeune avocat pas  encore habitué à ce genre d'exercice

allez encore du courage!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: ZOUNOURS le 15 Avril 2016 à 23:14

Nous avons vu notre avocate. Pour elle, il ne fait aucun doute que la cour d'appel confirme le jugement de première instance.

c'est ce que l'on va retenir avant tout  ;)

bientôt les grandes vacances   :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

En écho à votre dernier message, Zounours, je souhaiterais vous dire quelque chose mais je ne sais pas quoi, craignant de vous être maladroite tandis que le silence serait de moindre risque... D'autant que je ne mesure certes pas suffisamment l'épreuve qu'a été et est votre parcours, un parcours censé mettre fin à la spirale infernale du surendettement mais où le désendettement lui-même finit par prendre aussi cette allure-là... Et c'est bien pourquoi, comme en tout, il y a l'absolue nécessité d'un point fini et final. Si ce point est encore devant vous, nul doute pourtant qu'il adviendra !

VG ne vous lâche pas, le forum ne vous lâche pas, son "centre névralgique" ne vous lâche pas, et j'ai idée qu'une part de vous-même ne vous lâche pas non plus...

La favicon du forum représente des mains entremêlées et salies d'une boue bleue. Mais cette boue n'a en rien la noirceur de celle qui remplit les mains des acteurs de votre parcours qui s'acharnent, et c'est votre dignité qui en sort et en sortira grandie !

Je vous embrasse Zounours.

ZOUNOURS

ZOUNOURS

Un petit coucou ensoleillé (au moins ça de pris.............) à tout le monde !

Pas de nouvelles depuis notre visite à Paris. Nous n'avons pas confirmation du report de l'audience.

Le créancier qui a fait appel nous abreuve de courriers pour nous informer que nous sommes désormais "protégés" par la procédure de surendettement....... ?!?!?!

Il faut dire que, depuis 19 ans que ça dure, nous ne le savions pas.............. hahaha

Il faut avoir l'âme chevillée au corps (comme aurait dit ma grand-mère) pour ne pas perdre patience et aller leur voler dans les plumes à l'agence locale qui n'y entrave rien à notre dossier...........

Crédit bouseux, crédit merdeux..............

Pas bien de dire des gros mots, mais ça soulage.............

Bon week-end à tout le monde.

ZOUNOURS

yveline

Bonsoir zounours, contente de vous revoir sur le forum, je pense souvent à vous et à votre
Parcours peu commun, je   xxl! xxl!pour que tout se termine rapidement bon week-end

BRUYERE

Citation de: ZOUNOURS le 06 Mai 2016 à 20:09
Pas bien de dire des gros mots, mais ça soulage.............

;D ;D ;D ;D ;D  Tu as bien raison ;)

Profite de ce beau w-end et tâche de bien te détendre  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: ZOUNOURS le 06 Mai 2016 à 20:09Nous n'avons pas confirmation du report de l'audience.
Quelle confirmation attends-tu ?  :o ???

Beau et bon WE !  ;)

ZOUNOURS

Je ne sais pas si l'avocate a effectivement demandé le report.....elle hésitait entre nous et une autre audience.....

Nous n'avons pas de nouvelles. Je l'appellerai dans la semaine.

Cette histoire nous plombe la vie. C'est vraiment difficile à vivre avec cette épée de Damoclès.

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

Caren

bisane

Profite de ce qui est là !
Pour le moment, vous ne payez rien...  ;)

biquette59

ZOUNOURS

Hello.....

Bon, c'est demain matin...... :P

Je vous dirai "quoi".......

Excusez-moi de ne plus répondre sur vos fils respectifs, mais je suis dans un état de lassitude extrême.

Donc, voilà.....

A bientôt.

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

yveline

Cc zounours contente de vous revoir sur le forum je vous embrasse

Caren

Bonjour Zounours,

... et vraiment merci à vous de lever le doute concernant le jour J ou le report...

Je m'apprêtais demain matin à venir prendre mon petit rang dans la levée de TOUT un forum qui historiquement est derrière vous et le sera plus encore peut-être demain, mais mes propos déjà prêts y incluaient encore ce doute restant...

Un smiley "croisage" spécial et unique pour vous devrait être trouvé, tant celui du forum ne peut que convenir à ce qui n'est pas exceptionnel !!! (Mais je ne m'appelle pas Mano...)

Et je vous embrasse Zounours...

biquette59

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies