Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

pas de problème pour déposer au mois de juin, et ok pour les révocations rapides  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Essayer de faire avancer votre rendez vous crésus ou déposer seul, on peut vous aider, c'est urgent.

Tony110614

Pour le rendez-vous ce pas possible c'était la seul date possible sinon il faut attendre juillet .je suis entrain de prépare le document pour le dossier .

emeric32

Comme dit agathe, il y a urgence, préparez tous vos documents. Et il y a la lettre de saisine, ça les administrateurs peuvent vous aidez, mais vous avez déjà des idées sur les modèles de lettres. Je n'ai pas le fil mais on va  vous le communiquer. Profitez de ce WK pour préparer tout votre dossier
- avis d'imposition les deux derniers
- relevés de comptes des 3 derniers mois
- livret de famille
- CNI
- Relevés de toutes vos dettes
- relevés CAF
- quittance de loyer
- salaire décembre 2014
- cartes grises (si plusieurs véhicule)
- justificatifs impayés (loyers, edf etc...).
Pour se faciliter le travail, sortez tout vos papiers (créances, relance etc..
Cela n'est pas facile, mais il faut le faire.
Comme disent les administrateurs "UN DOSSIER BIEN PREPARE FACILITE LE TRAVAIL DE LA GESTIONNAIRE BDF)
Je sais que cela n'est pas facile mais il faut le faire pour avancer.

Bon et bien bon courage, je t'ai trouvé de l'occupation  bbbo bbbo bbbo

agathe

il serait bon de déposer,  Crésus n'est pas nécessaire, ce pourrait être un plus pour savoir si votre dossier est bien rempli, mais La BDF vous signaleraa les justificatifs manquants, pour la lettre de saisine essayer de faire un projet.

Tony110614

Vicky

Tony habite Paris 19, son dernier crédit date du 15/01/15, je me demande si il est vraiment judicieux de lui conseiller de déposer un dossier de suite.

Je pense qu'il devrait attendre le 15 juillet.

Par contre, il est certain qu'il doive impérativement révoquer ses prélèvements, ce qu'il va faire mardi et dans la foulée ouvrir un compte sain.

En attente d'autres avis.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

j'espère qu'une analyse plus fine du dossier est faite, il faut savoir le montant de ce crédit et ce à quoi il a servi, il faut que lettre de saisine soit persuasive.

Tony110614

Oui ce vrai sur cette question  je pence dépose le moi de juillet  je sait pas trop j attend d autre avis .

bisane

Comme dans bien des cas, c'est surtout votre lettre de saisine qui va être déterminante...
Vous pouvez l'initier ici et la soumettre en ouvrant un nouveau fil dans cette section : Lettres de saisine à corriger
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

Bonjour à tous révocation de prélèvement envoyer par mail demain par courrier recommandé

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 25 Mai 2015 à 18:58
Bonjour à tous révocation de prélèvement envoyer par mail demain par courrier recommandé

Très bien !!

Maintenant, vous enfilez une belle armure, ne répondez pas aux numéros inconnus et ne vous laissez surtout pas impressionner par les messages ou les menaces..

Dans l'immédiat (et pour un bon bout de temps  ;)) vous ne risquez absolument rien !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tony110614

Je voulait jamais en arrive la mais ce la vie avec de période difficile 

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 25 Mai 2015 à 19:23
Je voulait jamais en arrive la mais ce la vie avec de période difficile 

Soyez assuré que vous avez pris la bonne décision Tony !! ;)

Tony110614

Bonjour à tous pour déposé le dossier moi de juin ou juillet j attend vos avis

bisane

Je persiste à dire que c'est surtout la lettre de saisine qui va être décisive pour répondre à cette question.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

Comailles

Bonsoir,

Le dernier crédt a été utilisé pour quoi ?

Tony110614

Malheureusement pour payer les charges de la vie courante et pour qu il est pas de rejet de prélèvement sachant que depuis le moi de novembre la société ou je bosse en est payer en retard ver le 14 du moi

Tony110614

Touts les prélèvement sur mon compt tombe entre le 3 et le 11 de chaque moi

Comailles

C'est donc cela qu'il faudra expliquer dans votre lettre ;)

Tony110614

Bonjour à tous toujours pas d avis sur le dépôt juin ou juillet autre quesstion pour le révocation ce obligatoire de les envoyer aux créanciers  merci

agathe

Rédigez déjà la lettre de saisine et soumettez la au forum on verra mieux quel mois déposer.

BRUYERE

Tony110614

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies