Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

>:( >:( >:( >:(  Bien douloureux un calcul rénal ..

on vous souhaite une meilleure santé Tony. ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tony110614

Merci passe tous un bon dimanche

kilt 78

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bon RDV chez Crésus et prompt rétablissement  xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tony110614

Merci à tous pour vos messages  .la mauvaise nouvelle ce que mon rendez-vous ce le 17 juillet je pas bien noté la date .je veut essait d avoire un autre rendez-vous la semaine prochaine dans l attendissent ou je travail j irait demain matin

Vicky

Je modifie la date du calendrier, on verra bien si vous arrivez à obtenir un autre RDV avant le 17 juillet.

Mais que cela ne vous empêche pas de déposer votre dossier.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: vicky le 17 Juin 2015 à 19:27Mais que cela ne vous empêche pas de déposer votre dossier.
Surtout pas !  :P

Tony110614

Tony110614

Désole problème de santé qui m obligé à rester au lit .bon ça devrait s arrange beaucoup de coup de fil de la part de créanciers et de lettre simple consternant le retard et le rejet des prélèvement ... Je tiens un discours simple avec eu de que possible je vait régularise ma situation.consernant le rendez-vous avec crésus ce pas possible de l avance je pris ma décision pour déposé mon dossier la semaine prochaine j attend ma fiche de paye et j envoi le dossier .

BRUYERE

On vous souhaite un prompt rétablissement Tony  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vous n'avez aucune obligation de répondre aux créanciers... ;)

On attend donc confirmation de votre dépôt

Tony110614

Tony110614

Bonjour à tous dossier complet envoyé aujourd'hui en recommandé à la banque de France

Smilysoul

Je déplace votre fil dans la section ''dossier déposé'' ...
Merci de nous donner la date exacte lorsque vous recevrez la confirmation de la BDF de la bonne réception de votre courrier   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Tony110614

Bsr une question technique pour les révocations des prélèvement  des créanciers je les envoiyer en lettre simple j avait pas d argent pour les recommande s doit j les renvoyiez.merci

bisane

On va espérer que ça suffira comme ça !  ;)

nat83

Citation de: Tony110614 le 10 Juillet 2015 à 19:26
Bsr une question technique pour les révocations des prélèvement  des créanciers je les envoiyer en lettre simple j avait pas d argent pour les recommande s doit j les renvoyiez.merci

N'ayant pas d'argent non plus et au vu du nombre de mes créanciers, j'ai tout envoyé en courrier simple et ça l'a fait ;)
I wish my money would just have sex and multiply!

DoJoMi

Dans ce genre de cas mieux vaut penser a une lettre suivie, meilleur compromis (1.2 euro mais accusé de suivi et de distribution donc ;) )

Tony110614

Bonjour vous pence que je doit renvoyer les lettres de révocation ?!merci

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 13 Juillet 2015 à 10:14
Bonjour vous pence que je doit renvoyer les lettres de révocation ?!merci

il me semble que vous avez eu des réponses :

Citation de: nat83 le 11 Juillet 2015 à 10:15
N'ayant pas d'argent non plus et au vu du nombre de mes créanciers, j'ai tout envoyé en courrier simple et ça l'a fait ;)

Citation de: bisane le 11 Juillet 2015 à 08:05
On va espérer que ça suffira comme ça !  ;)

Donc, ne renvoyez rien  ;)

Tony110614

Courier de la banque de France attestation de dépôt 10juillet 2015

BRUYERE

Plus qu'à attendre patiemment ... ;)

kilt 78

bisane

Tony110614

Bonjour à tous rendez-vous avec creuses rien de spécial le même conseil que sur le forum la personne m'a bien expliqué qu il faut s attendre à toutes les décisions comme mon dossier peut être recevable comme il peut être irrecevable et il faut être passion .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies