Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Vous pouvez nous scanner ce doc ?

Tony110614

Demain puisque je suis deja au taf

Comailles

Tony110614

Bonjour à tous je scanne le document je peut pas le faire en pièce jointe ça m affiche fichier trop gros .

Smilysoul

Il vous faut nous l'envoyer sur l'adresse mai du forum
cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar et précisez votre pseudo  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Tony110614

Merci pour ta réponse ce fait par mail

Smilysoul

ce n'est pas une IP mais une mise en demeure, donc tu ne réponds pas  ;)

Et je lis ... solde débiteur date remise 29/04/2013

Si tu n'as rien réglé depuis cette date, cette dette devrait être forclose ... 8)

Est elle déclarée dans ton dossier ?
Georges Bernanos

Tony110614

Désolé de ne pas répondre à temps moi aussi j arrive pas a comprendre je toujours règle mais depuis le 29/04/2015 je rien régler

Tony110614

Oui ce déclare dans le dossier

Tony110614

En vérifiant mes mail la datte correspond à la datte d ouverture du crédit

Smilysoul

OK !
donc ne donne pas suite à ce courrier ... en attendant le projet de plan de la BDF  ;)
Georges Bernanos

Tony110614

Bonjour la nouvelle du jour ma banque a enlever le découvert en mettant à zéro mon compt exactement ils on mis cantonnement découvert

agathe

BRUYERE

C'est une très bonne nouvelle !!!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tony110614

Consernant le plan de la bf vous pence que ce possible avec une capacité de 74 € je fait le calcule il me faut 67 ans ?!??!?!!?

agathe

Vos remboursements ne peuvent dépasser huit années.
La BDF va surement faire un plan sur 2 années en attendant que Madame retrouve de l'emploi.

BRUYERE

Dans tous les cas, ce que vous n'aurez pas pu rembourser au cours des 8 années sera effacé  ;)

Tony110614

Bonjour à tous comment savoir s il y a recoure contre la décision de la banque de France ??je me demande si je le droit de clôture mon compt banquaire puisque j utilise celui que je ouvert ressèment a la poste merci

agathe

Le delai est passé pour les recours, vous ne pouvez clôturer votre compte que s'il,est créditeur et sans pret de l'établissement.

Tony110614

Bonsoir à tous j espère que vous allez bien bonne soirée

Vicky

Bonjour Tony,

Tout va bien pour vous aussi ?

Avez-vous déjà reçu l'état détaillé des dettes, si non, ça ne devrait plus trop tarder.

Bon après-midi  :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tony110614

Bonjour à tous l état de la dette je le reçu le début du moi ce ok tout et répertorie pas de irrigua lite

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 22 Octobre 2015 à 13:47
Bonjour à tous l état de la dette je le reçu le début du moi ce ok tout et répertorie pas de irrigua lite

Prochaine étape : proposition de plan  ;) ;) ;)

Tony110614

Bonjour à tous plan arrivé aujourd'hui il fait espère qu il y a pas contestation des créanciers.montant retenu 74€par moi sur 8ans

agathe

il va falloir patienter environ 1 mois pour la mise en place du plan définitif.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies