Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Tony110614

Si les créanciers n accepte pas le plan que ce passe t il?!?

agathe

Dans ce cas là votre dossier ira chez le juge, le tout sera de savoir pour quel motif il conteste le plan pour pouvoir construire un argumentaire. Mais on en est pas là.

bisane

C'est un plan, ou ce sont des mesures recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

"onjour à tous plan arrivé aujourd'hui il fait espère qu il y a pas contestation des créanciers.montant retenu 74€par moi sur 8ans"Message de Tony à 10 heures.

bisane

Merci pour cette citation très réussie, Agathe !  :P
[size=0px]"onjour à tous plan arrivé aujourd'hui il fait espère qu il y a pas contestation des créanciers.montant retenu 74€par moi sur 8ans"[/size][size=0px]Message de Tony à 10 heures.[/size]
Je l'ai un peu nettoyée....

Sauf qu'avec une CR de 74 €, il faudrait à Tony environ 820 mois pour rembourser sa dette...
Je suppose donc qu'il s'agit bien de mesures recommandées, et non d'une proposition de plan !  :P

Tony110614

Bonjour à tous je vérifie ce bien des mesure de recommandation de la commission avec deux palier un pour 14 moi 69 €par moi pour remboursés le découvre de la banque le deuxiemé palier sur 82 moi 74€ partage à par égale entre les créanciers

Smilysoul

OK, je déplace donc votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Calendrier modifié en conséquence...

Et donc : vos créanciers ont 1 mois pour éventuellement les contester, puis le dossier devra être homologué par le juge, ce qui peut prendre quelques mois !
Profitez de ce répit pour faire grossir le bas de laine !  ;)

Tony110614

Bsr à tous comment je peut savoire si les créanciers en fait un recour ou pas contre les mesures recommander

agathe

En appelant votre gestionnaire.

bisane

S'il y avait un recours, vous le sauriez !  ;)

nat83

euh pas forcément, j'ai du appelé la gestionnaire car je trouvais le temps un peu long...La bdf ne prévient pas du recours, elle envoie le dossier au tribunal c'est tout.Du moins c'est ce qui c'était passé pour moi.
D'ailleurs c'est la même chose après le jugement, la bdf ne refait pas surface, c'est à nous de contacter les creanciers quand le juge applique les mesures recommandées par la bdf
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Citation de: nat83 le 13 Décembre 2015 à 09:21D'ailleurs c'est la même chose après le jugement, la bdf ne refait pas surface, c'est à nous de contacter les creanciers quand le juge applique les mesures recommandées par la bdf
Ca, c'est normal, puisque vous êtes informée du jugement !

Ce qui précède l'est un peu moins...

Tony110614

bonjour a tous meiulleur voeux pour 2016.rien de nouveau pour mon dossier je contacte mon conseille bdf pour savoire s il y a recoure ou pas depuis environ un moi il ma repondu que non et voila j attend .

bisane

Il ne peut plus y avoir de recours, c'est une certitude !

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

Tony110614

Bonjour à tous bonne nouvelle mesure homologue pars le juge .

Tony110614

Je doit contacter mes créanciers.ma question que le plans et sur deux palier un de 14 moi pour un seul créanciers et le reste à partir du 15em moi .je doit contacter tous mes créanciers ou juste celui T du premier palier merci

Vicky

Bonjour Tony,

Citation de: Tony110614 le 16 Mars 2016 à 13:24
Bonjour à tous bonne nouvelle mesure homologue pars le juge .
Quelle est date exacte de l'homologation ?

Citation de: Tony110614 le 16 Mars 2016 à 13:27
Je doit contacter mes créanciers.ma question que le plans et sur deux palier un de 14 moi pour un seul créanciers et le reste à partir du 15em moi .je doit contacter tous mes créanciers ou juste celui T du premier palier merci
Dans l'immédiat vous ne contactez que le créancier concerné par le 1er pallier, vous avez bien le temps pour les autres  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tony110614

Ordonnance donnant force exécutoire le 26janvier2016

Tony110614

Sachant que je eu connaissance de l homologation hier avec recommande de la banque de France datte du courie le 8/03/2016

Tony110614

Je voudrait vous remercier tous pour l aide que vous ma avait aporte aux long de la procédure merci beaucoup

Smilysoul

je déplace donc votre fil  ;)
bonne continuation ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Tony110614

Je pas compris vous déplacé quoi ...merci

bisane

Votre fil a juste été déplacé dans la section qui correspond à votre situation actuelle (mise en place du plan). Ca ne change pas grand chose pour vous !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies