Dossier de surrendettement et mensualité zero

Démarré par elhem, 15 Juillet 2015 à 08:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Gardez bien toutes les preuves de vos recherches.

elhem


elhem

C'est moi ou le tableau est un peu complexe? ;)

BRUYERE

Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 14:49
C'est moi ou le tableau est un peu complexe? ;)

Pas si vous ne remplissez que la partie "premiers renseignements" avec vos revenus, vos charges mensualisées et vos crédits/découverts

Mettez vos retards de charges/CAF/impôts dans la partie "charges" : colonne à droite, montant total en face du montant mensuel..
Je ne sais pas je suis super claire  ??? ??? ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

elhem

Citation de: BRUYERE le 15 Juillet 2015 à 14:59
Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 14:49
C'est moi ou le tableau est un peu complexe? ;)

Pas si vous ne remplissez que la partie "premiers renseignements" avec vos revenus, vos charges mensualisées et vos crédits/découverts

Mettez vos retards de charges/CAF/impôts dans la partie "charges" : colonne à droite, montant total en face du montant mensuel..
Je ne sais pas je suis super claire  ??? ??? ???


C'est très clair! maintenant question de folie! je vous l'envois comment le tableau! mdrr! je suis navrée d'être aussi cruche! :D

elhem


BRUYERE

C'est un bon début.. mais  ;D ;D :

il faudrait rajouter TOUTES vos charges : charges locatives, EDF, chauffage, eau, taxe habitation, téléphone, internet.. et ne pas oublier les impayés, comme expliqué précédemment..

Il manque aussi les mensualités de crédit, leurs taux et (si possible ) les années de souscription..

Et comme je veux à tout prix vous trouver de l'occupation cet a-midi >:D, il faudrait insérer le tableau dans votre premier message en utilisant la touche "modifier" ..Cela nous permettra à tout moment de le retrouver facilement..

Courage , : le plus gros est déjà fait puisque vous avez compris le principe  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

elhem

#32
Citation de: BRUYERE le 15 Juillet 2015 à 15:15
C'est un bon début.. mais  ;D ;D :

il faudrait rajouter TOUTES vos charges : charges locatives, EDF, chauffage, eau, taxe habitation, téléphone, internet.. et ne pas oublier les impayés, comme expliqué précédemment..

Il manque aussi les mensualités de crédit, leurs taux et (si possible ) les années de souscription..

Et comme je veux à tout prix vous trouver de l'occupation cet a-midi >:D , il faudrait insérer le tableau dans votre premier message en utilisant la touche "modifier" ..Cela nous permettra à tout moment de le retrouver facilement..


En fait c'est que j'ai pas réussi a introduire ces données ;D je le fait pas exprès!!! taxe d'habitation impossible de la mettre les impots m'avait fait un degrèvement donc je n'ai pas le juste montant, il voulait plus de 3000 euros!

BRUYERE

Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 15:18
En fait c'est que j'ai pas réussi a introduire ces données ;D je le fait pas exprès!!! taxe d'habitation impossible de la mettre les impots m'avait fait un degrèvement donc je n'ai pas le juste montant, il voulait plus de 3000 euros!

Vous avez réussi à rentrer le montant du loyer.. donc le reste est à  l'identique..

Pour la TH, vous allez forcément la payer à nouveau.. il faudrait vous rapprocher des impôts..et veiller à vous faire rapidement mensualiser, car si le moratoire "gèle" les dettes existantes, il implique également de ne pas aggraver son endettement par de nouvelles dettes.. donc, méfiance...prévoyez dès à présent cette dépense ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

elhem


elhem

Citation de: BRUYERE le 15 Juillet 2015 à 15:24
Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 15:18
En fait c'est que j'ai pas réussi a introduire ces données ;D je le fait pas exprès!!! taxe d'habitation impossible de la mettre les impots m'avait fait un degrèvement donc je n'ai pas le juste montant, il voulait plus de 3000 euros!

Vous avez réussi à rentrer le montant du loyer.. donc le reste est à  l'identique..

Pour la TH, vous allez forcément la payer à nouveau.. il faudrait vous rapprocher des impôts..et veiller à vous faire rapidement mensualiser, car si le moratoire "gèle" les dettes existantes, il implique également de ne pas aggraver son endettement par de nouvelles dettes.. donc, méfiance...prévoyez dès à présent cette dépense ;)


Merci j'y avait même pas penser pour la th!!

BRUYERE

Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 15:24
Normalement c'est bon! enfin je crois!! ;D

çà avance en tous cas... ;)

il faut enlever le montant des courses, qui ne sont pas des charges fixes. La téléphonie : mettez la somme totale sinon les calculs ne pourront pas s'effectuer..

Une TH de 392 € par mois ?? vous habitez un manoir de 10 pièces ??

Et j'insiste toujours  sur : les impayés.. les mensualités des crédits et le tableau dans le premier message .. Têtue la Bruyère  >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 15:26

Merci j'y avait même pas penser pour la th!!

Faites le sans tarder.. c'est important  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

elhem

Citation de: BRUYERE le 15 Juillet 2015 à 15:31
Citation de: elhem le 15 Juillet 2015 à 15:26

Merci j'y avait même pas penser pour la th!!

Faites le sans tarder.. c'est important  ;)

Oui mdame! Pour s...a banque bah c'est le jugement et le H nous demandait 800 euros et pour ma tante ils ont casser le contrat et on versais 100 euros

elhem


agathe

Votre taxe d'habitation n'est pas de 392 euros par mois, ne faites pas figurer le montant de vos courses dans le tableau cela fausse les calculs.

elhem

Modification faites pour les courses mais la TH a été payer en une seule fois

elhem

bon j'espère que cette fois çi est la bonne !

agathe

Cela ne fait rien on vous demande un montant mensuel, divisez donc par 12 le montant.

elhem

#44
Citation de: agathe le 15 Juillet 2015 à 15:46
Cela ne fait rien on vous demande un montant mensuel, divisez donc par 12 le montant.

Normalement c'est bon la!



DoJoMi

Presque ...


La case B65 n'est pas prise en compte (ca change pas grand chose in fine mais bon autant bien faire ) . Il faudrait arrondir les somme (81.20=81 ) et mettre votre tableau dans le premier message

elhem

Citation de: DoJoMi le 15 Juillet 2015 à 16:28
Presque ...


La case B65 n'est pas prise en compte (ca change pas grand chose in fine mais bon autant bien faire ) . Il faudrait arrondir les somme (81.20=81 ) et mettre votre tableau dans le premier message


Sorry b65 impossible a modifier!!

elhem

Re coucou!

Qui peut me traduire en bon français tout ces chiffres horribles qui ne me parle pas du tout! merci d'avance!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies