Nouveau candidat au surendettement

Démarré par seb94, 13 Août 2015 à 21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: seb94 le 30 Septembre 2015 à 19:30
Bonjour ,
J'ai renvoyé le tableau , je ne sais pas si c'est bien rempli ou pas . Après j'ai une question , avant son passage, un huissier  envoie t-il un courrier pour un commandement à payer . J'ai hâte d'être au 6 octobre pour finir le montage de  mon dossier  avec Crésus . beaucoup de menace par tel c'est épuisant et stressant .

Bonsoir Seb,

Pourriez-vous joindre votre tableau à votre 1er message en cliquant sur modifier puis sur fichiers-joints, c'est plus facile pour nous de le retrouver !

;)

bisane

Vous l'avez renvoyé où, le tableau ?


Pour le moment, les appels et courriers des huissiers, vous classez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94

Bonjour
je n'ai pas tous les tableaux d'amortissement , il m'en manque 3 mais c'est difficile de les avoir parcequ'au téléphone ca vire aux menaces donc pas moyen d'aboutir et mon rdv avec Crésus  approche  . je vais fire le point pour le tableau

agathe

Pour la BDF les tableaux d'amortissement sont inutiles.

seb94


agathe

Vous devez connaître l'année où vous avez souscrit et le montant de la mensualité.

newstart

Bonjour seb94
Suivez bien tous les conseils de ce forum et vous vous sortirez de cette épreuve. En attendant il faut vous blinder contre les  attaques en tout genre des créanciers car vous allez entendre de tout !! Vous pouvez le croire je suis passée par-là !!

Il faut prendre les étapes dans l ordre et ca ira :-)

Pour votre couple faites lui cinfiance, soyez honnête à présent et le temps fera son oeuvre

Bon courage vous n êtes plus seul

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

C'est quand, le RDV Cresus ?

S'il s'agit de crédits revolvers, ils auraient bien du mal à vous envoyer des tableaux d'amortissement...  >:D
Si ce n'est pas le cas, demandez les en RAR
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94


ombrelle69

Citation de: biquette59 le 30 Septembre 2015 à 19:47
Citation de: seb94 le 30 Septembre 2015 à 19:30
Bonjour ,
J'ai renvoyé le tableau , je ne sais pas si c'est bien rempli ou pas . Après j'ai une question , avant son passage, un huissier  envoie t-il un courrier pour un commandement à payer . J'ai hâte d'être au 6 octobre pour finir le montage de  mon dossier  avec Crésus . beaucoup de menace par tel c'est épuisant et stressant .

Bonsoir Seb,

Pourriez-vous joindre votre tableau à votre 1er message en cliquant sur modifier puis sur fichiers-joints, c'est plus facile pour nous de le retrouver !

;)
Pour l'instant, je ne vois pas votre tableau  ??? ???

Calendrier mis à jour  ;)

seb94

merci à tous pour votre soutien , j'ai suivi au mieux tous les conseils . Au jour d"haujourd'hui tous les courriers de révocation de prélèvement ont été envoyé aux créanciers ainsi qu'à ma banque et mon compte à la banque jaune est ouvert .Je vous l'enverrai lundi car il est enregistré sur mon pc du bureau

BRUYERE

Vous avancez bien !!!!
Et on attend donc votre tableau lundi  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


seb94

Bonjour,
Le RDV c'est bien passé , d'après l'assistante le dossier est bien ficelé et reste très confiante pour la suite . Je vous ai joint le tableau , j'espère que cette fois il est complet  . 

seb94

Bonjour,
A la relecture ce matin , avant de déposer mon dossier à la Banque de France , j'ai constaté que l"assistante n'a pas fait apparaitre sur le tableau un compte amex en débit différé d'un montant de 1700 euros et dont le prélèvement n'a pas pu être honoré . Compte courant  négatif . Cela concerne des achats ménagers mais aussi des billets d'avion pour aller voir mon père dans le sud de la France et des billets pour des amis à l'étranger . Ma question est dois je faire apparaitre ce compte carte sur le tableau dans la rubrique découverts bancaires , ou mieux vaut essayer de le rembourser .

BRUYERE

Tableau OK : les 300 € de primes c'est bien la moyenne annuelle ?
Pour la taxe d'habitation, telle que présentée dans le tableau ce n'est pas très clair pour moi : est-elle déjà comptée dans les 500 € de loyer ou non ?

Sinon, c'est clair.; et démontre bien la nécessité d'un dossier BdF  ;)


Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 09:48
Ma question est dois je faire apparaitre ce compte carte sur le tableau dans la rubrique découverts bancaires , ou mieux vaut essayer de le rembourser .

Vous devez déclarer tous les crédits.. Rajoutez le vite
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94

en faite salaire globale annuelle est de 31380 euros . Oui la taxe est comprise dans le loyer montant de 640 euros divisé par 2 , mon amie et moi et puis divisé par 12 .

seb94

ne risquent ils pas de prendre ces débits sue ce cette carte comme le moyen de faire passer ceux-ci dans le dossier de surendettement . Ces achats ont moins de 3 mois . :-\

seb94

dois je faire aussi un courrier de révocation à Amex pour le prélèvement et à ma banque ?

BRUYERE

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 10:30
ne risquent ils pas de prendre ces débits sue ce cette carte comme le moyen de faire passer ceux-ci dans le dossier de surendettement . Ces achats ont moins de 3 mois . :-\

Le compte a été ouvert quand ?

Si vous ne les déclarez pas, comment pourriez-vous les régler ???


Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 11:08
dois je faire aussi un courrier de révocation à Amex pour le prélèvement et à ma banque ?

Si vous ne pouvez pas le payer, il vaut mieux révoquer que de risquer des frais de rejet
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94

compte ouvert depuis au moins 2 ou 3 ans


seb94

l'assistante me fait vendre mes quelques actions pour payer mes retards d'impôts , il devrait m'en rester un peu pourrembourser au moins une partie .

BRUYERE

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 11:48
compte ouvert depuis au moins 2 ou 3 ans

Donc pas un nouveau crédit.. même si vous l'avez utilisé cela s'assimile à un "piochage" dans une réserve déjà existante ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 11:51
l'assistante me fait vendre mes quelques actions pour payer mes retards d'impôts , il devrait m'en rester un peu pourrembourser au moins une partie .

S'il est repris dans le dossier, un remboursement partiel ne va pas servir à grand chose
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies