Besoin d'aide et de conseil avant dossier surendettement

Démarré par michael33000, 16 Septembre 2015 à 11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

#100
Citation de: michael33000 le 22 Novembre 2016 à 13:17
Le nouveau dépôt devra être aussi complet que le premier avec tous les justificatifs et lettre de saisine ?

Oui, vous devrez refaire un dossier complet actualisé par rapport au premier .
La lettre de saisine sera juste un peu plus succinte dans la mesure où vous n'aurez pas à revenir sur les raisons du surendettement, juste expliquer où vous en êtes au moment du redépôt ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

michael33000

Très bien. Je devrais redemander la totalité des créances due même celle qui n'ont pas évoluées et qui sont en possession de la BDF ?

BRUYERE

#102
Citation de: michael33000 le 22 Novembre 2016 à 13:32
Je devrais redemander la totalité des créances due même celle qui n'ont pas évoluées et qui sont en possession de la BDF ?

Vous joindrez le premier plan ainsi que les justificatifs des sommes qui auront évoluées
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

michael33000

Merci Bruyere. On en est pas la mais c'est gentil des conseils

BRUYERE

#104
Citation de: michael33000 le 22 Novembre 2016 à 13:53
On en est pas la

J'espère que çà viendra vite .. xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

michael33000

Oui mais j'ai vraiment des craintes sur le bien de St Mag car le marché a fortement baissé et les biens se vendent très en-dessous de ce que l'on doit.

agathe



agathe

Si vous trouvez à vendre en dessous du prix du marché sans pour cela la brader vous pouvez le faire et redeposer un dossiér.
Votre situation ne permettant pas de tout payer sî j'ai bien compris vous auriez un effacement de dettes partiel ou total

michael33000

Ah d'accord merci Agathe pour cet info et conseil

Caren

Je réagis par rapport à votre pseudo ! Est-ce votre nom ?

michael33000


Caren

Si vous estimez que votre anonymat est respecté, alors c'est bon !  ;)


Caren


michael33000


Caren

Voilà, un pseudo tout beau, tout neuf !  ;D
Et pour vous connecter, ben c'est comme avant !  ;)

bisane

 bbbo bbbo bbbo pour les mesures !

Il suffira de reprendre indiquées au plan, sans forcément demander à vos créanciers.
Baissez régulièrement le prix, tous les 3 ou 6 mois, et, surtout, conservez toutes les preuves de vos efforts pour vendre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et contente d'avoir de vos nouvelles ;)

J'ai modifié mon 1er post dans lequel je citais votre ancien pseudo.

Et pour que la boucle soit bouclée,  il serait bon que le calendrier soit également modifié, tant qu'à faire ... ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

michael33000


Vicky

Regardez juste au-dessus de votre fil, mais ne vous inquiétez pas Bruyère n'est pas loin, elle va le faire ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Citation de: vicky le 23 Novembre 2016 à 08:56
Et pour que la boucle soit bouclée,  il serait bon que le calendrier soit également modifié, tant qu'à faire ... ;D

Citation de: BRUYERE le 23 Novembre 2016 à 09:42
C'est fait  ;) ;)

Oups ! ::)

Merci Vicky et Bruyère ! ;)

Caren

En rapport avec votre changement de pseudo, j'ai achevé les modifications, y compris dans les citations et pour votre fil concernant la lettre de saisine !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies