refus attestation de paiement par le créancier

Démarré par son, 22 Octobre 2015 à 06:43

« précédent - suivant »

son

La médaille d'argent revient à ma banque  8) ils ont refusé. La conseillère avait beau chercher des excuses genre  ils ont pas eu le temps etc... Je lui dis d'un ton clair madame dites moi la vérité arrété de tourner autour du pot et la elle m'a fait comprendre c'était NON. De toute façon si vraiment elle avait du bon sens elle aurait pris ma défense au téléphone au lieu de s'écraser. De toute façon je vais attendre, une fois  le délai passé ça sera recommandé et ensuite le conciliateur de justice.
Rendez-vous bientot pour de nouvelle aventure  bbbo

Ps: j'ai résilié une assurance j'allais pas ressortir les mains vides .  8) Il me reste encore mon assurance habitation plus complémentaire santé  ça se fera bientot j'espere  xxl!

son

Créancier appelé vendredi 30 octobre le matin pour lui dire ma banque à refuser de faire l'attestation , il m'a dit j'aurais mon attestation de paiement en début de cette semaine...toujours rien  :-\

bisane

Le mieux que vous ayez à faire est de leur envoyer un RAR avec mise en demeure...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

son

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies