3ème dossier irrecevable

Démarré par Mikel757, 08 Novembre 2015 à 06:06

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous aviez été client de la banque en question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Oui j'ai été client de la banque en question . Mais il ne faudrait pas non plus je pense utiliser de ce qui est personnel pour le professionnel . avoir un effet de zèle sachant que je ne demande pas de compte c pour mes frais que la société dans laquelle je bosse me mets cette carte à disposition 

bisane

Citation de: Mikel757 le 31 Octobre 2025 à 15:05c pour mes frais que la société dans laquelle je bosse me mets cette carte à disposition 
J'avais bien compris 
Ce qui ne vous empêcherait d'en faire une utilisation abusive...  :P (Ce n'est pas moi qui pense ça, hein : j'essaie de tenir le raisonnement de la banque).

Vous pouvez les menacer de poster plainte à la CNIL pour fichage interne abusif, mais je doute que cela fonctionne, d'autant qu'il faudrait prouver l'existence de ce fichage...  :-\

Mikel757

C'est là toute la subitilité. Je ne vois pas comment vous pouvez refuser la CB corporate alors que c'est la société dans laquelle ou je suis payé qui paie les frais professionnels. Et tous les autres salariés ont la même carte. Ce n'est pas ma société . Et je ne vois pas comment on peut vous refuser une carte à ce niveau. Logiquement ça ne tient pas  . Je suis dans une autre société actuellement avec le même style de carte d'une autre banque et ça n'a posé aucun problème et sans plafond en plus comme me propose cette banque. Toujours est-il j'aurai la réponse.  mais je doute que cela fonctionne, d'autant qu'il faudrait prouver l'existence de ce fichage...
E

bisane

Je crains qu'en la circonstance il n'y ait que votre employeur qui puisse monter au créneau...  :P

Mikel757

je verrai ! je vous tiens informé des suites. Le fichage existe c'est quasiment une certitude ! 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies