Faut-il que je dépose réellement un dossier de surrendettement?

Démarré par SlimCharles, 19 Novembre 2015 à 00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV

#175
En l'état votre courrier n'est pas très clair et il conviendrait de le reformuler.
Pour que le forum vous aide il faudrait ouvrir un fil nouveau pour préparer votre argumentation comme déjà demandé deux fois...


Citation de: bisane le 31 Mai 2018 à 19:20Par ailleurs, si vous souhaitez notre aide, ce serait bien que vous suiviez les indications de ce billet :  Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité

Citation de: Caren le 06 Juin 2018 à 12:36
Citation de: bisane le 31 Mai 2018 à 19:20si vous souhaitez notre aide, ce serait bien que vous suiviez les indications de ce billet :  Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité
Ok pour le tableau.


Merci de suivre les indications préconisées au lien indiqué. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies