Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

Événements liés

gratitude2015

Merci Caren pour votre explication,  ainsi que pour votre conseil.. Je vais tout faire pour l'appliquer. C'est vrai qu'il est assez facile de me déstabiliser.(un propos outrageant ou mensonger, ou bien une question dont je n'ai pas forcément la réponse,  etc..) et là je perds le contrôle et bafouille n'importe quoi.. Cela m'a souvent desservi..Et cette audience est, apparemment,  à "hauts risques" avec cette avocate qui ne reculera sans doute pas devant aucune affirmation mensongère.
Je m'efforce de me "blinder" à l'avance... xxl! xxl! xxl!

bisane

Cette audience n'est nullement à "haut risque", puisque vous êtes désormais recevable et que votre supposée dette envers PE n'a jamais, auparavant, été qualifiée de frauduleuse !

Insistez sur :
1/ la vérification de ce supposé trop-perçu
2/ la recevabilité de votre dossier
3/ le nombre de fois où vous vous êtes déplacée suite à des reports que vous avez été obligée d'accepter, alors que vous aviez, pour votre part, argumenté et justifié vos demandes
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Merci Bisane...J'ai une totale confiance en vous... Et en votre avis.. Alors "Carpe Diem" et vivement mardi soir  ;) ;) :-* :-*

Ulysse2013

Haut les coeurs, Grat! Je regarde votre calendrier d'événements, vous êtes bien plus forte que vous ne le pensez. Vous êtes prête. Rien d'autre à faire que de prendre un bon bol de zénitude. On est tous avec vous  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Caren

Citation de: gratitude2015 le 03 Février 2019 à 11:44C'est vrai qu'il est assez facile de me déstabiliser (un propos outrageant ou mensonger, ou bien une question dont je n'ai pas forcément la réponse, etc..) et là je perds le contrôle et bafouille n'importe quoi...
Rétablir une réalité face à des propos outrageants ou mensongers, ce n'est pas être déstabilisée ! C'est réagir, se défendre et donner sa version des faits ! Face au juge, votre parole vaut celle de l'avocate, même si elle suppose le contraire !  ;)
Si vous êtes déstabilisée en cas d'absence de réponse, prenez le temps de la réponse...

Citation de: gratitude2015 le 03 Février 2019 à 11:44cette avocate qui ne reculera sans doute pas devant aucune affirmation mensongère
Encore faudrait-il qu'elle saisisse les conditions de travail en multi-employeurs d'une assistante maternelle et qu'elle sache lire et interpréter correctement les documents de PE !

gratitude2015

Je l'ai pris ces 2 derniers jours, mon "bol de zénitude", Ulysse2013..
Mariage de mon fils ainé hier matin. Beaucoup d'émotion, et de moments de joie. Même si il ne s'agissait que du mariage civil, en petit comité  (parents et temoins).. Ils forment un si beau couple ! Et leur petite fille est un amour!
Le mariage religieux et "en grandes pompes " n'est prévu que pour juin 2020.
Je vais m'accrocher à ces beaux souvenirs en regardant les photos non stop, jusqu'à mardi.
Et merci, merci d'être là  bbbo bbbo

gratitude2015

J'appliquerais votre conseil Caren, du moins, je ferais mon possible pour..

Merci Caren :-* :-*

yveline

Courage gratitude et gardez la joie que vous avez éprouvé lors du mariage de votre fils, gardez la au fond de vous, ça va allez croyez en vous je vous embrasse bon dimanche

IllicoPresto

Que la joie perdure dans votre coeur le plus longtemps possible :)
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

gratitude2015

bisane

Haut les coeurs, Grat !
De tout coeur avec vous ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Merci Bisane,  merci Caren.. Le coeur n'y est pas vraiment  ;), c'est plutôt la raison qui prime  ;).  De plus, la forme n'y est pas non plus.. Frissons, nausées,  fièvre,  ....Super.. >:(

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Merci Noirkate et Bruyère.. Dans le bus, la pression est là,  et toujours mal fichue.. Je m'accroche au forum....

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

On est là, Grat, et on y crois avec vous, et pour vous s'il le faut. Mordez lui les mollets à l'avocate hargneuse  >:D
xxl! xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

Gratitude mettez vous en mode combat et répétez vous je suis forte, je suis forte...

gratitude2015

Merci Ulysse2013 et Agathe . Suis au Tribunal,  avec une bonne heure d'avance (comme d'habitude ).
Je relis en boucle ma petite fiche mémo.. 
Lui " mordre les mollets", peut être pas quand même.. ;D
Mais je me répète aussi en boucle tous vos bons conseils et que "je suis forte" (merci Agathe ). 
Me suis pris un sandwich en passant, mais incapable de rien avaler.. Juste bu un café...

agathe

oui vous êtes forte, on ne se connait pas vraiment. Boire sera plus utile que manger, vous aurez e temps après.

noirkate

et rappelez vous, une question ou un propos de l'avocate qui vous embarrasse, vous respirez un bon coup avant de répondre ! On ne se laisse pas déstabiliser par une avocaillonne !

Moi quand je suis face a des gens censés  m'impressionner, je les imagine aux WC ! Ça les fait vite retomber du piédestal de leur fonction !!!

yveline

Ça va allez gratitude,on est tous avec vous, je vous embrasse  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies