Surendettée et perdue ...

Démarré par nini954, 26 Février 2016 à 17:21

« précédent - suivant »

Événements liés

nini954

Je vous l'envoie ce soir...mais pk me demande til de payer alors que ma capacité de rembourser est de 0e ...

bisane

Un créancier se fiche que vous puissiez payer ou pas... ce qu'il sait, c'est que vous lui devez de l'argent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nini954

Bonsoir desolee jai un peu tarder ...je viens de vous envoyer l'injonction de payer ...jai entre temps ma conseillère bdf qui ma appelle pour me dire que mon dossier etait en finalisation et quon allait partir sur un moratoire de 24 mois ...est ce nécessaire alors de faire appel ?

agathe

nini954

Pour réactualisé mes données et ma situation financière....alors aviez-vous bien reçu l'injonction par e-mail ?

Smilysoul

Citation de: nini954 le 15 Juillet 2016 à 09:25
alors aviez-vous bien reçu l'injonction par e-mail ?
oui et mis à la disposition de l'équipe  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

il faudrait nous envoyer toutes les pages.

bisane

Citation de: nini954 le 02 Juillet 2016 à 13:41
En plus je ne comprends vraiment pas ...a la reception de l'état détaillé des dettes  je dois sur ce dossier 4321e et la sur l'injonction de payer c 3833e...presque -500e...
4 350 €, sur l'IP...

nini954

Bonsoir je viens de vous envoyer l'injonction de payer au complet  .
Je n'ai pas encore pu aller récupérer la première ai cabinet !

bisane

Citation de: nini954 le 16 Juillet 2016 à 23:53
Bonsoir je viens de vous envoyer l'injonction de payer au complet  .
Merci de veiller, à l'avenir, de préciser votre pseudo et le lien vers votre fil, ainsi qu'à scanner les docs dans le bon sens...

Il est désormais trop tard pour contester l'état des créances, donc laissez filer en tout cas pour cette IP.

nini954

Oui c malheureusement trop tard...du coup pas la peine de faire opposition ?

bisane

nini954

Bonjour a tous...
Jai recu aujourd'hui les mesures recommandees elaborees...
Je vous les envoie par email...le moral nest malheureusement pas tres bon ...

BRUYERE

Citation de: nini954 le 30 Juillet 2016 à 11:12
Jai recu aujourd'hui les mesures recommandees elaborees...

C'est pour çà que le moral est bas ? >:(

Pourquoi des mesures recommandées ?

Et donc, fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nini954

C CE QU IL YA MARQUER ...

JE VIENS DE TOUT VOUS ENVOYER PAR MAIL; MERCI DE TOUT M EXPLIQUER ...

MORAL A ZERO CAR JE ME SERRE DEJA LA CEINTURE ALORS LA ...

BRUYERE

Lisez attentivement le lien ci dessous :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

Il n' y a rien qui va plus mal.; çà va juste prendre un peu plus de temps  ;)

nini954

Merci .
Du coup le plan débute à partir de quand ? Sous 30 Jours ? Si j'ai bien compris, je dois rembourser à peu près 90e par mois ?
Les créanciers seront ils tenus au courant de ce plan ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ma conseillère, il y a 15 jours, m'a dit qu'il allait me faire un moratoire :(

nini954

si j'ai bien compris d'après le lien posté, un creancier s'est opposé à la première solution proposée par la BDF du coup le plan proposé maintenant doit être validé par un juge ? c'est ça ?

merci ???

nini954

Sil vous plaît quelquun pour m'expliquer... :-\

BRUYERE

Citation de: nini954 le 30 Juillet 2016 à 12:32
Du coup le plan débute à partir de quand ? Sous 30 Jours ?

Le plan ne va débuter tout de suite : il faut d'abord attendre qu'aucun créancier ne s'oppose aux mesures recommandées, auquel cas c'est là qu'il faudrait aller devant un juge..

Les créanciers ont le même niveau d'information que vous ;)

nini954

Daccord...mais pourquoi au debut ils mon dit qur ma capacité est 0 et maintenant de 97e allant jusqu'à 235e...je ne comprends pas :( ....généralement ca sera sous combien de temps si je peux un peu cagnotter :(

nini954

En plus ma conseillere mavait parler dun moratoire de 2 ans...la vraiment jen ai bcp pleure ce matin ouvrant le.courrier...ma vie nest vraiment pas facile les amis...

nini954

Du coup dois je contacter les créanciers des maintenant car c ce qu'il ya marqué sur le courrier...le juge peut il decider que je paie pluss que les 97e ?

nini954

Personne pour me repondre :(

Je veux juste savoir svp sous combien de temps minimum je devrai recommencer a payer ...et si le juge peut donner un montant supérieure a 97e ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies