Est-ce la peine de déposer un dossier ?

Démarré par marieparis, 08 Mars 2016 à 14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marieparis

Je suis sonnée je n'arrive pas à réaliser !!!!


Vicky

Une sacrée douche écossaise   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et un beau cadeau d'anniversaire, elle est pas belle la vie ? ;D

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

marieparis

La vie est fabuleuse !!! ne jamais perdre l'espoir !!!!

bisane

Citation de: marieparis le 14 Novembre 2016 à 20:27deux nouvelles s usines sur rémunérations
Si en plus ils se mettent à les fabriquer !  >:D



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité, qui vous vaut un petit voyage des plus sympathiques, calendrier mis à jour et... joyeux anniversaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marieparis

Merci bisane !!! Je suis tellement heureuse !  bbbo

BRUYERE

çà pour du cadeau surprise, c'est du cadeau surprise !!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop contente pour vous !!! Et au placard les saisies !! ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marieparis

merci Bruyère :-) oui ouste les saisies !
Je vous tiens au courant de la suite ;-) j'aurais sans doute encore besoin de vos précieux conseils !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marieparis

je m'apprête à retrouver mon fils qui m'a préparé une petite surprise pour mon anniversaire, et j'ai le coeur léger, léger !!!!!!

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

agathe


feufolette

Citation de: bisane le 15 Novembre 2016 à 15:29
Citation de: marieparis le 14 Novembre 2016 à 20:27deux nouvelles s usines sur rémunérations
Si en plus ils se mettent à les fabriquer !  >:D



ben ils feraient mieux de fabriquer des usines à rémunérations (bonnes de préférence :D )


dossier turbo, contente pour vous, Marie  ;)    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

marieparis

Merci.-))) vous êtes géniales toutes. Je suis investie depuis longtemps dans une association qui n'a rien à voir , mais plus les jours passent et plus je me dis que quand j'aurai avance dans cette expérience, et continué à en apprendre (parce que je sais déjà à quel point c'est une reconstruction positive), je souhaiterais , si j'en ai les capacités et l'utilité , aider à mon tour . C'est tellement plus qu'un forum. 

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

marieparis

Bonjour à tous


J'ai reçu mon courrier de recevabilité (ma gestionnaire me l'a gentiment envoyé par mail car il n'arrivait pas et je voyais la fin du mois arriver avec saisie toujours en cours)


j'ai donc jusqu'au 30 pour donner mon accord (que je vais évidemment donner).


Ca va être tendu
2120 euros de CR
956 euros d'impôts
1575 euros de loyer
125 euros d'EDF
et autres charges courantes (transport, assurances, tél, frais de garde... tout ceci à Paris)


Mais c'est le prix de la tranquillité :-)  et du bonheur simple avec mon fils. Et ça, ça n'a pas de prix pas vrai ?


Je suis partie pour 63 mois.


Enfin, sous réserve que mes créanciers acceptent, mais je ne veux pas y penser pour le moment.


JE vous embrasse tous !


jacques123

Possible avec vos revenus en cagnottant au max jusqu'à la mise en place du plan.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

marieparis

oui, tout à fait. prochaine étape : m'ouvir un livret chez le facteur pour épargner !
Je ne laisserai pas passer ma chance !



Vicky

Citation de: marieparis le 21 Novembre 2016 à 17:00
oui, tout à fait. prochaine étape : m'ouvir un livret chez le facteur pour épargner !
Je ne laisserai pas passer ma chance !

Alors là, je me retrouve tout à fait ... on en a pris pour 62 mois et on en a déjà fait 18, sans aucun problème ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marieparis

Bonjour Bisane, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui l'ai enlevé ..... bizarre !!!!!!

Vicky

Bizarre en effet, vous serait-il possible de le remettre dans votre 1er message ?  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Probable dommage collatéral de la panne du forum .. >:( Il y a eu pas mal de cas comme çà de tableaux évaporés dans la nature .. >:(
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=22651.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marieparis

Bonjour, le revoici donc. Le salaire intègre 13ème mois et prime.


agathe

Vous avez dû oublier une personne à charge.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies