Après 4 ans de plan

Démarré par POIUY, 01 Mai 2016 à 21:56

« précédent - suivant »

Événements liés

POIUY

Bonsoir Bisane,
En effet j'avais refait mon tableau, je l'ai enregistré ! Ouf 😮�💨 

bisane

Est-ce le bon que j'ai remis dans votre 1er message ?
D'après ce dernier, votre CR aurait beaucoup augmenté depuis le 1er plan...  :-\

Ce serait bien d'indiquer en C 9 ce que vous avez retiré de la vente.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

POIUY

Bonjour Bisane,

Oui c'est le bon tableau, je vous remercie! J'ai complété la case C9.

Oui pour la CR : j'ai eu une prime l'année dernière, mon salaire a légèrement augmenté, mon fils n'est plus à ma charge (il était en droit de visite et d'hébergement) et il y a donc la CAF de 98€ qui je n'avais pas non plus l'année dernière.

De tout évidence, il y a eu une erreur dès le départ dans ma mensualité retenue par la commission lors du dépôt de mon 1er dossier, je l'avais pourtant signalé...

bisane

Citation de: POIUY le Hier à 16:27De tout évidence, il y a eu une erreur dès le départ dans ma mensualité retenue par la commission lors du dépôt de mon 1er dossier, je l'avais pourtant signalé...
Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
La CR actuelle correspond à celle de votre ancien tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies