Convocation tribunal suite dossier recevable

Démarré par Djay57, 12 Juin 2016 à 20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour
je comprends votre appréhension face à ce nouveau courrier, je croise les doigts aujourd'hui 21 car si j'ai bien lu vous voyez le juge aujourd'hui, je suis nadia et inscrite sur le forum depuis quelques années, nous avons terminé notre plan en avril de cette année, alors ne paniquez pas je sais plus facile à dire qu'a faire, mais les autres personnes du forum plus compétentes que moi vont vous aider ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Djay57

Merci beaucoup.
C pas simple mais j ai préparé un dossier avec les pièces.
Un lexique pour les retrouver facilement
Un courrier explicatif de ma situation actuelle
Et ma volonté de me sortir de cette situation.

Merci à tous ! 😀😘

Djay57


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren


agathe

#33
 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Djay57

Bonsoir.
Après un après midi plein de stress, de tension et de palpitation. Me voilà rentre chez moi après avoir profite d une belle soirée de fête de la musique après un échange avec la présidente du tribunal très positif.
Le recours à ete établi par un organisme de prêt qui ne s est pas présente.
Madame la présidente à invalide sa contestations.
J ai communiqué mes données actualisé en précisant que le montant prévu me convenait.
Elle m à dit. C est l essentiel.
Réponse le 30 août.
Mais sous une bonne étoile.


Merci à vous. Pour vos conseils et soutiens.


agathe


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


Djay57

Bonjour.
Je suis toujours dans l attente de la décision qui était en délibéré au 30 août.
Après un appel au tribunal on m indique que le courrier est parti en tarif lent le 2... ?
Ce n est pas un envoit en recommandé?

BRUYERE

Citation de: Djay57 le 06 Septembre 2016 à 14:35
Après un appel au tribunal on m indique que le courrier est parti en tarif lent le 2... ?
Ce n est pas un envoit en recommandé?

Restrictions budgétaires ??? >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies