De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolita67

oui tous mes prélèvements sont supprimés mais le solde actuel de mon compte met certains prelevements de charges dans le decouvert ...

lolita67

#301
Avec votre , vous bénéficiez d'un découvert autorisé (1)de 1 300,00 € au 28/10/2016.

   Solde au 28/10/2016 : 896,91 €

à VENIR
-806 LOYER charges

-90edf plus gdf

-80 ASSURANCE AUTO MAISON PROFESSIONNELLE ACCIDENT DE LA VIE

-75 ASS DEPENDANCE ET DECES

-49 telephones et net

-10,,30 20 " cheques faits en avril et aout  >:( >:( >:(

agathe

Ce decouvert peu vous etre supprime du jour au lendemain,
Comme on a pas votre tableau il est impossible de savoir ce qui se passe, vos ressources devraient suffir à regler vos charges courantes et votre alimentation.
Pour les impots, laissez courir il seront pris dans votre plan, ils ont recu le fait que vous êtes reçevable.

lolita67

mais j enleve le prelevement autorisé aux impots  alors ? pour l instant pas d impayé , j en crée un ?

lolita67

Citation de: agathe le 19 Octobre 2016 à 18:30
Je recherche désespérément votre tableau qui vous a été demandé  plusieurs fois.

lolita67

Citation de: lolita67 le 19 Octobre 2016 à 18:48
je l ai telechargé x  fois et n ai jamais pu le retrouver , je n ai jamais pu rien lire de ce forum dès qu il faut telecharger....

lolita67

bon je vous laisse pour ce soir.....

très mauvaise journée ,ma remplacante a été présentée à mes collegues ce jour ,alors qu on ne m'avait donné aucune date de départ !elles m 'ont alertée , j'ai tel :je change de service le 14 NOV !

Une amie de 2mois de moins que moi est en train de mourir ( cancer generalisé diagnostiqué en sept )....

agathe

Je essayez de vous reposer, on reverra tout celà plus tard.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles .. >:(

Qu'est-ce que cela va avoir comme conséquences votre changements de service ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

bonjour !

moins -100 EUROS PAR MOIS ,moins 3000euros de primes par an ....

lolita67

Citation de: agathe le 28 Octobre 2016 à 22:43
Ce decouvert peu vous etre supprime du jour au lendemain,
Comme on a pas votre tableau il est impossible de savoir ce qui se passe, vos ressources devraient suffir à regler vos charges courantes et votre alimentation.
Pour les impots, laissez courir il seront pris dans votre plan, ils ont recu le fait que vous êtes reçevable.

lolita67

Citation de: lolita67 le 28 Octobre 2016 à 22:46
mais j enleve le prelevement autorisé aux impots  alors ? pour l instant pas d impayé , j en crée un ?

bisane

Pour le moment, le découvert ne vous a pas été supprimé, donc vous pouvez l'utiliser... avec modération...
Il faut bien que vous mangiez !


Ce changement de service a été fait avec votre consentement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 29 Octobre 2016 à 10:07
moins -100 EUROS PAR MOIS ,moins 3000euros de primes par an ....

L'avez-vous signalé à la BDF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

La bdf savait que c etait en projet , je savais que je changerai mais on presente ma remplacante alors qu on ne m a donné aucune date et qu on m'a dit de ne parler à personne de cette eventualité ; çà m a fait un choc , 37 ANS DE BOITE "HOPITAL PUBLIC "

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 29 Octobre 2016 à 14:07
La bdf savait que c etait en projet

Il faudrait donc le confirmer par écrit à votre gestionnaire afin d'en tenir compte dans l'élaboration de votre plan
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

Citation de: BRUYERE le 29 Octobre 2016 à 14:09
Citation de: lolita67 le 29 Octobre 2016 à 14:07
La bdf savait que c etait en projet

Il faudrait donc le confirmer par écrit à votre gestionnaire afin d'en tenir compte dans l'élaboration de votre plan


ok merci , ce matin j ai retiré 200 euros , je suis en positif , et s ils honorent les charges je reste dans le decouvert ENCORE autorisé ; is ont qu'a m informer s'il ne l'est plus ...

Merci Bruyère de votre comprehension de mes soucis (compliqués )

BRUYERE

C'est une période encore compliquée.. mais vous allez bientôt en voir la fin   xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67


Vicky

Citation de: lolita67 le 28 Octobre 2016 à 22:51
Citation de: lolita67 le 19 Octobre 2016 à 18:48
je l ai telechargé x  fois et n ai jamais pu le retrouver , je n ai jamais pu rien lire de ce forum dès qu il faut telecharger....

C'est pas vraiment cool de télécharger des documents que vous ne retrouvez pas :-\

Vous utilisez quel navigateur ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lolita67

OPERA et sans arret l ordi me demande d installer  une mise à jour et çà ne marche jamais ....

Vicky

Vraiment désolée, je ne connais pas Opéra :-\
mais je pense qu'il faut que vous trouviez le dossier "Téléchargements" qui se trouve sur votre PC.

Concernant la mise à jour que vous n'arrivez pas à installer, est-ce que l'anti-virus ne la bloque pas ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67


bisane

Ca ne se met plus à jour, W8 ?
Téléchargez Libre Office. Il n'y aura pas besoin d'actualiser quoi que ce soit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies