convocation jex dans 2 mois

Démarré par venitienne24, 12 Février 2017 à 12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

venitienne24

Oops le 2 juin ! Mon conjoint est en période d essai CDI .....Et si CDI signé le 2 juin il sera tjrs en essai
LES avocats ont portés des allégations mensongères voir diffamation par écrit !
Le juge n était pas content sur eux..
Bon je prépare les scans vers e mail..
Bonne journée à tous, je vais à un entretien saisonnier ce matin donc je file ...

bisane

Ce CDI va notablement changer votre situation ?

xxl! xxl! xxl! pour l'entretien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

venitienne24

Voilà entretien fini.....On m appelle !! Comme d habitude
J ai envoyé mail avec p.j concernant creancier
Je renvoi autre mail comportant l autre créancier
Trop lourd dans un seul mail

venitienne24

#105
Le CDI oui avec période essai de 3 mois ! Le 2 juin jour de l audience mon conjoint sera tjrs en essai...
Par ailleurs, suite à la perte d emploi des 17 CDD j invoque la période de reconnaissance handicap le surendettement sur ma lettre j indique que je ne peux perdre mon emploi mais le tribunal a rejeté la demande..
En fait mes 2 travails des dernières années les tribunaux ont rejetés mes demandes
Au bout de 8 ans de loyaux services et l autre emploi sur 17 mois : motif insuffisance professionnel !




bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: venitienne24 le 13 Avril 2017 à 12:46J ai envoyé mail avec p.j concernant creancier
Je renvoi autre mail comportant l autre créancier
Trop lourd dans un seul mail
Bien reçu, mais vous n'avez guère respecté nos demandes...


Bref !
Votre avocat ne connaît visiblement pas bien la procédure de surendettement, puisqu'il réclame un paiement en 113 mensualités.
L'autre est encore plus ambigu... Il soulève votre mauvaise foi, qui vous rendrait inéligibles à la procédure, mais demande que le dossier soit renvoyé à la commission.

On a un peu de pain sur la planche !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

#108
Oui bisane....
Mon conjoint n as pas encore son CDI donc on attend pour l argumentaire ?
En plus bête comme je suis j ai versé plusieurs fois 10€ à PO*U PA*IER et elle dit que nous avons cessé tout les paiements, des menaces de bâtonnier! et en plus pas connaissance du dossier pour prendre sa décision !

bisane

Citation de: venitienne24 le 13 Avril 2017 à 20:05Mon conjoint n as pas encore son CDI donc on attend pour l argumentaire ?
NON !
Vous risquez une irrecevabilité !!!  >:( >:( >:(
Et il va falloir très rapidement se remettre à l'autre fil...


CitationEn plus bête comme je suis j ai versé plusieurs fois 10€ à POHU PANIER et elle dit que nous avons cessé tout les paiements
Ben il va falloir faire les décomptes très précisément !

Citationet en plus pas connaissance du dossier pour prendre sa décision !
Un avocat ne prend aucune décision !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

NON ![/size]Vous risquez une irrecevabilité !!!     Et il va falloir très rapidement se remettre à l'autre fil...


???


bisane

Ben lisez ce que vous avez reçu... les 2 soulèvent votre mauvaise foi... il va donc falloir le jouer serré pour l'argumentation...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

J ai bien compris les avocats... Le JEX les à pointes du doigt en les faisant répètes que nous étions de bonne foi et transparent

bisane

Citation de: venitienne24 le 13 Avril 2017 à 20:05j ai versé plusieurs fois 10€ à POHU PANIER et elle dit que nous avons cessé tout les paiements
Il faut en particulier répondre à ceci.

Et plusieurs de mes questions sont restées sans réponse...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

#114
Dans le memoire de PO*U pa*ier ou c est stabilote en VERT
Elle dit que nous avons cessé tout paiement OK?
Et bien suite à un courrier qu elle a envoyée le 15 septembre 2016  elle dit qu à défaut de paiement elle va transmettre le dossier au bâtonnier !
J ai répondu le 19 septembre en joignant l attestation du dépôt en BDF au 6 septembre
Dans ma lettre je m excuse et lui dit que vais verser selon mes capacités financières un règlement provisoire en attendant l étude de mon dossier remis à la BDF
J AI versé le 22 septembre 2016   10€
         Versé le 13 octobre 2016.    10€
         Versé le 2 décembre 2016 10€

Caren

Je n'ai pas remonté tout le fil et n'ai rien modifié aux messages, mais je ne suis pas sûre que de citer explicitement le nom de l'avocat soit très recommandé !  ;)

venitienne24

Certes mais comme il y en a 2 (avocats) c est difficile de s y retrouver ! Donc X et Y

Caren

Oui, ou Maître P et Maître ..., je ne sais plus son initiale !  :P

Caren

Je m'aperçois que nous n'avons pas votre tableau ! Ce serait bien de le remplir, onglet 1ers renseignements seulement, et de le joindre à votre tout 1er message !  ;)

venitienne24

J ai pas de tableau à remplir ! C EST UNE PRP 2e  convocation JEX

Caren

... mais par contre, vous voulez des réponses et des courriers !  :o

Vous faites comme vous voulez bien sûr, sauf qu'ici c'est un forum, et pas un supermarché !
Que ce forum est plutôt là pour vous aider à vous dépêtrer d'une situation qui se révèle de plus en plus en votre défaveur.

Vous croyez que la bdf a sorti tout droit d'un chapeau une situation irrémédiablement compromise ? Non, elle avait des chiffres !
Vous croyez que le juge ne va pas refaire des calculs ? Il aura des chiffres ! Pourquoi demander un contrat de travail sinon ?

Si vous pouvez sortir 500 € pour louer une voiture, peut-être que vous pouvez aussi sortir 500 € pour rembourser vos créanciers, mais c'est à vous de voir !

Et pour pondre un argumentaire propre à vous défendre, il faut bien s'appuyer sur du tangible !
Vous vous appuyez sur la PRP, mais si le juge prononce l'irrecevabilité, il n'y aura plus de PRP, plus de BDF non plus, vous vous débrouillerez avec tous vos créanciers, et ce sera alors une autre histoire...

bisane

Citation de: Caren le 13 Avril 2017 à 21:11je ne suis pas sûre que de citer explicitement le nom de l'avocat soit très recommandé !  ;)
Ben non... et c'est donc modifié...  :P
Et on est pas sur le bon fil pour rentrer dans les détails.


Il y a dans cette affaire un avocat qui a défendu vos intérêts et n'a pas été payé, et un qui vient défendre ceux d'un loueur de voiture. Il est bien évident que le dernier ne peut pas vous réclamer des honoraires que vous ne lui devez pas !  :P


Et je persiste :
Citation de: bisane le 13 Avril 2017 à 20:28les 2 soulèvent votre mauvaise foi... il va donc falloir le jouer serré pour l'argumentation...  :-\
C'est bien votre recevabilité qui est désormais en cause !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

Pour le moment il ni a pas de nouveaux éléments concernant notre situation...


Caren

... seulement 2 argumentaires de recours envoyés au dernier moment avant la 1ère audience, et qui remettent en cause votre bonne foi, et donc le maintien de la recevabilité...

Avec ses éléments, votre argumentaire pour la 2ème audience est à préparer sérieusement !  ;)

venitienne24

En précisant que le JEX et les jurés ont déclarés notre bonne foi et transparence à l audience public..




Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies