FIN DU MORATOIR DE 2 ANS

Démarré par lebus83, 26 Mars 2017 à 03:13

« précédent - suivant »

Événements liés

lebus83

bonjour , aujourd hui jai recu comme courier une ATD pour une amende de voiture ,
et comme je vous l ai dit j aller avancer mon redepot de dossier
que faire avec cette nouvelle affaire
merci
je commence a craquer la ...........

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:(

Les amendes sont prises en compte par la BDF dans le calcul de votre CR.. mais ne peuvent être reprises comme dettes et donc ni renégociées, ni éventuellement effacées.... >:(

C'est quel type d'amende ? Quel en est le montant ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lebus83

c etait pour une effraction au code de la route x2  (un stop mon respecter et un feu casser) 2 fois 375 euros

lebus83

ceci peut me penaliser pour mon redepot???
et avant de la recevoir il y a 2 semaine j avait demander une requete pour pouvoir les payer en plusieur fois avec l envoie d un cheque de 50 e et toujour pas de reponse de leur part

Caren

Je venais sur votre fil justement pour vous demander où vous en étiez de votre dépôt, et visiblement ce n'est toujours pas fait...

Cette amende ne figure pas dans votre tableau !
Y en a d'autres des dettes manquantes ?

Je n'y connais pas grand chose en ATD, mais il est sur votre compte bancaire ou sur votre salaire ?

BRUYERE

Citation de: lebus83 le 29 Avril 2017 à 12:48
ceci peut me penaliser pour mon redepot???

Non, mais il faudra quand même la signaler dans votre dossier , et surtout faire le maximum pour la régler hors dossier BDF..

lebus83

compte bancaire du 27/04/ mais les fond n etait pas disponible....
non c est la seule

lebus83

j avait commecer a la regler depuis 2 mois en attendant leur reponse pour un echeancier et il ont bien encaisser les cheque que je leur ai envoyé

lebus83

et aussi j ai appelleé cresus pour avancer mon RDV pour cette semaine au lieu du 18
et mardi il me confirme pour pouvoir me prendre cette semaine
et sur mon compte bancaire la banque ma pris 30 euros de frais je suppose que c est pour ATD

Caren

Actualisez votre tableau avec ces amendes...

lebus83

CAREN  c est la seule dette manquante
et je suis a jour sur toute mes charges depuis 2 ans

Caren

Ça, j'ai compris, mais quand même...
Citation de: Caren le 29 Avril 2017 à 12:57
Actualisez votre tableau avec ces amendes...

lebus83

Caren

En ne laissant qu'un seul tableau, et le bon, dans votre 1er message !  ;)  Enlevez les autres...

bisane

Ecrivez à cher trésor que toute nouvelle OTD serait tout aussi infructueuse et qu'elles ne font qu'aggraver votre situation financière.

Et essayez de faire gaffe à ne pas vous reprendre une amende !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

bonsoir quelque nouvelles avant de redeposer mon dossier jeudi il y a eu un changement dans ma situation , depuis peu je me suis separé . et la j ai un coup au moral ,elle a pas pu tenir avec tout mes soucis je lui en veut pas .....
donc jeudi a 9h j ai RDV avec cresus et dans la foulee je depose mon dossier qui et deja tout pres reste plus qu a terminé ma letrre de saisine .
je la ferai demain

lebus83

je modifirai mon tableau aussi

agathe

Normalement les redepots sont deux à trois mois avant, vous ne serez protège qu'à partir de la recevabilite, attendez vous à voir vos creancier redevenir actifs.

lebus83

la conseillere de la BDF que j ai au tel ma dit que s il etait complet je passerai fin du mois ou au pire debut juin                                                 

BRUYERE

Désolée pour la séparation ... >:( >:(

Confirmez nous vite le dépôt du dossier ;)
Il me semble que la lettre était déjà bien avancée ..il faudra juste enlever la ligne  relative à votre situation maritale
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=24584.msg812180#msg812180

lebus83

je vient de la modifié sa vous parait comment

Caren

Dans votre tableau, il manque la taxe d'habitation.

lebus83

l annee derniere j ai etait exonéré donc pour cette année j ai pas le montant

lebus83

alors je c est pas quoi mettre

Caren

C'était quoi la raison de cette exonération ?
Elle ne sera pas forcément reconduite cette année, l'exonération. Renseignez-vous auprès des impôts, éventuellement pour vous faire mensualiser...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies