19 octobre 2019 à 05:38:08

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 juin 2017 à 09:14:34

« précédent - suivant »

En bas

jacqueline33

Citation de: agathe le 11 juin 2019 à 19:48:34désolant tes propos,
    Océan
      AIM - PTHOMASLEMANS@AOL.COM

DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE
[size={defaultattr}]
 Hier à 11:14:00 #1579

ne culpabilisez pas pour employer le VSL combien ont un véhicule et s'en serve quand même, quant à vos course faites vous livrer une fois par semaine cela vous coutera entre cinq ou dix euros par livraison, quand au pain congelez en. Tout cela en attendant une solution.[/size]

Pourquoi ces propos sont ils désolant ces propos !!  ! 

jacqueline33

12 juin 2019 à 05:45:55 #1621 Dernière édition: 12 juin 2019 à 08:59:13 par jacqueline33 »
Citation de: Caren le 11 juin 2019 à 21:27:34Il ne s'agit pas d'un débat...

La pertinence du savoir demeure plus que douteuse...

Changement de ton ? Et dire que c'est justement quand ça a commencé à virer de nouveau à ce ton bien trop connu que j'ai décidé d'intervenir, et uniquement parce qu'aussi je souhaitais soumettre 2 pistes à explorer ! Ravisée pour les Autos du cœur puisque déjà dans le lien soumis...

Mais donc :

Que le moulin des illusions tourne de lui-même...

Compassion, Action, Illusion, Intention, Construction, Raison, Compréhension : tout ça rime mais ne va pourtant pas dans le même sac ni dans le même fil d'ailleurs !

M'en fiche d'avoir raison...

Le tort de l'un ne donne pas la raison de l'autre !

Y a pas toujours de prochaine fois...

Complaisance... ça rime plus là, mais ça marche pourtant bien pour certains niveaux !

Forum public ? Mouais... Et en même temps, le nom des créanciers arnaqueurs peut bien rester public lui !

Hop, une petite valse de MP...

Et comprenne bien tout cela qui pourra...
Je ne vous savais pas aussi  méchantes et blessantes dans vos propos  Agathe et vous
aussi bien envers moi mais aussi envers ceux ou celles qui essayent de m aider et de m apporter de la compassion
Mais vous ne  semblez pas  connaître ce mot  ceci n est donc pas compatible avec ce que vous êtes sensée faire dans ce forum
Un peu de compassion de compréhension n à jamais fait de mal bien au contraire
Mais vous devez être aigrie dans votre vie
Vos réponses le font ressortir
Mais puisque vous le prenez comme ça ne répondez plus à mes messages car vos réponses surtout les dernières me font du mal et je n ai pas besoin de ceci en ce moment
Soyez plus indulgente envers les autres et vous vous en  sentirez que mieux . Et vous aurez la conscience tranquille si vous en avez une ce que commence à douter
Je ne suis pas lal pour vous faire la morale dieu merci mais aussi pour ne pas entendre la vôtre
Encore merci pour vos  réponses mais je vois que je suis de trop et que je sers à alimenter votre venin et méchanceté donc je ne m adresserai qu à celles qui ne déversent pas leur venin comme vous le faites
Et je trouve votre comportement très bas et indigne surtout sur ce forum l avez vous compris au moins moi je crois que non peut être que vous êtes méchante alors si tel est le cas que faites vous ici  i i 

Vous êtes peut être ancienne sur ce forum mais cela ne vous donne pas le droit de parler des autres de cette façon, de leur faire du mal et de les rabaisser, peut etre  n etes vous pas passée par le surendettement, mais si vous y êtes passée, vous devriez comprendre, et ne pas agir de cette façon et vous croire supérieure aux autres

jacqueline33

13 juin 2019 à 06:49:38 #1622 Dernière édition: 13 juin 2019 à 17:47:13 par bisane »
Bonjour je vois   Caren que vous ne me répondez pas à ce que je vous ai écrit
Prenez le temps de lire et de me répondre merci car je suis outrée de votre comportement

Ulysse2013

Jacqueline, si je peux me permettre. Ne vous préoccupez pas de réflexions qui au final sont de peu d'importance. Gardez toutes vos forces pour le combat à mener pour trouver une voiture.
Le pire n'est jamais sûr...

jacqueline33

bonjour et merci pour votre message qui me fait chaud au coeur

je n'admets pas les propos ni de Caren ni d Agathe , car "elle" comme elles l' ont indiquées dans un de leurs messages, il s'agit de moi et j'ai un  prénom Jacqueline33

Je ne sais pas si l'une ou l'autre ou toutes les 2 ont été ou sont en surendettement, mais elles ne sont pas trop gentilles envers les autres, leurs réflexions sont peut être peu importantes, mais quand on les lit, vous en prenez plein la tête

mais peut être sont elles personnel à la BDF ou l'ont été, leurs propos sont édifiants

agathe

13 juin 2019 à 17:23:38 #1625 Dernière édition: 13 juin 2019 à 17:49:35 par bisane »
Ce que Jacqueline a omis de nos dire c'est le montant qu'elle demande pour ce heurter à des refus.

Si c'est dans cette phrase ce n'est que l'emploi de la langue française.
je répondais à Caren et on ne peut répèter deux fois votre prénom dans la même.

jacqueline33

13 juin 2019 à 17:35:13 #1626 Dernière édition: 13 juin 2019 à 17:38:48 par jacqueline33 »
Bonsoir
Vous pouvez relire mes messages la somme est indiquée 3000€ / 36 mois
Merci

P. S dans un de mes messages  819 du 11 juin

agathe

oui en réponse a ma demande du 11 juin, que vous avez en copie.

bisane

Citation de: agathe le 13 juin 2019 à 17:45:07que vous avez en copie.
Supprimé, parce que ladite copie était foireuse...

Citation de: jacqueline33 le 12 juin 2019 à 05:45:55ne répondez plus à mes messages
Citation de: jacqueline33 le 13 juin 2019 à 06:49:38Prenez le temps de lire et de me répondre
Jacq, vous ne pouvez pas demander une chose et son contraire à un message d'intervalle ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

13 juin 2019 à 18:13:35 #1629 Dernière édition: 14 juin 2019 à 07:50:57 par jacqueline33 »
Bonsoir

Pourquoi la  copie est elle foireuse
De plus le montant a toujours été celui là à ce que je sache je peux me tromper mais lorsque l on rempli es dossiers c est bien 3000 €, sur 36 mois ce qui fait en gros 100€/ mois et c est bien vous qui m avez  dit pourquoi ne pas dire 150€ par mois regardez vos réponses à mes messages

voir mes messages 820 et celui de bisane 143442 qui proposait que je rembourse 150€

quand j'ai demandé de ne plus r"pondre, c'était en regard à la façon dont elle m'a parlé et cela a été remarqué par d'autres

je lui ai demandé de me répondre et de m'expliquer sur ses messages très désagréables:   message par ex 19639 ? échange d'Agathe et  Caren :  lorsqu'elle écrit sur un de ses messages "qu'elle se débrouille..." elle:  a un nom : jacqueline33
où a t elle appris la correction

bisane

Citation de: jacqueline33 le 13 juin 2019 à 18:13:35Pourquoi la  copie est elle foireuse
Parce qu'elle ne contenait pas le texte supposément cité, mais encombrait le fil de "copies" inutiles sans apporter la moindre information.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Ce que Jacqueline a omis de nos dire c'est le montant qu'elle demande pour ce heurter à des refus

noirkate

Mais vous allez arrêter de pinailler sur des broutilles  ! Arrêtez d'harceler Jacqueline qui n'a pas besoin de ça ! Elle a assez de souci comme ça !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

agathe

ha bon, c'est moi maintenant qui harcèle, trop fort, c'est Jacqueline qui dit que je suis incorrecte j'ai quand même le droit de recopier ma phrase pour montrer qu'elle est parfaitement correcte, je ne suis pas la voix de son maitre et je fais que dire la vérité, maintenant si Jacqueline souhaite continuer cela la regarde Je pense avoir envoyé assez de posts depuis le début pour l'aider

jacqueline33

14 juin 2019 à 11:39:41 #1634 Dernière édition: 14 juin 2019 à 11:59:24 par jacqueline33 »
Citation de: agathe le 14 juin 2019 à 10:24:47Messages: 19639
Ce que Jacqueline a omis de nos dire c'est le montant qu'elle demande pour ce heurter à des refus
Ne soyez pas de mauvaise foi car le 11 juin à 6.02 message 820 vous avez la réponse à votre question,  et il y en a eu d autres à bisane etc... donc arrêtez de me répondre du n importe quoi et de  me faire  passer pour une idiote, cela commence à bien faire votre façon de faire, votre façon de faire a été remarquée par d'autre

P.S. Voir tous mes messages du 11 juin il y est indiqué en réponse le montant et le nombre de mois que nous avons demandés (3000€ / 36mois) prenez des lunettes, excusez moi si je vous réponds comme cela, mais cela commence à m'exaspérer votre façon de faire

En haut