Cofgaga et NPC : problème de prélèvement

Démarré par yveline, 22 Juin 2017 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caren

Le fil est vraiment spécifique à l'actualité de Cofgaga et NPC, s'il y a d'autres problèmes, merci de reprendre le chemin de votre fil principal, Cheval62 !  ;)

bisane

Il semble que pour éviter toute mauvaise surprise il convienne de révoquer tous les prélèvements et de mettre en place des virements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

... en veillant peut-être à bien faire un virement supplémentaire en fin de palier ou de plan au titre de la mensualité de juin 2017 non prélevée et reportée à la fin, selon les informations recueillies par Vicky...

Smilysoul

la semaine dernière j'ai reçu un courrier de Neuilly Pas Content ...
Votre mensualité du 2/07 (donc un dimanche ::) ) n'a pas été réglée ... si vous ne régularisez pas ... on dénonce le plan etc ... etc ...
Bref je vérifie ... 8) 8)
La somme indiquée correspond à 2 mensualités prélevées le 04/07 ... ccbat ccbat


no comment !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

coucou il vont nous ennuier jusque quand c'est c--
vous avez fait quoi alors?


Smilysoul

Citation de: cheval62 le 14 Juillet 2017 à 16:20
vous avez fait quoi alors?
Ben rien  >:D
dès le début de mon plan j'avais accepté les prélèvements  ::)
mes 2 mensualités de ce mois ont donc été bien réglées ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

#81
Smily, on ne parle pas de la même chose, si ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 15 Juillet 2017 à 10:39
Smily, on e parle pas de la même chose, si ?  :o ???
tu as raison  :P :P :P 
Je voulais démontrer que NPC est totalement à la ramasse actuellement
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacques123

Pour les anciens cofinogalériens qui ont opté pour le prélèvement, les problèmes de transfert de compte et de banque vers NPC sont du seul ressort de NPC, si votre compte bancaire a été provisionné en temps et en heure, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Il est possible que plusieurs échéances ne soient pas prélevées mais tout va rentrer dans l'ordre, il faudra faire attention au montant et en principe vous allez recevoir un nouveau tableau où il faudra vérifier le capital restant du et la fin. En tout état de cause, le prélèvement qui reprendra sera au max 1 échéance.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

cheval62

bonjour moi les prochains sont le 20 juillet on verra merci

yveline

Pour moi les 2 prélèvements sont au 19 juillet à suivre ......

BRUYERE

Idem pour moi : 3 prélèvements (et pas des moindres  >:( >:() prévus le 20 juillet ...

Wait and see .... xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

18/07/17
Bonjour,


Quand je vous dis qu il vaut mieux faire des virements internet Que des prélèvements !
NPC VOUS PRENDRA DES SOUS QUAND CELA LUI CHANTE


BONNE JOURNÉE MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Bonjour Marraine,

Les 2 types de paiement ont leurs avantages et leurs inconvénients..

Depuis 7 ans et demi de plan, je n'ai jamais eu le moindre problème avec aucun créancier .. y compris lors du passage au 2è palier ..
De plus, comme sur Internet on peut visualiser les prélèvements qui sont en "préparation", on peut s'y opposer si le montant n'est pas conforme ..

C'est surtout leur manque d'information qui m'agace beaucoup .. >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Idem pour moi bruyère, c'est de ne pas être informée qui est pénible, bonne journée

cheval62

bjr oui nous on a fait betises on paie mais eux font à leur guise  eux ont droit tout .

gavroche

Bonjour,
Alors pour ceux que ça intéresse.
J'ai eu également un transfert de prélèvement de cofiggaga et banque cas.... fait par neuillyconcon ....
Les montants sont exacts et c'est fait Le même jour qu'avant pour moi Le 6 du mois .
Par contre neuillyconcon ne m'a pas averti et encore moins renvoyé l'échéancier  >:( >:(
Ce qui est pour le moins très cavalier !!!!!
Bonne journée

cheval62

re vont nous dire qu ils n'ont pas que cela à faire bla bla bla
enfin a quoi sert les autorisation si font à leur mode !!

BRUYERE

Citation de: gavroche le 17 Juillet 2017 à 11:41
Par contre neuillyconcon ne m'a pas averti et encore moins renvoyé l'échéancier  >:( >:(
Ce qui est pour le moins très cavalier !!!!!

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour , je viens de contrôler mon compte et surprise, npc vient de prélever les 2 créances
De juillet, donc celles de juin seront reportées, mais pas de réponse à mes mails, et courriers,
Je trouve npc un peu léger dans leur gestion, ils auraient pu avoir la politesse de nous informer
Mais ce ne sont que des financiers !!!!!!! Donc tout devrait reprendre le cours normal....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: yveline le 18 Juillet 2017 à 14:16
Bonjour , je viens de contrôler mon compte et surprise, npc vient de prélever les 2 créances
De juillet, ....

Bonjour Yveline,

Et donc, si j'ai bien suivi, ils ont prélevé en utilisant l'autorisation existante  donnée à Cofigaga, c'est bien çà ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gavroche

Ben oui moi c'est pareil, je n'ai même jamais signé aucune autorisation de prélèvement ça les empêche pas de prélever !!!!!

yveline

Exactement bruyère et en regardant les comptes j'avais une alerte
Il était noté "nouveaux prélèvements" il y avait npc au lieu de BenNonPasympa
Et les bons montants, donc les organismes de recouvrement se passent les autorisations de prélèvement
Entre eux, ....ils se fichent pas mal de ce que l'on signe ou pas , ils prélèvent !!!!😢

cheval62

e n sont pas gener touts c-- on c'est qu'on doit argent mais pas ils ont pas tout les droits tu un pas pour donner a autre 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies