Cofgaga et NPC : problème de prélèvement

Démarré par yveline, 22 Juin 2017 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gavroche

Oui c'est ça  ;)
Je réessaierai la manip que j'ai faite , car je suis partie des archives et après ben rien  :D

gavroche

Coucou
Neuillyconcon a répondu à ma lettre recommandée en s'excusant et en reconnaissant qu'elle
N'avait pas lieu d'etre  :D
Bonne année 2018 , moi ça va je suis à la retraite depuis le 1er janvier  ;)


yveline

Bonne retraite et bonne année 2018 Gavroche ;D bbbo

gratitude2015

Je vous souhaite une bonne retraite, sereine et paisible..

BRUYERE

Bonjour gavroche,

Je te souhaite de vite t'adapter à cette nouvelle vie.. globalement plutôt sympa !!! ;)

Et  bbbo pour le courrier d'excuses : il ne faut pas hésiter à réagir fortement dans de tels cas ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32


MARRAINE02

BONNE ANNEE  2018
BONNE ET JOYEUSE RETRAITE


MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Coucou,
Alors aujourd'hui sms de neuillyconcon
« Votre dossier a été confié à notre service recouvrement contactez moi auxxxxx
0,006 euros  par appel  ???  pour trouver une solution amiable  >:( >:( >:( >:( xxl!
Que faire ?
Je paie par virement depuis 6 mois sans soucis bien sur , grrrrrrrrrrrr


feufolette

tu leur envoies  copie de la lettre d'excuse qu'ils t'avaient envoyé précédemment suite à même type de problème  et tu leur précises qu'à la prochaine relance injustifiée de leur part tu te réserves le droit de porter plainte avec constitution de partie civile pour tentative d'extorsion de fonds.
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

gavroche

Merci feuf :D
Oui c'est ce que je vais faire , je pense qu'ils ont pas effacé mon nom de leur logiciel
Quand je leur ai écrit la dernière fois .......

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour
Alors sachez déjà que j'ai téléphoné au numéro demandé 2 fois ( 11h et 16h) , à chaque fois on me dit qu'on ne peut pas me répondre  et ce matin nouveau sms .
Sachez que j'ai aussi répondu par sms mais pas de réponse , le message a l'air d'etre  automatique .
Donc ce jour lettre recommandée à Marseille , je zappe bordeaux  ;D
Je verrai bien.
A bientôt pour de nouvelles aventures  :D

CcileV

Il faut être sacrément résistant face à ces logiques imbéciles et à ces menaces répétées !  >:(
Je vois que tu gardes ton humour et vraiment je te tire mon chapeau ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Iles67

J'ai aussi reçu un sms de Neuilly et il m'on dit que c'etait une erreur et qu'ils avaient le même sur tous les dossiers qu'ils on en gestion. Ils sont fatiguant.

gavroche

Merci îles .
Ça n'a pas de sens !!!!
Surtout que j'ai un plan depuis 2015 et j'ai jamais reçu de sms  d'eux  :D
@ Cécile
Oh tu sais j'ai l'habitude , je dois en être à ma 5ème lettre recommandée à neuillyconcon  ;)
C'est les seuls qui passent leur temps à faire ça , menacer de recouvrement , dire qu'on a pas payé la dernière mensualité etc.....
Bonne soirée

feufolette

les seuls ?  tu oublies soficruche qui a même dénoncé abusivement le plan de marrraine..
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

gavroche

Oui c'est vrai  et encore marrainne avait aussi des soucis avec neuillyconcon  ;)
Bonne soirée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Neuilly machin truc, à surveiller comme le lait sur le feu.....

J'ai eu des problèmes avec eux en 2007. Ils affectaient mal mes paiements.

J'ai encore deux dossiers chez eux et rebelote......en février, ils n'encaissent pas mes chèques envoyés en temps et en heure.

Je les appelle.....ils me répondent que mes chèques ont été encaissés. Pourtant, je ne vois rien apparaître sur mon relevé de compte.

J'envoie mes deux chèques de mars avec un courrier leur signalant que mes chèques de février ne sont toujours pas encaissés....

Ils encaissent mes chèques de mars hier et ceux de février aujourd'hui.......

Vigilance avec eux, ils sont complètement débordés. C'est ce qu'on ma répondu au téléphone.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Merci zounours, à suivre donc ...bonne nuit

Dominic

Bonjour, après une période de cafouillage des NtCxxx, et évidemment des lettres de dénociation de plan, plus un chèque de banque encaissé n'importe comment, tout semblait normal, le relevé demandé par AR indiquait juste une mensualité manquante (qui fut prélevée en même temps que le transfert postal de lerur relevé). Surprise, sans aucune raison, j'ai vu passer deux prélèvements de la même mensualité début mai à quelques jours d'intervalles. Ce qui m'a rogné le budget BDF pour d'autres prélèvements. N'arrivant pas à voir où était le hic, on a décidé avec ma banque de laisser passer ce prélèvment, trop tard, mais ne plus autoriser qu'un prélèvement par mois, compte sous contrôle. Pour le reste de mon dossier et les exploits d'autres Sociétés de recouvrement et rachats de créance, je cherche le bon fil
PS je refuse désormais tout appel téléphonique (le plus souvent surtaxé, avec soit engueulade soit téléphone raccrorché) - et règleme,nt par chèque de naque privilégié quand ça cafouille dur. Ils mettent du temps à encaisser, n'accusent pas réception, etc., mais voient bien que la banque (il ya signature du responsable) a les yeux sur leurs magouilles.

CcileV

#297
Bonjour Dominic,

Citation de: Dominic le 13 Juin 2018 à 19:07Pour le reste de mon dossier et les exploits d'autres Sociétés de recouvrement et rachats de créance, je cherche le bon fil

En fait il faut créer un fil personnel et poster tout ce qui concerne votre dossier dessus.  ;)
Merci
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

14/06/18 SOIR
UNE INFORMATION ET UN FAIT :
« NPC GÈRE MON DOSSIER CET 2100 «   Entre autre
Le 7 mai 2018 un huissier des VOSGES M A ENVOYE UNE LETTRE DE LA PART DE B.P (donc NPC qui ne m avait pas prévenu) Cet huissier me demandait de régler une somme de 600,12€ sans décompte justifié sans explication avec menaces
Comme je paie mes mensualités tous les mois depuis le début de mon plan je ne leur dois rien
J ai donc envoyé un RAR QUE M A COMPOSÉ Bisane
Suite à cela l huissier. A téléphoné mais je n ai pas décroché j ai répondu par un mail que m a
préparé Bisane
DEPUIS AUCUNE NOUVELLE DE L HUISSIER
J ai encore 2 mensualités à payer dans le cadre de mon plan  pour ce contrat et après le contrat est soldé je m inquiète du silence de l huissier qui n a sûrement pas reçu de décompte justifié de NPC OU DE B.P


Je ne leur dois rien si ce n est encore ces 2 mensualitesdans le cadre de mon plan


Je voulais juste le signaler
BONNE SOIRÉE
MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies