3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Et on en profite pour remonter la pente nadia, hein?  ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 15 Mai 2012 à 20:08
Et on en profite pour remonter la pente nadia, hein?  ;) :-* :-* :-* :-*

oui zorah je vais m'y éforcer promis
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

15/05/12

J en suis tres heureuse pour vous NADIA
Surtout que votre plan est beaucoup moins long que le mien et que vous avez pu faire un bas de laine
que cet espoir vous apaise et vous emmene vers la guerison

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

merci beaucoup marrainne pour ce petit message

j'espère de tout coeur que vous vous en sortirez un jour vous aussi comme beaucoup d'autre.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

Oui NADIA merci cela me debout

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

bbbo bbbo bbbo

2 raisons de retrouver un peu la pêche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

merci bisane et celtic

ce matin je suis allée payer mes impôts sur 2011, ca fait un gros chèque de fait mais qu'est ce qu'on se sent bien après ;)

alcyone

Je te comprends nadia ça fait du bien de pouvoir payer ses dettes et se dire "bon là je suis à jour"  ;)

Bonne journée sous le soleil  :-* :-*

Nadia

merci alcyone

et toi as tu du soleil???

alcyone

Nadia

le temps c'est maintenu au beau que c'est agréable.

Nadia

ca y es le mois de juillet arrive à grand pas et nous commençons notre plan  bbbo bbbo bbbo

nous payons sur les 3 premiers mois la dette de la SS, puis après avec un créancier et les impôts de 2010, puis pour tous les autres en janvier 2013 et ca pour 46 mois en tout.

encore merci à vous tous de votre aide et de votre soutien.

nounours

Je suis contente pour vous Nadia et le 14 juillet arrivant vous aurez tous les feux d'artifice de France pour célébrer cela  :-* :-* :-*, votre nouvelle vie
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 30 Juin 2012 à 12:57
Je suis contente pour vous Nadia et le 14 juillet arrivant vous aurez tous les feux d'artifice de France pour célébrer cela  :-* :-* :-*, votre nouvelle vie

merci nounours

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Un plan en route et un déménagement en vue...
Nadia, j'espère que vous allez non seulement tourner une page, mais tout bonnement changer de livre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

MARRAINE02

30/06/12

Bonsoir NADIA,

Je suis très heureuse pour vous NADIA
Que votre coeur s apaise
Vivez ce nouveau tournant de vie avec sérénité

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

alcyone

Nadia c'est ta dernière semaine avant le grand changement  ;)

bon courage pour le boulot mais après ce sera que du bonheur  ;) :-* :-* :-*

Nadia

merci alcyone

depuis ce matin je suis dans les cartons mais comme c'est très petit je sais pas ou les mettre une fois fait, donc mmon mari va en emmener cet après midi dans l'autre maison puisque nous avons la clée.

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

bbbo bbbo bbbo bbbo

récupéré enfin internet depuis hier soir je m'enpresse de venir vous dire bonjour et que nous sommes intallés dans notre nouvelle maison, mais je refais parfois des crises d'angoisses donc j'espère qu'elles vont finir par s'estomper quand même et que cela me refera pas comme avant sinon nous aurons fait tout cela pour rien.

j'ai recommencer à cuisiner et j'aurai de nouvelles recettes à vous mettre.

ca y es nous avons commencé notre plan avec un premier palier pour la SS et dans 3 mois nous aurons certains créanciers qui commenceront à prélevé, pour le reste cela commencera qu'en janiver 2013 et les împots ce font d'octobre à décembre pour le retard sur 2010, ceux de 2011 étant payé et il m'ont même rendu 61€ de trop versé, je veux bien recevoir des chèques comme ca toutes les semaines plutot que le contraire.

j'espère que vous allez tous et toutes bien.

lilinne

coucou nadia

contente de te revoir bbbo bbbo bbbo

les petites crises vont passer...

si tu recuisines et que tu y prends du plaisir c'est le principal!!!

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies