3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

le 21/03, ça doit en effet être pour la validation du plan...

Pour l'identification, pensez, la prochaine fois, à cocher la cas "toujours connecté".

Les traitements pour dépression et/ou bipolarité sont toujours difficiles à équilibrer.
J'espère que votre toubib y parviendra !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour

merci bisane, oui c'est cela pour la validation du plan je me souvenais plus du mot qu'elle m'avait donné, mais je suis allée lire entre temps le bon fil ou vous expliquez tout.

oui moi aussi j'espère que mon psy arrivera à équilibrer mon traitement pour que j'avance aussi sur cette dépression qui me ruine la vie quand même, je pensais qu'avec le plan accepté, le bas de laine qu'on mets de côté j'irais mieux mais il y a beaucoup plus de bas que de haut.

bon dimanche
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Il faut vraiment beaucoup de temps, Nadia ! Mais vous y arriverez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/03/12

Bonjour NADIA,

Heureuse d avoir de vos nouvelles
Je vous souhaite de tout cœur d avoir un plan positif et définitif le 21qui vous permettra d avoir des
jours meilleurs
Comment va votre famille et petit fils ?
BON COURAGE

BONNE SOIRÉE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

Citation de: MARRAINE02 le 18 Mars 2012 à 17:25
18/03/12

Bonjour NADIA,

Heureuse d avoir de vos nouvelles
Je vous souhaite de tout cœur d avoir un plan positif et définitif le 21qui vous permettra d avoir des
jours meilleurs
Comment va votre famille et petit fils ?
BON COURAGE

BONNE SOIRÉE

MARRAINE02

Citation de: Nadia le 15 Mars 2012 à 09:53
merci alcyone

catsen je prends de (abilify)

soleil et ciel bleu encore au rendez-vous ce matin cela fait du bien.
A BIENTOT

Nadia

bonjour

bisane oui je sais que c'est long une dépression mais c'est surtout le fait de l'ennui qui m'agace le plus, j'ai toujours une opression dans le poitrine et a gorge serrée c'est vraiment désagréable à vire tous les jours.

marraine02 merci deprendre des nouvelles de ma famille, ils vont tous très bien, mon petit fils doit avoir chopée la varicelle il va chez le docteur ce soir je le garde 1 à 2/3 fois la semaine en fin de journée pour dépanner mes enfants, il tient assis déjà depuis quelques semaines et chope ces jeux très facilement sans tombé il vient juste d'avoir 6 mois.

et vous comment allez-vous???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Mars 2012 à 15:51
bonjour

bisane oui je sais que c'est long une dépression mais c'est surtout le fait de l'ennui qui m'agace le plus, j'ai toujours une opression dans le poitrine et a gorge serrée c'est vraiment désagréable à vire tous les jours.

marraine02 merci deprendre des nouvelles de ma famille, ils vont tous très bien, mon petit fils doit avoir chopée la varicelle il va chez le docteur ce soir je le garde 1 à 2/3 fois la semaine en fin de journée pour dépanner mes enfants, il tient assis déjà depuis quelques semaines et chope ces jeux très facilement sans tombé il vient juste d'avoir 6 mois.

et vous comment allez-vous???

OUi Nadia, une depression, c'est long
Et justement...l'ennui, vivre uniquement à travers ses dettes et son dossier. Mon psy me pousse à vivre d'autres choses....même si ce n'est pas de grands projets. Il faut avoir une vie à côté du surendettement. ça n'obère pas tout mais ça aide  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Vous allez bientôt être fixée, au moins sur ce point !
Souhaitons que la BDF ne changera rien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


Nadia

bonjour

merci de vos petits mots mais vous me faites peur, le pan peut échoué aujourd'hui :-\ donc rien n'est encore acquis alors???

bisane vous me dites pourvu que la BDF ne change rien, comment ca???

merci de me répondre car je suis inquiète maintenant.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Citation de: bisane le 17 Mars 2012 à 12:09


Les traitements pour dépression et/ou bipolarité sont toujours difficiles à équilibrer.
J'espère que votre toubib y parviendra !  ;)

je suis biend 'accord avec ça

Mon mari prend un traitement depuis 1 an et demi, le zyprexa ça va, mais par contre le médecin n'arrive pas à trouver l'anti dépresseur qui va avec......

il lui a changé plusieurs fois, à chaque fois avec des symptômes différents, grande fatigue, irritabilité, étourdissement, etc.....

c'est compliqué en plus ça le ralenti donc pour le travail c'est de plus en plus difficile avant il ne gardait pas les emplois à cause de son caractère et maintenant parce qu'il n'a pas la rapidité et beaucoup moins de réflexe......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

catsen je vois bien ce qui se passe avec ton mari car c'est ce que je vis aussi pas facile pour nous et notre entourage, quoi que j'essai de me controler depuis hier en prenant de grandes respirations, pour le moment cela marche pourvu que ca dure.

:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Pardon pour ma maladresse, mais pas de raison de vous inquiéter !
Je voulais juste dire que j'espérais que la commission validerait un plan qui vous convenait !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/03/12

Bonsoir NADIA,

Merci pour votre message
Avez vous pu avoir la BDF AU TÉL.pour connaître la décision du Plan ?
Merci de nous en faire part : si c est le cas !
Je suis d abord heureuse d avoir de vos nouvelles et après celles de votre famille bien sûr !

L ennui je ne l ai jjamais connu même quand j étais malade !
J ai quelques soucis pour payer le plan ce mois mais j espère. bien aller au bout du mois
J ai l écran de l ordinateur à réparer donc pas d ordinateur. en ce moment sauf quand mon employeur me prête le sien
j ai 2 vieilles histoires 2011 de créanciers qui trainent malgré. l intervention d une association trouvée. par Bisane
J'ai un genou qui boite
J ai des factures à payer trop grandes pour mes possibilités etc.
Enfin le simple quotidien comme vous le voyez NADIA

Peut être si c était différent je serais dépaysée ! Qui sait !
Heureusement que Bisane et l équipe du forum sont là !

Voila NADIA. NOUS ATTENDONS LA BONNE NOUVELLE BDF

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour tout le monde  bbbo

plan validé mais ne commençera pas avant 4 à 5 mois car trop retard il part chez le juge pour confirmation et que les créanciers ne nous embête pas pendant ce temps.

cela aura donc mis une année entre le dépôt et le début du plan.

ma conseillère m'a dit que nous allions recevoir le plan en recommandé pour donner notre accord aussi de notre côté, j'espère que nous n'auront pas de grosse surprise sur la capacité de remboursement.

merci bisane et marraine02
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

c'est une bonne nouvelle Nadia et effectivement j'espère que vous n'aurez pas de grosse surprise  ;) :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Nadia

merci victoire et alcyone

ma conseillère m'avait parlé de 1000€ de capacité de remboursement pour les créanciers par mois, alors on verra.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Nadia, tu as fait un sacré bout de chemin

tu as su tapé à la bonne porte, au bon moment  même si tu as eu des moments très difficiles le bout du tunnel approche ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 23 Mars 2012 à 14:01
Nadia, tu as fait un sacré bout de chemin

tu as su tapé à la bonne porte, au bon moment  même si tu as eu des moments très difficiles le bout du tunnel approche ;) ;)

bonjour toi

oui côté BDF tout se règle tranquillement mais surement je ne regrette pas d'avoir osé re-déposé un dossier 4 mois après le refus du juge, qui ne tente rien n'a rien, maintenant il faut que je guérisse de cette dépression mais je sais que cela va être long très long, mais c'est très dur à vivre.

même si je viens pas écrire sur les autres fils heureusement que je vous ais bbbo

:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies