3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Bonne route Nadia après une bonne nuit.

yveline

bon séjour Nadia, soyez prudents sur la route, et reviens nous en forme
:-* :-* :-* :-*

Nadia

merci agathe et evelyne nous ferons très attention sur la route et je ne vous laisse pas j'emmène mon ordinateur avec moi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Des nouvelles attendues une fois la route faites..... Bon séjour, bises.

BRUYERE

Bon séjour Nadia et profite bien de tes enfants ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Profite.....Profite...Ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ZOUNOURS

Bon séjour Nadia ! Change toi bien les idées  xxl!

:-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

merci les filles j'ai fais une petite crise d'angoisse en voiture hier que j'ai réussie à maîtriser par la respiration

soleil, ciel bleu et neige encore dans les champs bien présente donc superbes paysages  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 07 Mars 2015 à 09:45
merci les filles j'ai fais une petite crise d'angoisse en voiture hier que j'ai réussie à maîtriser par la respiration

bbbo tu vas bien profiter de ton séjour !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

agathe

Profites bien du paysage et du bon air et bien sur de ta famille.

Nadia

bonjour

hier nous sommes donc allés visiter la maison que notre fils et notre belle fille  vont acquérir, très grande maison puisqu'il y a possibilité de faire un gîte d'un côté indépendant sans compter une partie qui peut aussi agrandir la maison principale donc beaucoup de potentiel

nous avons manger avec les propriétaires et leur voisin qui n'est autre que le directeur de notre fils, puis nous sommes allés nous promener dans les rues de saint claude ( les fameuses pipes) si vous connaissez et pour rentrer notre fils  nous as fait passer par 2 stations des neiges ou il y avait encore du monde à skier ou marcher dans la neige nous avons donc vu de très beaux paysages

hier soir nous avons fait un jeu de société puis nous avons regarder la fin des chansons sur tf1 et au dodo

pour le moment les deux hommes dorment encore donc nous savons pas ce qu'on va faire cet après midi peut-être aller sur les bords du lac d'annecy

par contre je m'inquiète vraiment de ne pas avoir de nouvelles de mon plus jeune fils cette nuit j'ai même rêver qu'il avait eu un accident comme quoi le subconscient travaille pendant notre sommeil

je vous souhaite une bonne journée

ombrelle69

Une grande et belle journée en famille donc  bbbo bbbo bbbo bbbo

Profite bien de ce séjour  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

agathe

Le lac d'Annecy c'est superbe tu vas en prendre plein les yeux......

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci les filles

non bisane pas de baignade pour moi, le soleil lui est bien chaud mais l'eau doit être gelée et puis que ce soit dans une piscine ou en été à la mer je ne me baigne plus ;)

bisane

C'est dommage de t'en priver !  ;)

J'ai fait un stage, il y a fort longtemps, et campais près du lac... L'eau devait être à 13°...
Le couple d'allemands qui campait près de nous plongeait dans le lac sitôt levé !  ::) ::) ::) Et recommençait le soir...
J'avais froid pour eux !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 08 Mars 2015 à 11:01
C'est dommage de t'en priver !  ;)

J'ai fait un stage, il y a fort longtemps, et campais près du lac... L'eau devait être à 13°...
Le couple d'allemands qui campait près de nous plongeait dans le lac sitôt levé !  ::) ::) ::) Et recommençait le soir...
J'avais froid pour eux !  >:D

oui je sais surtout que j'aime l'eau, mais bon on verra pendant nos vacances fin juin si j'arrive à aller me baigner mais c'est pas dit ::)

tu m'étonnes que tu avais froid pour eux j'aurais été pareil :D moi à cette température c'est même pas les pieds ;)

yveline

Bonjour Nadia,
Contente que tout se passe bien pour toi, profites en un maximum, et reviens en pleine forme,
moi pour la baignade il faut que l'eau soit à 24, 25° sinon je ne mets même pas le bout de l'orteil dans l'eau.
bises Nadia

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   A toute la famille !!!!

lilinne

Nadia

nous sommes allés nous promener dans un village en suisse au bord du lac léman il faisait bon et même très beau

j'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche

celtic

Citation de: Nadia le 08 Mars 2015 à 17:46
nous sommes allés nous promener dans un village en suisse au bord du lac léman il faisait bon et même très beau

j'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci perso bon dimanche aussi  ;)
Bonne continuation et  :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

merci celtic

je suis fatiguée  de cette grande balade mais je vais pas aller faire une sieste à cette heure là je crois que je vais me mettre à tricoter un peu

ce soir nous mangeons des galettes bretonnes et des crêpes faites maison

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies