3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

oui zorah mais si tu savais comme c'est dur d'être comme çà de se coucher le soir en se disant que çà ira mieux le lendemain et ne pas avoir envie de se lever le lendemain parce que çà va déjà pas avant de mettre un pied par terre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Je peux tout à fait comprendre vos états d'âme Nadia ; il faut trouver des centres d'intérêts ; je sais, plus facile à dire qu'à faire ; vous en avez déjà, puisque vous prenez plaisir à cuisiner et à communiquer vos recettes ; pour la lecture, c'est une bonne façon de ne pas voir le temps passer et de s'évader.
Et puis on espère tous LE SOLEIL 8) :-*

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Nadia

Rosy11

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisous Nadia  :-* :-* :-* :-*

Nadia

bisous à toi aussi rosy 11

il pleut des cordes et je pars à 11h30 pour la maison de retraite car nous partons tous à midi pour un spectacle offert par la ville aux résidents et bénévoles des maisons de retraites, j'espère que la pluie aura cessée d'ici là, nous emmenons une 20 de résidents, par contre je sais pas à quelle heure çà se termine.

MARRAINE02

03/06/13

Bonjour NADIA,

Comment allez vous ?

J ai répondu à votre judicieuse QUESTION SUR MON NOUVEAU FIL :

"LE PRINTEMPS CHASSE LA GANGUE DE L HIVER, vers un nouvel espoir ...MARRAINE02

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Je me suis permise un peu de mise en forme .. ;) ;) ;) ;)

MARRAINE02

BEN OUI MERCI DE M AIDER AUSSI SUR MON FIL

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

Citation de: MARRAINE02 le 03 Juin 2013 à 13:01
03/06/13

Bonjour NADIA,

Comment allez vous ?

J ai répondu à votre judicieuse QUESTION SUR MON NOUVEAU FIL :

"LE PRINTEMPS CHASSE LA GANGUE DE L HIVER, vers un nouvel espoir ...MARRAINE02

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02

bonjour marraine02

je vois que vous avez passée une bonne journée samedi en compagnie des membres du forum, mais cela passe vite des journées comme çà, dommage

bisane

Je lis ce fil, quand je le peux, plus qu'en diagonale...

Citation de: Nadia le 10 Juin 2013 à 11:20si je paie la réparation je paie pas le 3 ème tiers de mes impôts
Mais, Nadia, pourquoi ne pas avoir opté pour la mensualisation des impôts ?  :o :o :o ??? ??? ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

tout simplement bisane parce que nous n'y avons pas pensé ::)

bisane

Nadia

oui bisane c'est ce que je comptais faire aussi merci de vous inquiétez :-*

bisane

Je ne m'inquiète pas... mais il me semble inutile de se compliquer une tâche qui n'est déjà pas simple...  :P

Nadia

ou tu as raison bisane, dès que je rentre de vacances je fais le nécessaire :-*

kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au passage.

:-* :-* Kilt.

Nadia

kilt 78

Citation de: Nadia le 25 Juillet 2013 à 11:19

comment va tu??? :-* :-* :-*

Comme un Jeudi...Ça ira mieux Vendredi  :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

J'chais pas pourquoi...Mais le Vendredi c'est toujours moins pire  :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Nadia

donc aujourd'hui tu va mieux bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est vendredi :D :D :D
:-* :-* :-*

BRUYERE

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies