21 mai 2019 à 03:34:27

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Surendettement saison 1 OK ,Accident de la vie et déboire saison 2

Démarré par Flechette, 17 novembre 2017 à 02:05:22

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Avec un petit regret, cependant : celui de ne pas avoir démontré le préjudice subi pour obtenir des dommages et intérêts !  ;)
Mais bon...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Belle surprise ,la banque m'a restitué les sommes bloquées par la saisie de Bonnet

C'est du rapide !

Bonnet doit me rembourser les frais d'huissier ,j'espère que cela sera aussi rapide

Belle journée à tous
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Si Bonnet traîne, n'hésitez pas à faire une mise en demeure !  ;)

CcileV

Citation de: Flechette le 27 juin 2018 à 08:22:06Belle surprise ,la banque m'a restitué les sommes bloquées par la saisie de Bonnet

C'est du rapide ! 

Trop bien !  bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Flechette

Merci à tous ,

Pas de vacances pour cette année encore ,mais j'ai la chance d'habiter un petit paradis avec spa et palmier , et d'avoir une compagne hors pair ,ma Fléchette ....

Si quelques DI pouvaient tomber dans le porte monnaie ,peut être un WE à la mer ,ou visite à ma soeur en Espagne ,mais je  rêve certainement ,après tout ,c'est gratuit :-)

gratitude2015

Oh Fléchette, pas de vacances pour moi non plus... Et depuis si longtemps... Alors... rêvons ensemble 😊😊

noirkate

Moi non plus, pas de vacances ..Mais du beau temps et un jardin ça aide à ne pas se sentir frustrée !!! Et de toutes façons, il y a un peu partout, où que nous soyons, de belles balades à faire !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Flechette

Délibéré Franfifi reçu ..............GAGNE !!

Forclusion reconnue

Mis pas de DI

Par contre dans les dépens gagnés ,que puis demander (le coût des LRAR des photocopie encre imprimante,des trajets ,du temps passés aux recherches ...)?

Bisane ,pour contribution aux autres ,décision en MP

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut