depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: ocroda le 17 Février 2018 à 14:30
bon la serie continue le congelateur ne refroidi plus j'ai perdu presque tous son contenu grrr

Loi des séries... dite aussi loi des emm...ts maximum.. >:( >:( >:(
Mais çà finit par s'arrêter .. et là.. qu'est-ce qu'on est content !!

Courage à vous   xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Citation de: noirkate le 17 Février 2018 à 14:37
Je compatis ..moi aussi que des mauvaises nouvelles cette semaine ...espérons que nous allons réussir à sortir de ce cauchemar ..allez, on y croit !  xxl! xxl!

oui  xxl! xxl! xxl!

ocroda


Ulysse2013

Citation de: ocroda le 17 Février 2018 à 14:30
bonjour
bon la serie continue le congelateur ne refroidi plus j'ai perdu presque tous son contenu grrr


Ocroda, avez-vous vérifié auprès de votre assurance? parfois ce genre de sinistre est pris en charge... xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ocroda

bonjour a tous

alors pour mon frigo il est trop bas a prioi donc puf, le congel vous allez rire il a froid , un comble non on a du le mettre dans la maison car ua garage ca lui conviens pas, et la chaudiere ca va le gars a etait simpa 70€ ouf
bon sinon pas de nouvelles pour le moment si j'ai bien compris ils on 15j a date de recuperation pour faire un recours donc si on recu le 14 comme moi ils on jusqu'au 29, enfin a condition de recuperer le recommande, et la ils on 15j a date de 1ere presentation c'est bien ca?? mais comment sait on a quelle date il reçoivent le courrier???
ensuite je sais aps quoi fair pour l'assurance du pret immo, 190€ quand meme, je continue a le regler ou il serait compte dans le dossier
voial bonne journée

agathe


comptez en plus le délai pour le retour du courrier, plutôt premiére semaine de mars.
l'assurance immo ne doit pas être suspendue elle sera dans le plan.

ocroda

Citation de: agathe le 23 Février 2018 à 13:44

comptez en plus le délai pour le retour du courrier, plutôt premiére semaine de mars.
l'assurance immo ne doit pas être suspendue elle sera dans le plan.

ok merci agathe

bisane

#207
Citation de: ocroda le 23 Février 2018 à 13:41alors pour mon frigo il est trop bas a prioi
Ca veut dire quoi ?
Mais tout semble être rentré dans l'odre, donc  bbbo bbbo bbbo

Citationmais comment sait on a quelle date il reçoivent le courrier???
Ben vous ne pouvez pas !  :P C'est pour ça qu'on compte 15 + 15.

Citationensuite je sais aps quoi fair pour l'assurance du pret immo, 190€ quand meme, je continue a le regler ou il serait compte dans le dossier
Voyez si vous pouvez trouver moins cher ailleurs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour a tous

bon ben voila ce que je craigné est arrive lettre de la commission est rrive ce matin le creancier sosoco fait un recours il est marqué dans l'attente de la decision du juge l'instruction est temporairement suspendue ca veux dire quoi
merci

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:(

C'est une mauvaise nouvelle ..mais pas la fin du monde..

Voici un lien qui va vous donner quelques conseils sur la façon de vous préparer à l'audience..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2739.msg54850#msg54850

C'est quel type de crédit ? Connaissez vous la raison du recours ?

Avez-vous par le biais d'une de vos assurances la possibilité de faire appel à un avocat ?
et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Citation de: BRUYERE le 28 Février 2018 à 15:01
>:( >:( >:( >:(

C'est une mauvaise nouvelle ..mais pas la fin du monde..

Voici un lien qui va vous donner quelques conseils sur la façon de vous préparer à l'audience..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2739.msg54850#msg54850

C'est quel type de crédit ? Connaissez vous la raison du recours ?

Avez-vous par le biais d'une de vos assurances la possibilité de faire appel à un avocat ?
et fil déplacé

oui je sais que ca risquait d'arriver, c'est un rachat fait en 2016, rachat partiel, il y a juste marque en objet recours d'un creanciers contre la decision de recevabilite, j'ai pas de date

BRUYERE

Ce sont souvent effectivement les racheteurs qui font des recours en faisant valoir que vous n'étiez pas censés reprendre des crédits après le rachat.. >:(

Prenez le temps de digérer la nouvelle, renseignez vous au sujet d'une possible prise en charge d'un avocat et efforcez vous de mettre de côté le montant de la CR que vous a déterminé la BDF..C'est toujours un bon point devant un juge
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Citation de: BRUYERE le 28 Février 2018 à 15:08
Ce sont souvent effectivement les racheteurs qui font des recours en faisant valoir que vous n'étiez pas censés reprendre des crédits après le rachat.. >:(

Prenez le temps de digérer la nouvelle, renseignez vous au sujet d'une possible prise en charge d'un avocat et efforcez vous de mettre de côté le montant de la CR que vous a déterminé la BDF..C'est toujours un bon point devant un juge

oui c'est ce que je vais faire pour la CR mais comment ca va ce passer enfin j'ai lu le dossier joint mais pouvez vous m'en dire plus que dois je faire j'ai reçu la lettre en envoi simple c'es normal, dire qu'hier j'ai eu la gestionnaire de ma banque CA ele etait plutot s'impas elle me disait quelle ferait en sorte de m'aider au mieux pfff, meme si je m'y attendait de ce creancier ca fait suer

BRUYERE

Citation de: ocroda le 28 Février 2018 à 15:13
comment ca va ce passer enfin j'ai lu le dossier joint mais pouvez vous m'en dire plus que dois je faire

Relisez bien le lien que je vous ai mis : il devrait répondre à toutes vos interrogations..

Vous êtes toujours recevable, et allez maintenant  préparer votre audience devant le juge.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

oui ok assez s'tresant cette idee de passage devant le juge

CcileV

Désolée pour vous de cette nouvelle... :-\
C'est forcément stressant, en effet, mais ce forum est une mine d'infos, de conseils et d'intervenants qui vous aideront à passer le cap. xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Citation de: ocroda le 28 Février 2018 à 15:20
oui ok assez s'tresant cette idee de passage devant le juge

C'est clair ..  >:( d'où l'importance de la préparation ....Sachez aussi que dans la plupart des cas, le juge suit la BDF..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Sachez aussi que dans la plupart des cas, le juge suit la BDF..

merci bruyere mais ca va pas etre simple ce rachat etait partiel juste les renouvellable et j'avait deja un rachat mais j'ai pas pu le faire englobe a l'epoque, et comme ils n'ont pas cloturé les reseve quand j'ai eu un decoubert j'ai malheuresement replonge dedans donc je sais pas trop comment je vais reussir a axpliquer tous ca et j'avais fait un drenier pret pour tresorireri en 2017 pour comble le decouvert

BRUYERE

Citation de: ocroda le 28 Février 2018 à 15:48
ce rachat etait partiel juste les renouvellable et j'avait deja un rachat mais j'ai pas pu le faire englobe a l'epoque,

Ce qui veut donc dire qu'ils vous ont accordé un deuxième rachat, certainement à l'extrême  limite  de vos possibilités de remboursement ... >:(
Il y a là du grain à moudre .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 >:( >:( >:( >:(

La 1ère urgence est de vérifier que vous bénéficiez d'une protection juridique et que cette dernière couvre ce genre de litiges !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda


bisane

Alors soit vous décidez de prendre et payer un avocat, soit il faut suivre les indications de ce billet : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour a tous

bon a 1mois de la recevabilite pas plus nouvelles de la BDF donc pas de recours suplementaire c'est deja ca , mais pas de nouvelles non plus du tribunal ca prend combien de temps et je sais toujours pas le motif du recours

agathe


tout dépend de l'engorgement de votre tribunal, tentez un appel au greffe.


BRUYERE

Citation de: bisane le 01 Mars 2018 à 08:37
Alors soit vous décidez de prendre et payer un avocat, soit il faut suivre les indications de ce billet : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité

Vous en êtes où par rapport à ce message ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies