Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

si vous pouvez aussi les imprimer et les garder dans un dossier bdf, ce serait bien .. Car une fausse manœuvre avec les mails est vite arrivée !! Je parle en connaissance de cause !!

Je sais qu'i faut éviter les impressions, mais dans certains cas c'est quand même nécessaire !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85


bisane

Une petite clé usb ou un cloud, ça peut aussi être pas mal ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Petite question !! Quand est-ce qu'on arrête de payer les assurances des crédits apres une prp ? Merci 

agathe

Des la recevabilite vous n'avez plus à payer les assurances de vos crédits.

Nanoumica85

Citation de: agathe le 05 Août 2020 à 08:48Des la recevabilite vous n'avez plus à payer les assurances de vos crédits.
Pourtant je les payes toujours...

Nanoumica85


agathe

C'est à vous de les supprimer par corrier aupres de vos créanciers.

Nanoumica85

Oki vu que c'est ma banque y a plus qu'à

bisane

Vous auriez dû les révoquer dès 2018, les assurances ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Oupssss je ne savais pas et mon banquier m'a rien dit...

Ulysse2013

Citation de: Nanoumica85 le 05 Août 2020 à 18:39Oupssss je ne savais pas et mon banquier m'a rien dit...
Mais le forum, si... en 2018 ;)
Citation de: Nanoumica85 le 06 Mars 2018 à 06:31Bonjour je vi n'a de voir que ma banque le prélève l'es assurances de mes crédits chez eux est ce normal ?
Citation de: bisane le 06 Mars 2018 à 08:25C'est à vous de les révoquer, les assurances, si elles ne sont pas obligatoires.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanoumica85

A oui c'est vrai !! Mais à l'époque mon banquier avait refusé.. je viens de retrouver le mail ...

bisane

Une résiliation d'assurance se fait en RAR... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Bonjour, parutions bodacc aujourd'hui ! Jour de mon anniversaire  bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

bon anniversaire un peu en retard ... Et bonne nouvelle vie sans dettes ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Bonjour à tous ! Petite question sa fait plus d'un mois que j'ai eu la réception détaillé pour la prp et la parution bodacc. Que se passe t'il maintenant ? Je vois toujours mes crédits sur ma banque . Merci

agathe

Tout à fait normal, il faut compter entre 1 et 2 mois pour que votre PRP soit homologuée, il est normal de voir les crédits pour l'instant c'est l'homologation qui permettra l'effacement.


bisane

Confirmation, et non homologation, mais ça ne devrait plus tarder !
Vous n'avez plus rien à craindre, en tout cas ! ;)

A quelle date la mesure a-t-elle été imposée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Hello à tous !! Reçu aujourd'hui validation de la prp. Merci à tous pour vos nombreux conseils !! Votre soutien m'a beaucoup apporté pendant ses deux ! Bravo à vous ! Vous êtes une équipe de choc  bbbo

noirkate

bbbo bbbo bbbo  et bonne nouvelle vie sans dettes !!!!   je vous souhaite une bonne continuation .Prenez soin de vous !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies