Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

De combieb était la dette noisette initiale?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanoumica85

J'ai regardé et c'est pas 10000 mais 20000 de plus en gros y a un 2emme crédit casse noisette que je connais pas ... je comprends pas pourquoi la banque de France n'a pas tilté . C'est pour sa que je pense à une faute de frappe 

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nanoumica85

Sa ne risque pas de tt mettre en attente ? Et j'ai voulu vérifier sur mon espace banque bah plus aucune trace de crédit ... 

agathe

#379
Cela ne retardera pas votre dossie, les projets de plan ou mesure sont bloqués pour l'instant a cause de l'épisode Covid, les dossiers passent en priorite en Commission

noirkate

Ca ne retardera sans rien ! Et vu la différence, il vaut mieux en discuter avec votre gestionnaire 

Même avec une prp, ils ne doivent pas faire n'importe quoi  !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Je vais faire tous sa demain avec le 1 er plan .. car je suis passé de 54000 à 67000 de crédit sachant que j'ai payé pendant deux ans .. chercher l'erreur 

bisane

#382
Ne demandez pas une vérification de créances, mais signalez en effet "l'erreur"... si tant est que l'on puisse appeler cela ainsi ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

#383
Bonjour, j'ai reçu l'état détaillé des dettes se jour et je pense qu'il y a eu une erreur sur les crédits c............... Ci joint l'état détaillé des dettes de mon 1 er plan pour se créancier .

En 2018

Crédit : 22 010,63 et 1006,96 de retard

Découvert : 2379,65 dont 1869,78 réglé via le 1 er plan


Et la

Crédit :23 017,59

Découvert :21 114,81

Nanoumica85

C'est bon j'ai envoyé le mail ... juste 21000 d'écart.. j'ai signalé comme erreur  :o

bisane

J'ai rendu lisible votre avant-dernier message... ;)

Conservez précieusement une copie de ce mail ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 03 Août 2020 à 20:38J'ai rendu lisible votre avant-dernier message... ;)

Conservez précieusement une copie de ce mail ! :P
Oui oui ... après je pense vraiment à une faute de frappe car là sinon c'est gros comme le nez au milieu de la figure ..

BRUYERE

Citation de: Nanoumica85 le 04 Août 2020 à 08:23
Citation de: bisane le 03 Août 2020 à 20:38après je pense vraiment à une faute de frappe car là sinon c'est gros comme le nez au milieu de la figure ..
C'est fort possible.. mais demande quand même à être  signalé à votre gestionnaire ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: BRUYERE le 04 Août 2020 à 08:26C'est fort possible.. mais demande quand même à être  signalé à votre gestionnaire ;)
Sans pour autant demander la vérification des créances ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Heu... mesdames...
Citation de: Nanoumica85 le 03 Août 2020 à 19:25C'est bon j'ai envoyé le mail ... juste 21000 d'écart.. j'ai signalé comme erreur  :o
C'est fait, c'est fait ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 04 Août 2020 à 11:38Heu... mesdames...
Citation de: Nanoumica85 le 03 Août 2020 à 19:25C'est bon j'ai envoyé le mail ... juste 21000 d'écart.. j'ai signalé comme erreur  :o
C'est fait, c'est fait ! ;)
J'ai fait une bêtise ?? 

Ulysse2013

Citation de: Nanoumica85 le 04 Août 2020 à 12:23
J'ai fait une bêtise ?? 
Non. Bisane nous signalait juste qu'on arrivait après la bataille ;D

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanoumica85

Citation de: Ulysse2013 le 04 Août 2020 à 12:50
Citation de: Nanoumica85 le 04 Août 2020 à 12:23
J'ai fait une bêtise ??
Non. Bisane nous signalait juste qu'on arrivait après la bataille ;D


Ha d'accord ! J'ai eu peur lol 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 04 Août 2020 à 13:16Désolée de vous avoir fait peur ! ;)
Y a pas de soucis lol !! Je n tt cas merci de vos précieux conseils ! Bientôt l'ouverture d'un nouveau chapitre pour moi !! Enfin j'espère !

Ulysse2013

Citation de: Nanoumica85 le 04 Août 2020 à 13:55Bientôt l'ouverture d'un nouveau chapitre pour moi !! Enfin j'espère !
Ca va viendre ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanoumica85

Réponse de la gestionnaire : pas d'inquiétude . Quel que soient le montant des dettes elles seront effacées. 

bisane

Elle a raison !
Mais pour vous, et parce qu'on ne sait jamais, conservez précieusement votre mail et la réponse ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 04 Août 2020 à 19:30Elle a raison !
Mais pour vous, et parce qu'on ne sait jamais, conservez précieusement votre mail et la réponse ! ;)
Oui sa reste dans les messages envoyés  ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies