Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Je vous invitais à patienter, parce qu'il y a parfois des "écritures" comptables, comme ils disent, assez incompréhensibles qui se succèdent, puis à un moment, tout paraît clair.

Mais il est très vraisemblable, en effet, et en me gardant de vous faire entrevoir une fausse illusion, que ces "mouvements" soient liés à la recevabilité. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Bon pas de courrier encore, pas moyen de joindre mon banquier et la gestionnaire m'a juste répondu que mon dossier est passé le 5 mai donc je lui ai demandé si il était recevable donc maintenant plus qu'à attendre une réponse ... 

Ulysse2013

On va  xxl! pour le principe mais au vu de la réponse de votre gestionnaire et des mouvements bancaires, on voit bien d'où vient le vent et qu'il est bon... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: Smilysoul le 11 Mai 2020 à 16:32ce n'est pas impossible  >:D
sachant que le courrier de la BDF est envoyé en même temps à toutes les parties,   xxl! pour une réponse cette semaine !
Sachant que les organismes bancaires/financiers sont souvent avertis le jour même du passage en commission par voie électronique  ;)

Nanoumica85

Je pense aussi   ;D J'ai regardé mes relevés de la période de la 1 er recevabilité et c'est les mêmes écritures bancaires ... 

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Plus qu' à attendre le courrier de confirmation !! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nanoumica85

Hello à tous !!! J'ai enfin eu la banque au téléphone et mon dossier est bien recevable   plus qu'à attendre l'orientation de la commission ...

Ulysse2013

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je ne vous remets pas le petit lien d'infos, si?

Nanoumica85

Citation de: Ulysse2013 le 13 Mai 2020 à 17:15bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je ne vous remets pas le petit lien d'infos, si?
Non c'est bon  ;D mais oui  bbbo je souffle . 

bisane

bbbo bbbo bbbo  pour cette confirmation ! ;)

Vous a-t-il expliqué les opérations bizarres survenues sur votre compte ?

Nanoumica85

Citation de: bisane le 13 Mai 2020 à 18:14bbbo bbbo bbbo  pour cette confirmation ! ;)

Vous a-t-il expliqué les opérations bizarres survenues sur votre compte ?
Il m'a dit que c'était dû à la recevabilité remboursement du crédit payé et annulation du prélèvement et les extournes sont dû aux manipulations.

bisane

Nanoumica85

Citation de: bisane le 13 Mai 2020 à 19:28Donc pas d'embrouille ! ;)
Non aucune !! Maintenant juste à attendre se que cette recevabilité me réserve... >:D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Je suis entre soulagement de cette recevabilité et déception d'avoir pas réussi à m'en tenir au plan . 

noirkate

Ce n'est pas de votre faute ! Les aléas de la vie qui font que ...

bisane

Si une certaine "déception" peut s'entendre, ce n'est certainement pas de ne pas avoir pu "tenir" un plan ! ;)

Nanoumica85

Voui... plus qu'à attendre se recommandé qui se fait attendre... peut-être demain 

Nanoumica85

Aujourd'hui est une belle journée !!! 
Courrier reçu !! Orientation prp  bbbo

noirkate

bbbo bbbo bbbo bbbo  Profitez bien de cette bonne nouvelle !

Nanoumica85

Ouiii !! Je n'arrive pas à encore y croire  bbbo

agathe

C'est bien conforme au tableau du Forum

Nanoumica85

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies