Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kmino

Citation de: Nanoumica85 le 04 Avril 2020 à 17:10J'ai fait mon recommandé à la banque et refus car ils sont dans leurs droit et j'ai  demandé au impôts eux vu que c'est saisi ils peuvent rien faire ... après j'ai été bête je pensais qu'on remontrait la pente .. là mon dossier bdf passerait début mai à priori car j'ai eu ma gestionnaire au téléphone suite à une demande de pièce complémentaire la semaine dernière.
Vous n'avez pas été bête, vous allez remonter la pente, ce sera juste un peu plus tard que ce que vous aviez prévu. Courage!  ;)

Nanoumica85

Merci . J'ai hâte en effet que tout se remette bien ! 

Nanoumica85

Bonjour 
Mon dossier passe en commission cette semaine ! Le stress est à son comble  xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nanoumica85

Citation de: BRUYERE le 05 Mai 2020 à 14:43A quelle date exacte ?

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
La gestionnaire ne me l'a pas précisé.. juste que mon dossier passait 1 er semaine de mai .. et de pas hésiter à la contacter vers le 11 mai 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

>:D Mdr ! De tte façon lundi 11 je serai fixer  xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

L'attente se fait longue ... pas de réponse de ma gestionnaire.. qu'elle angoisse cette attente . 

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85


Nanoumica85

Petite question. Aujourd'hui ma banque m'a remboursé deux frais d'intervention et fait deux prélèvements «  extourne impayés » d'une vingtaine de centimes. Est ce peut être dû à une éventuelle recevabilité ? 

Smilysoul

ce n'est pas impossible  >:D
sachant que le courrier de la BDF est envoyé en même temps à toutes les parties,   xxl! pour une réponse cette semaine !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nanoumica85

Citation de: Smilysoul le 11 Mai 2020 à 16:32ce n'est pas impossible  >:D
sachant que le courrier de la BDF est envoyé en même temps à toutes les parties,   xxl! pour une réponse cette semaine !
Et là ma banque vient de re crédité là mensualités de se mois ci !

Nanoumica85

#315
C'est le gros boxon sur mon compte y'a vla les opérations  :
Modification vir permanent qui m'est facturé par exemple.

noirkate

appelez la banque pour avoir des explications !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

#317
Ouais car là je comprends plus rien. 

bisane

Attendez jusqu'à la fin de la semaine ! Vous y verrez sûrement beaucoup plus clair ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 11 Mai 2020 à 18:42Attendez jusqu'à la fin de la semaine ! Vous y verrez sûrement beaucoup plus clair ! ;)
Du à une recevabilité ? Car mon compte était positif 

agathe

Patienttez encore un petit peu pour avoir la  reponse.

Nanoumica85

Citation de: agathe le 11 Mai 2020 à 19:23Patienttez encore un petit peu pour avoir la  reponse.
Voui ... vivement tt de même car c'est stressant de voire tous ses mouvements sur mon compte... 

noirkate

si vous n'avez pas de courrier ou de mail, appelez le gestionnaire et/ou  la banque  ! C'est inutile de stresser !  c'est reculer pour mieux sauter, disait ma mère !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Citation de: noirkate le 11 Mai 2020 à 19:28si vous n'avez pas de courrier ou de mail, appelez le gestionnaire et/ou  la banque  ! C'est inutile de stresser !  c'est reculer pour mieux sauter, disait ma mère !
Je suis une grosse angoissée de la vie  ;D . Je sais que sa ne sert a rien . Demain c'est téléphone et explication  ;)

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies