Menu principal

Suite Bureautique

Démarré par Ulysse2013, 05 Février 2018 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ulysse2013

sans vouloir bien sûr entrainer qui que ce soit dans des zones délicates, quelqu'un saurait-il comment se procurer la célèbre suite, Mondiale et Excellente  à moindre coût? Je ne pourrai pas utiliser les logiciels libres pour ce projet précis et forcément, ne me vois pas acheter la suite plein pot actuellement...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Pourquoi ne pourrez-vous pas utiliser les logiciels libres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Je dois ensuite envoyer le projet pour impression sur un PC "prisonnier" pour impression puis reliure et la mise en page est calamiteuse, quoi que j'essaie...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Vous utilisez quoi, comme log ?
Vous enregistrez en quel format ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Bisane, je vous reviens la-dessus :D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

La formulation est ambigüe...  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

J'ai bien peur que ce soit du pur québécois... ;D  Néanmoins, je vous dis ca ce week-end... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies