refus du plan

Démarré par Titia62164, 20 Février 2018 à 09:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Titia62164

bonjour à tous, voila j'ai eu la recevabilité de mon dossier le 6 octobre mais vu j'ai perdu mon emploi d'assistante maternelle , nous avons refusé le plan définitif début janvier,   mais depuis plus de nouvelle que mon gestionnaire m'avait dit que je recevrais un recommandé pour demander les mesures de recommandations.  Pouvez vous me dire comment se passe  les mesures de recommandation? car on est un couple avec 3 enfants, une dette de 27000 euros , monsieur est en CDI et moi au chômage depuis peu . Notre capacité était de 491 sur 62 mois mais la sans emploi de ma part c'est pas possible  on veut que le plan soit allonger vous croyais qu'ils vont accepter? car sinon je sais pas comment on va faire. 

BRUYERE

#1
Bonjour titia,

Afin de pouvoir vous conseiller efficacement, pourriez-vous pour commencer, remplir le tableau ci dessous et l'insérer dans votre premier message ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

si vous refusez le plan proposé, vous irez devant un juge pour argumenter sur vos revenus et vos charges

Et en attendant l'ouverture de ces mesures, je vous déplace dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

A quelle date exacte avez-vous refusé le plan ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 20 Février 2018 à 09:58si vous refusez le plan proposé, vous irez devant un juge pour argumenter sur vos revenus et vos charges
C'est déjà fait, si j'ai bien compris... et le passage devant le juge n'est pas encore en vue !  ;) Il faut d'abord que la BDF impose une mesure.

Pourquoi un plan sur 62 mois ?
A quelle date exacte vous a-t-elle été proposée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies