DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Ok, tout est donc signalé à la bdf.

Mais ça reste alors tout de même incompréhensible que la bdf poursuive une procédure pour un dossier à 2 alors qu'entre temps vous avez divorcé, et qu'en plus elle vous autorise sur le même temps à acheter une voiture. Mais bon, toutes les bdf n'adoptent pas toutes les mêmes règles partout et pour tous...

La vente de l'immo qui se profile et qui rembourse toutes les dettes joue sans doute dans la logique qu'elle a adoptée...

Outre la voiture, mon étonnement quant à votre divorce s'est appuyé sur le souvenir d'une question que vous aviez posée il y a déjà un certain temps concernant votre séparation. Le forum vous avait dit d'attendre la fin de la procédure, je m'étonnais donc qu'un divorce soit non seulement devenu une actualité mais qu'en plus il n'ait rien changé au cours de cette procédure...

Et donc, en tout cas, ce qui est tout vu maintenant, c'est que vous allez commencer votre plan sans cagnotte et sans pouvoir payer les cautions.

Par conséquent, veillez bien à mettre le montant de la CR de décembre au profit de ces cautions, car ensuite c'est le plan qui débute...

oceane rouge

BonjouR caren 1 et chose le divorce entrai d être finalisé nous ne le sommes en cours si j ai Du accélère la procédure c est sur conseil de la police pour nous protéger moi et ma fille. Si vous avez lu correctement il y au deu des frais de tribunaux pour monsieur  je vais un métier où les casiers judiciaires des conjoints sont scrutés je ne pouvais risque de le perdre pour la voiture di une voiture d occasions a 4000 euro il faut que je travaille pour la procédure tout est ok l'a bd fait est au courant .quand on s est pas la vie des gens on ne juge pas bref c était ma question bruyère a répondu BOnne journee a vous Madame

bisane

Heu... personne sur le forum n'est devin, hein ? :P :P :P On ne peut réagir qu'en fonction des informations que nous connaissons...

Et donc, faites au mieux, mais en toute transparence.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

BonjouR oui bisante comme je le faire actiellement

Caren

Justement, j'ai lu correctement ! Vous parlez de frais de justice et maintenant de frais de tribunaux. Or, il en existe de toutes sortes et pour de multiples situations sans que l'on puisse savoir d'emblée à quoi ils se réfèrent !

Tout ce que vous avez dit concernant les dépenses se justifie aisément, et certains évènements n'ont pas dû toujours être simples à vivre, sauf que mes propos ne se situaient pas à ce niveau-là et ne relevaient d'aucun jugement.

Ma remarque était au niveau de la procédure bdf, laquelle est stricte et nécessite d'appliquer des règles tout aussi strictes. Dans bien des cas, la bdf aurait tout simplement clôturé votre dossier en vous demandant d'en redéposer un chacun puisque divorce. Quant à la voiture, dans bien des cas aussi, la bdf refuse, même lorsqu'elle peut se justifier.

Quant à cette remarque :
Citation de: oceane rouge le 12 Décembre 2018 à 07:10quand on s est pas la vie des gens
Le forum ne peut, en effet, rien deviner de lui-même mais l'ennui, c'est qu'il arrive aussi que la bdf n'en sache rien, et c'est là que le bât blesse. C'était le sens de mon intervention, outre la question du cagnottage.

Voilà, bonne journée à vous aussi et bonne continuation pour la suite !

oceane rouge


oceane rouge

bonjour est ce l autorisation du juge pour la maison arrive en recommande chez nous meci et bonne fete

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

#383
BONJOUR j ai eu la decision finale pour l autorisation de vendre la maison VOIR DOCUMENT.ma question LE remboursement de mon plan debute ce mois ci et je signe la vente au mois de mars. j ai mis en place le paiement pour 2 mois janvier fevrier.du coup dois je avec cette lettre commencer le remboursement ou tout sera rembourse sur la maison au mois de mars?merciq et bonne anee

agathe

vous suivez le plan que vous avez signé, il faut donc effectuer les deux versements prévus.

bisane

Si je ne m'abuse, vous avez déjà posé cette question ! :P
Signalez la vente à la BDF et tentez de commencer l'année sous les meilleurs auspices possibles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

JE Laisignale a la bdf et je pense que l annee 2019 SERA TRES BELLE pour moi .une nouvelle vie commence

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies