Frais de formation quel type de dette ?

Démarré par RESMED, 24 Mai 2018 à 17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

RESMED

Citation de: bisane le 21 Novembre 2020 à 07:47
Citation de: bisane le 20 Novembre 2020 à 07:52Avez-vous frappé à toutes les portes pour obtenir des aides pour cette formation ?

Avez-vous consulté ce portail ?
https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr


La seule aide possible pour les salariés en CDI c est de mobiliser le cpf 
Ce que j'ai déjà fait

bisane

Citation de: RESMED le 21 Novembre 2020 à 10:26La seule aide possible pour les salariés en CDI c est de mobiliser le cpf 
En tant que travailleur handicapé, j'ai quelques doutes... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RESMED

#102
Citation de: bisane le 21 Novembre 2020 à 17:35
Citation de: RESMED le 21 Novembre 2020 à 10:26La seule aide possible pour les salariés en CDI c est de mobiliser le cpf
En tant que travailleur handicapé, j'ai quelques doutes... :P
Ah ben donnez moi des pistes

Avec un employeur qui refuse de m intégrer au plan de formation de l entreprise et qui refuse de me laisser partir en formation pour pouvoir bénéficier de transition pro
Je vous écoute..

Je tiens qd même à préciser que ca m amuse pas de débourser 3000 euros de ma poche pour évoluer
J aurais aimer profiter de ces 3000 euros pour autre chose 

Alors puisque vous avez des doutes je vous écoute...

bisane

Si vous prenez les choses sur ce ton, on va avoir du mal à avancer... :-\
On peut comprendre votre amertume, mais nous n'y sommes pour rien, non plus qu'au fait que vous ayez commis une énorme boulette en augmentant votre endettement ! :P

Vous êtes-vous rapprochée de la MDPH (devenue MDA), de Pôle Emploi, des CRP, CPIR et CPO, de la CAF, du CCAS, de diverses associations dédiées au handicap, dont l'APF, qui dispose d'un service juridique efficace ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies