Dépôt de dossier

Démarré par Leonie45, 12 Avril 2024 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Si votre banque a refusé le plan, je doute que celui-ci ait comporté une proposition de vente ! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Leonie45

Et la banque de France peut leur imposer leur plan ?

Leonie45

Je suis désolée mais j'ai perdu 18 kg depuis début juillet :/ j'ai un traitement car le stress énormément 

Leonie45

Merci pour votre disponibilité Bisane 🙏🙏🙏

bisane

Citation de: Leonie45 le 07 Novembre 2024 à 18:49Et la banque de France peut leur imposer leur plan ?
C'est le principe...
Et ils peuvent le contester, mais ce sera alors au juge de trancher, et il suit généralement les préconisations de la BDF. ;)

Citation de: Leonie45 le 07 Novembre 2024 à 18:49j'ai perdu 18 kg depuis début juillet
Vous allez faire des jaloux ! ;D >:D
Pardon... mais un peu d'humour ne fait pas de mal... ;)
Prenez soin de vous !

Leonie45

Bonsoir,

Je viens de recevoir un courrier me confirmant ma demande de mise en place des mesures imposées .
Ma question est ils demandent si notre situation a changer et si c est le cas de leur signifier.

Je n'ai pas notifier dans mon dossier une dette  que je règle a un huissier du temps où j étais mariée et comme il n'est pas solvable ils se retournent vers moi.
Puis je leur signifier cette dette?

Ou est ce que cela remettrais en cause notre dossier et sa recevabilité ?

Merci à vous 

bisane

Heu...
Citation de: Leonie45 le 27 Novembre 2024 à 18:06Je n'ai pas notifier dans mon dossier une dette  que je règle a un huissier du temps où j étais mariée et comme il n'est pas solvable ils se retournent vers moi.
Depuis quand ? ? ? :o ???

Leonie45

Ça fait 2 ans qu ils me ponctionnent 

bisane

Pourquoi donc n'avez-vous pas déclaré cette dette ? ? ? :o ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies