21 mars 2019 à 04:27:05

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

re dépot après moratoire

Démarré par sylvain45, 10 septembre 2018 à 09:46:00

« précédent - suivant »

En bas

sylvain45

heu oui... je suis inquiet qu'il y'ai des recours soit à cette phase soit à la phase des mesures imposées... je reste prudent et patient pour l'instant.  xxl! :-\

bisane

Sur la recevabilité, en tout cas, ça commence à sentir très très bon ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sylvain45

Bonjour, quelques nouvelles étant toujours dans l'attente du courrier de la banque de france confirmant la recevabilité avec recours ou non...

Je vous tiens informé de la suite donné à mon courrier par le RSI, c'est la mi temps...  ;)
Le RSI à bien pris en compte ma demande et gel toutes exécutions en attendant la confirmation par la BDF que sa créance est exclue du plan conventionnel et la gestion de cette créance.

Donc c'est une bonne nouvelle déjà que cette créance ne va pas nous être demandée d'un bloc immédiatement.

Reste à attendre le retour de ma saisine du médiateur des impots concernant une dette professionnelle qui nous ai réclamée à tort.

Bonne journée à tous, et prochaine nouvelle, au prochain épisode.

BRUYERE

Citation de: sylvain45 le 13 mars 2019 à 10:29:34Reste à attendre le retour de ma saisine du médiateur des impots concernant une dette professionnelle qui nous ai réclamée à tort.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

En ce qui concerne le dossier BDF, vu les dates la recevabilité vous est maintenant acquise ;) Vous devriez recevoir bientôt l'état détaillé des dettes qui sera à vérifier soigneusement.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

IllicoPresto

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Ulysse2013

Et donc, cela semble avancer dans le bon sens  ;)
Le pire n'est jamais sûr...

sylvain45

Merci pour vos messages, en va donc patienter pour la suite des opérations.  xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut