Créanciers informés

Démarré par Sarani, 16 Octobre 2018 à 05:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarani

Bonjour à toutes et tous,
Une fois le dossier déposé et recevable, quels sont les créanciers informés? Tous ou seulement ceux pour qui nous avons une dette? Je suis à jour de mes loyers et je ne voudrais pas que mon propriétaire soit tenu informé de ma situation.
Enfin, l'employeur est il informé? ( pas d'epargne Salariale..). Merci.

BRUYERE

Bonjour Sarani,

En cas de recevabilité BDF, seuls vos créanciers en reçoivent la notification par courrier (le même que vous).
Si vous n'avez  pas de retard de loyer, aucune raison pour que votre propriétaire en soit aussi informé.
Pareil pour votre employeur .

Souhaitez-vous nous en dire plus sur votre situation ? Où en êtes vous de la procédure ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies