Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 : qu'elle vous apporte plus de joies que de peines et davantage de douceur et de lumière que d'obscurié
21 janvier 2019 à 14:29:30

Dossier recevable

Démarré par Assia, 29 octobre 2018 à 12:00:15

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Assia

Citation de: bisane le 26 décembre 2018 à 20:57:48Agathe, tu pourrais prendre le temps de lire ce qui est écrit ? ? ? :o ???

Citation de: Assia le 26 décembre 2018 à 18:21:20je pourrais envoyer de nouveaux documents comme les plans d'echeancier que j'ai mis en place pour payer mes charges
C'est à dire ? ? ? ? :o ???
En faite je me suis peut etre mal exprimer depuis que je paye plus mes dettes j'ai mensualiser chaque charge que j'ai comme le gaz avant je payer tous les deux mois et la je paye autant par mois

bisane

Pardon, hein, mais vous n'êtes pas très clair...

Citation de: Assia le 26 décembre 2018 à 22:23:12j'ai mensualiser chaque charge que j'ai comme le gaz avant je payer tous les deux mois et la je paye autant par mois
Vous payez le même montant par mois que ce vous payiez tous les 2 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Assia

28 décembre 2018 à 18:17:04 #77 Dernière édition: 29 décembre 2018 à 07:14:18 par bisane Raison: doublon enlevé »
Citation de: bisane le 27 décembre 2018 à 08:44:34Pardon, hein, mais vous n'êtes pas très clair...

Citation de: Assia le 26 décembre 2018 à 22:23:12j'ai mensualiser chaque charge que j'ai comme le gaz avant je payer tous les deux mois et la je paye autant par mois
Vous payez le même montant par mois que ce vous payiez tous les 2 mois ?
Desole vraiment decidement, en faite je n'etais jamais mensualiser je payer tous les deux mois a peu pres 140 euros en hiver donc j'ai decide de payer tous les mois 80euros.
Depuis toutes mes charges sont payer par mois....

bisane

Si le montant annuel de vos charges n'a pas changé, il n'y a rien à signaler à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut